? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi today j'ai vernis mes orteils. Même si je sais que mes pieds ne vont sans doute pas rechausser les décapotables à orteils avant au moins 7 mois, ils seront présentables pour les chaussettes et collants. :lol:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
ah ben moi ils sont de sortie toute l'année à la danse ^^
surtout qu'en afro c'est même pas de chaussettes, pieds nus direct! Du coup je fais gaffe à mettre des vernis (et à l'épilation mais c'est plus haut ça)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Alors en hiver en principe de fais des pauses vernis-pieds vu que ça abîme bien les ongles quand même.
D'ailleurs je n'en mets plus sur les mains depuis 10 mois et je vois la différence avant/après.
Moi aujourd'hui je me suis fait des crepes devant la tele avec la couette :oops: c'est exceptionnel mais qu'est ce que ca fait du bien avec ce temps froid et pluvieux ^^ Et en prime un petit vernis rose tres leger sur les ongles des mains pour faire des mains "soignées"
=)
des pauses dans les poses... (sinon l'homonymie rend la phrase moins claire). :roll:
ah ah moi j'ai complètement oublié de refaire mon vernis après 15 jours sans cours de danse la honte... mais bon ma voisine pareil, me suis sentie moins seule. Je peux traîner mon bronze écaillé jusque dimanche aprem maintenant :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Petite soirée avec des amis ca fait du bien ! Et j ai découvert plein de nouvelles recettes !
Première carbonara réussie, famille 1 - pâtes 0
J'ai acheté deux petites robes noires alors que je n'avais même pas prévu de faire les magasins!
Missannita a écrit :J'ai acheté deux petites robes noires alors que je n'avais même pas prévu de faire les magasins!
Un investissement sur et sans risque !

Pour ma part j'ai essaye deux jupes a kiabi dans lesquelles je suis rentrées ! une révolution !
=)
et tu les a achetées?
C'était deux jupes noires donc j'ai prise celle en jean, une valeur sur dans laquelle je suis vraiment tres a l'aise
=)
400 abdos, 200 fessiers, le sport fait son effet, je tiens bien plus longtemps et je muscle! :D
(En combien de temps ?...)
le_chat_du_cheshire a écrit :(En combien de temps ?...)
Comment ça ? ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »