J'ai longtemps encaissé en silence, parce qu'on m'avait dit qu'ignorer les cons était le meilleur moyen de leur montrer qu'ils n'étaient pas intéressants et qu'il fallait cacher que les propos tenus m'avaient fait du mal...
Mais je me suis rendue compte qu'en fait, pour les cons, le silence gardé à leur propos vaut souvent encouragement à continuer, puisqu'on ne leur dit rien. Donc pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Et puis pourquoi j'aurais du cacher que j'avais eu mal ? Ca aussi je dois en avoir honte ? Donc je dois avoir honte d'êre grosse et honte de reconnaitre d'avoir mal ? Je peux respirer sans autorisation spéciale ou il faut qu'un con m'y autorise ?
Alors j'ai décidé de répondre quand on s'en prend à moi. Ce n'est pas systématique, ça dépend de mon humeur et des termes employés. Ca dépend aussi si j'ai entendu, parce que bien souvent, je ne prête pas attention aux propos des autres, ça c'est le 2e effet kiss cool quand on s'assume, on fait de la surdité sélective avec les cons.
Mais le type qui s'en est pris à moi en m'appelant "la grosse" parce que j'avais été la plus rapide pour prendre une place de parking, a vite fermé sa gueule quand je lui ai répondu "grosse c'est un terme que ta femme ne doit pas employer souvent en parlant de ta bite !" (oui je sais j'ai été grossière, mais j'étais énervée, y a jamais de place sur le parking de la Pref alors si en plus faut se farcir les cons...

)
Le mec était accompagné d'un autre, qui était mort de rire. Et le con macho n'a pas osé répliquer... Comme quoi peut être que ses attributs étaient à la hauteur de son intelligence...
Je pense que ce type y réfléchira à deux fois maintenant avant de traiter une femme de "grosse".
Encaisser, laisser dire... Oui bien sûr... Mais j'en ai marre que les "gros" doivent avoir honte de tout. Parfois il faut remettre les choses à leur place et les cons en place.