? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello

elle me dit bien ette robe tjr en vente??
La vie est rOoOOnDe et MoOoI AussiIii

mon site : www.larissa.jepose.net
je suis intéressé etes vs sur paris
La vie est rOoOOnDe et MoOoI AussiIii

mon site : www.larissa.jepose.net
vous pouvez me contacter sur ma boite mail merci, elle est trop jolie je la veux
La vie est rOoOOnDe et MoOoI AussiIii

mon site : www.larissa.jepose.net
je suis au luxembourg comme indiquee sous mon pseudo mais je peux env les vetements de France une fois par semaine...

toutes mes reservations partent a 11h/11h30 auj,pour etre postes demain,sinon il faut attendre la semaine prochaine ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
sa me derange pas si sa part la semaine pro chaine alor comment sa e pass pr le paiment ettou car sa sera ma premiere commande sur le site :oops: :oops: :oops:
La vie est rOoOOnDe et MoOoI AussiIii

mon site : www.larissa.jepose.net
je prends paypal en priorite comme le dit le message avant l envoie des messages sur le site,apres faut voir mais si tu as paypal,c est top

etant payee ta robe/tunique part auj mm pour etre env demain :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
heu je pense pas que g paypa! comment on fait pour lavoir!!
La vie est rOoOOnDe et MoOoI AussiIii

mon site : www.larissa.jepose.net
ah super merci car ya plein de site qui demande paypal, merci tu ma donner le bon filon
La vie est rOoOOnDe et MoOoI AussiIii

mon site : www.larissa.jepose.net
j avoue que moi je paye bcp par paypal,en plus si tu ne recois pas tes achats paypal te couvre c est tjr bien... ;)

mais je te livrerais au cas ou hein :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »