J'avais pas voir peu de contractions non douloureuses avant d'arriver a la maternité, ca ne veut rien dire les filles vous inquietez pas. Et pour ma premiere je n'avais jamais eu une seule contraction avant celle du vrai travail. Perso je me suis fait un bon pietinage chez casto pour notre future maison et le soir ma poche des eaux avait fissuré ^^
D'ailleurs, pour celle qui se demande a quoi ca ressemble, c'est un liquide transparent inodore et liquide comme de l'eau.
En tout cas courage les filles.
J'ai hate a ce soir, j'ai ma sage femme qui passe dans le cadre du prado et comme je me demande si j'ai pas tiré sur un fil hier soir apres ma toilettes en m' essuyant car depuis c'est hyper douloureux, j'ose a peine m'asseoir. Et premiere pesé de mon petit bout depuisbla sortie de la mater'
D'ailleurs, pour celle qui se demande a quoi ca ressemble, c'est un liquide transparent inodore et liquide comme de l'eau.
En tout cas courage les filles.
J'ai hate a ce soir, j'ai ma sage femme qui passe dans le cadre du prado et comme je me demande si j'ai pas tiré sur un fil hier soir apres ma toilettes en m' essuyant car depuis c'est hyper douloureux, j'ose a peine m'asseoir. Et premiere pesé de mon petit bout depuisbla sortie de la mater'