? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai fais des lasagnes :D
-
Je viens de commettre une pseudo quiche campagnarde pommes de terre-bacon-oignons cuits dans la graisse du bacon, appareil à base d'oeufs, de crème et de plein de persil sur pâte maison. On dirait que j'ai cuit une omelette par-dessus des patates, mais ça change pas le goût comme on dit...
Don't sweat the small stuff.
a midi on va au chinois, ce soir des crevettes et du riz
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec en dessert des Danette pour le goûter des cookies pépites choco où noix de coco et ce soir la recette portugaise de poulet d'hypocampe :kiss: avec en dessert des clémentines. L'OM en 8ème de finale \:D/ =D> :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'en ai aucune idée alors que le frigo est plein ça va encore finir en tartine de beurre de cacahuète ;)
-
hier soir moi qui voulait sortir ben ce fut legerement chamboulé, on ne pouvait meme pas sortir de la residence la route est totalement saturé (c'est con d'habiter aussi proche d'une des autoroutes les plus empruntés par les franciliens) !

heureusement suite a un pb a l'appart cheri est rentré vers 13h donc il n'est pas rester bloqué :lol: ( laurene remercie secretement le lave vaiselle qui c'est mis a fuire [-o<, heureusement rien de grave, j'ai juste mal fermé la porte :roll: :lol: )

ce midi cheri est toujours la donc cuisse de poulet rotie
haricot vert, clementine pour moi et fromage pour lui
ce soir pate et jambon
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi reste du couscous por mon mari et moi jambon pâtes au beurre..envie de douceur lol :lol:
yaourt en dessert

ce soir vais faire un wok de poulet poivron oignon et faire surement du riz pour accompagner , en dessert clémentines
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
En ce moment, on carbure toutes aux clémentines loool
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Matin : 1 muffin chocolat
Midi : pomme de terre et tomates au four + 1 coupe de glace à la pâte à biscuits
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
ce matin: cougnou au sucre beurré http://www.google.be/images?hl=fr&source=imghp&biw=1280&bih=619&q=cougnou&gbv=2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai= et café sans sucre

ce midi: soupe, tartines de poulet-philadelphia, pipette en massepain et yahourt maison nature
gouter: 3 clémentines
soir: soupe à l'oignon et pizza 4fromage/végétale piquante... on partage en amoureux
Ce soir je suis contente parce que j'ai "cuisiné!" Bon c'est sur que par rapport à ce que certaines d'entre vous savent faire, c'est de la gnognotte. Mais je me suis fait un ptit couscous avec plein de légumes et des épices, et miracle, c'est bon!
Clémentines en dessert, celles de Corse sont bien acides, j'adore.
En ce moment, on carbure toutes aux clémentines loool

c'est clair toutes a nos clémentines hihihi...
:D :D
ceresadel95 a écrit :En ce moment, on carbure toutes aux clémentines loool

C'est vrai, mais c'est trop trop bon =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bon et bien grosse flemme alors ce soir c'est ravioli :peur:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :bon et bien grosse flemme alors ce soir c'est ravioli :peur:

On est pas lundi pourtant :lol: C'est bon j'ai compris :arrow:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »