? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà souhaité savoir ce que c'était ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

8
11%
14
19%
48
65%
4
5%

Nombre total de votes : 74

Amnesis a écrit :
Calisto a écrit :
Amnesis a écrit :

sinon ppipi debout biere et tout ça...
pas besoin de zizi :lol:

Bière ok, mais pipi debout faudra que tu m'expliques???

pas de p^roblème ;)

mais devant tout le monde j'ai honte :oops:

et au pire avec l'espèce de cornet de frites ;)
Calisto a écrit :
Amnesis a écrit :

sinon ppipi debout biere et tout ça...
pas besoin de zizi :lol:

Bière ok, mais pipi debout faudra que tu m'expliques???

Ben vous rigolez les filles mais encore pendant la 1ere moitié du 20ème siècles la plupart des paysannes faisaient ça... Pendant les récoltes, les moissons, l'été pour la plupart elles ne portaient pas de culotte et faisaient pipi debout, sans même remonter jupes et jupons... ;), tout ça notamment pour ne pas ralentir le rythme...

Sinon pour répondre à la question initiale ça ne me tenterai pas du tout, je me sens femme à 100% et je pense que je me sentirai très mal dans le corps d'un homme, bouhou des pils partout des cou*lles qui pendouillent...mdr...non vraiment ça serait pas mon truc... De toute manière il parait que même en tant que fille je suis maniérée alors en tant que mec ce serait au moins du neiveau de la cage aux folles :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Pareil que beaucoup d'entre vous, être un homme une semaine, connaître ses sensations les plus intimes.... et faire l'amour avec une femme ;)
Temporairement, pour savoir. De la pure curiosité, connaitre le corps de l'autre, ça peut toujours servir. :twisted:
Juste une semaine, pour savoir qu'est ce que ça fait d'avoir un érection, de faire l'amour etc...
Juste pour le coté sexuel et temporairement sinon je ne voudrais pas changer. :lol:
Comme beaucoup d'autres, OUI temporairement ! Pour tout ce qui est sexuel et faire pipi debout sans s'en mettre partout, pour pouvoir pisser même dans des toilettes dégueulasses, et aussi pour ne plus entendre quand je dis des gros mots : "c'est pas joli dans la bouche d'une jeune fille" !! :evil:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Changer de sexe temporairement? Je signe de suite!

Aaaaah le bonheur de pouvoir se soulager n'importe où, écrire mon nom dans la neige etc

Pouvoir faire du foot avec mes potes (ben oui, même si je voudrais, je ne peux pas, tout ça parce que je suis une fille), pouvoir me gratter les coucougnettes en faisant de gros rototos, pouvoir injurier les autres conducteurs en voiture (ah non, ça je fais déjà lol), ne plus avoir à m'épiler, pouvoir faire l'amour à une femme (et tout ce qui tourne autour du sexe).

Mais, la meilleure raison por changer de sexe:

Pouvoir ENFIN être pris au sérieux concernant mon orientation professionnelle! Bah oui, marre qu'on me mette des bâtons dans les roues parce que "c'est un boulot d'homme". Crotte à la fin, c'est pas parce que je suis une fille coquette que je suis pas capable de travailler en carrosserie! Je suis agile de mes mains quand il s'agit de bricoler, j'ai déjà posé du mastic et je manies la ponceuse comme personne...
Ayant toutes les qualités recquises, le fait d'être un homme le temps de trouver un maître d'apprentissage, je dis OUI!!!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Oui, provisoirement.

Sentimentalement: Il m'est arrivé de vouloir être "l'autre". :-k
Sexuellement, par curiosité, provisoirement, mais je suis bien comme je suis...

Ça doit quand même être quelque chose de porter un enfant aussi... :-k
Exquise-Marquise a écrit :
Eurydice a écrit :Juste pendant 1 semaine pourquoi pas !

Pour savoir ce que ça fais que d'avoir une erection, à quoi ressemble un orgasme masculin, boire de la bière sans complexe tout en me gratant les c****** devant "Téléfoot", pouvoir mettre des slip kangourou....

Je confirme en me relisant, je me sens mieux en femme ! :lol:

MDR
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon je serais lesbienne !!!

lol, effectivement c un beau cliché.... mais tout faut avec moi :ni bière ( beurk!) ni slip kangourou, ni foot.

En revanche, ça intéresse un rubgy france-angleterre en chaussette de rugby, caleçon, marcel, ricard et beret basque?
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
j'ai voté "oui, temporairement, pour tester telle ou telle chose"

Pour :
* Pouvoir pisser debout (et écrire mon nom dans la neige lol)
* Savoir ce que mon homme ressent quand je lui fait une fellation (ouais je suis curieuse)
* La différence de sensation entre être un homme et être une femme
* Ne plus avoir de règles tous les mois :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Temporairement, évidemment !
Comme tout le monde, pour connaître le plaisir au masculin...évidemment !
Et aussi, pour pouvoir rester à feignasser avec les copains sans honte à table, après un repas, à boire la ptite goutte en fumant une clope....pendant que ces dames s'affairent à débarasser, faire la vaisselle, etc etc. :evil: J'en connais plein, moi, des hommes comme ça, et pas forcément très âgés.

Mais bon, hormis ce cas de figure, j'adore être une nénette, évidemment ! ;)
.
j'ai répondu que oui je voudrais bien savoir ce que cela fait d'être un homme 8) juste pour:

- savoir ce que cela fait de faire pipi debout
- savoir ce que cela fait de draguer une femme
- pouvoir trainer avec mes copains sans me poser de questions
- vivre des aventures d'une nuit et briser des coeurs
- savoir ce qu'un homme ressent seqsuellement parlant :lol:
- pouvoir faire tout ce que font les hommes tout simplement, rhoo ça me brancher bien d'être un homme pendant une semaine, pas plus, je suis très contente d'être une femme :lol:

et sinon, si je pouvais choisir entre "être un homme pendant une semaine" et "être une femme fatale super bien foutue pendant une semaine", je choisis sans hésitation la deuxième option :lol:
the sweet escape
Comme presque tout le monde, oui, j'aimerais bien, temporairement... pour le côté sexuel bien sur, donc je pense que pendant que je serais un homme je trombinerais tout ce qui bouge... :lol: et faire pipi debout évidement... parce que même avec les explications d'amnesis, j'ai du mal à me lancer, quoi... :mrgreen:

Et puis comme Gurgle, j'aimerais mieux que ce soit mon mec qui change de sexe, pour que ce soit lui qui soit "enceint", et surtout lui qui accouche... :roll:
...
Serial_Clubbeuse a écrit :[color=red]Changer de sexe temporairement? Je signe de suite!

Aaaaah le bonheur de pouvoir se soulager n'importe où, écrire mon nom dans la neige etc
color]

a condition de ne pas se tromper de stylo bien sur ... :lol:
simplement_lulu a écrit :j'ai répondu que oui je voudrais bien savoir ce que cela fait d'être un homme 8) juste pour:

- savoir ce que cela fait de faire pipi debout
- savoir ce que cela fait de draguer une femme
- pouvoir trainer avec mes copains sans me poser de questions => Pas besoin d'être un homme pour ça ;)
- vivre des aventures d'une nuit et briser des coeurs => Idem ;)
- savoir ce qu'un homme ressent sexuellement parlant :lol:
- pouvoir faire tout ce que font les hommes tout simplement, rhoo ça me brancher bien d'être un homme pendant une semaine, pas plus, je suis très contente d'être une femme :lol:

et sinon, si je pouvais choisir entre "être un homme pendant une semaine" et "être une femme fatale super bien foutue pendant une semaine", je choisis sans hésitation la deuxième option :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »