? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c etait une commande 77.97 dollars vous pouvait me dire combien de taxes je vais payer environ svt
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
a peu pres 30% sur le montant total
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca augmenté, il faut compter entre 40 et 50%... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Aïe ca commence a faire mal tout ca...
et les autres VPC américaine ca donne quoi?
(type B&lu et autre?)
Ma commande Torrid a été taxée. C'est la première fois mais vu la taille du colis, je m'y attendais.

Pour une commande de 152 euros, j'ai du payer 66 euros de taxes. La TVA s'élève à 33 euros, le reste étant reparti entre frais de dossier ( 15 euros) et droits de douane ( 18 euros).

Je ne saute pas de joie mais même avec ces taxes, cela reste très avantageux par rapport à ce que j'aurais pu trouver en France.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Ma commande Torrid a été taxée. C'est la première fois mais vu la taille du colis, je m'y attendais.

Pour une commande de 152 euros, j'ai du payer 66 euros de taxes. La TVA s'élève à 33 euros, le reste étant reparti entre frais de dossier ( 15 euros) et droits de douane ( 18 euros).

Je ne saute pas de joie mais même avec ces taxes, cela reste très avantageux par rapport à ce que j'aurais pu trouver en France.

Sur les clearances à -50% c'est sûr que ça reste un rapport qualité/prix intéressant...
Moi qui voulait prendre juste qqs fleurs pour les cheveux risquer la taxe ce serait bête :/
Plus trop là, pour le moment...
Colis recu ce matin, pour 64 euros d'achat frais de port inclus, 38 euros de frais!!!!!!!!! :evil: moi torrid c'est terminé
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Mon colis est en cours de livraison
pas de taxes
montant du colis 100 dollars
ouf :)
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
pour 89 euros de marchandises 44 euros de taxe

moi aussi torrid je crois que je vais devenir de plus en plus rétissente a commander
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
oui on a pas ete taxé.

En meme temps je touve ca normal d'etre taxé vu qu'on doit payé la TVA qu'il y a ici mais pas la bas !!Mais c'est vrai qu'en generalc'est un montant consequent car il a les frais de dossiers et de douanes donc je comprends votre mecontantement mais bon si il font pas ca on saurait pa payé le tva c'est obligé de passer par les douanes.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Stef_ a écrit :Colis recu ce matin, pour 64 euros d'achat frais de port inclus, 38 euros de frais!!!!!!!!! :evil: moi torrid c'est terminé

Plutot que de ne plus jamais commander, je pense qu'il faut faire le calcul du coup de revient des articles avec tous les frais ( port+taxes). ;)

Dans mon cas, chaque article me revient TTC à 21 euros. Je trouve cela très raisonnable, surtout au niveau des chaussures.
Trouvez-moi des chaussures mode et féminine à ce prix en 43 et j'arrête de commander de suite.

Dans mon cas, même avec les taxes, je suis gagnante. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
Stef_ a écrit :Colis recu ce matin, pour 64 euros d'achat frais de port inclus, 38 euros de frais!!!!!!!!! :evil: moi torrid c'est terminé

Plutot que de ne plus jamais commander, je pense qu'il faut faire le calcul du coup de revient des articles avec tous les frais ( port+taxes). ;)

Dans mon cas, chaque article me revient TTC à 21 euros. Je trouve cela très raisonnable, surtout au niveau des chaussures.
Trouvez-moi des chaussures mode et féminine à ce prix en 43 et j'arrête de commander de suite.

Dans mon cas, même avec les taxes, je suis gagnante. ;)

Effectivement j'en arrive a 57 euros pour deux robes et une jupe frais de port + douane inclus, mais pour ce prix la j'en trouve en France. Et autant la TVA je comprend, mais chronopost qui prend 15 euros pour 3 feuilles de papier (frais de dossier) je trouve ca exagere.

Enfin bon apres chacun fait ce qu'il veut, mais en ce qui me concerne c'est fini (surtout que la fermeture d'une des robes est decousue)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Nous on a toujours pas d'infos sur le site de chronopost :? Quand on rentre le numéro de suivi de notre colis il dit qu'il ne le connaît pas... Alors je sais pas si c'est bon signe (il a pas été flashé! :D ) ou très mauvais signe (ils lui font subir plein de misères à la douane! :puppydogeyes: )...
Mais dans tous les cas, comme le disait chloéecamille, même avec les taxes ça reste interessant. C'est sur que si c'était systématique ça serait pas cool, et que lorsque ça arrive sur une commande "plein pot" c'est à dire hors soldes clearences, là, ça fait très mal! :evil: Mais bon là, même si ça fait râler, avec les mini-prix pratiqués, au final même avec la taxe on en a vraiment pour nos sous! ;)
Pas de nouvelles "Chronopost" de ma commande non plus, sans doute à cause du week-end ! Si c'étaient les douanes qui faisaient subir des outrages à nos colis, ça voudrait dire qu'ils sont en agence import et on le verrait sur le site. Je pense plutôt qu'ils sont encore dans la soute d'un avion ! ;)

C'est vrai que c'est râlant les taxes, mais si on fait le calcul global, il n'est pas certain qu'on trouverait le même type de vêtement en France pour le même prix.

J'ai une robe Torrid (la turquoise à fleurs) que j'ai payée 25,49 $ lors de soldes -50% sur Clearances, soit à peu près 17 €. Si je l'avais commandée sans autre article, j'aurais eu des frais de port de 25$ soit encore 17 €.

Je rajoute 38% de frais à ces 34 € soit 13 € et j'ai donc une robe qui me revient à 47 €. Arrondissons à 50 €.

Je n'ai jamais vu de robe similaire en VPC française, ni en grande surface, ni en enseigne de vêtements. J'en ai vu une qui lui ressemblait un peu dans une petite boutique et elle valait 120 €. Mais il n'y avait pas ma taille évidemment ! :lol:

J'ai eu la chance de ne pas être taxée pour cette commande. Mais même si je l'avais été, une robe comme ça pour ce prix là, ça reste encore raisonnable. Mais il faut vraiment faire le calcul avec taxes avant commande pour voir si ça vaut le coup. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »