? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Contente que ca aille mieux Fiona.

Sinon reprise du duphaston demain.

Bisous les filles
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Merci pompon

Bisous
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
Coucou les filles, comment vois allez? Bon ben pour moi prise de sang negative... Toujours pas de regles je les attends avec impatience pour recimmencer un nouveau cycle... Ou si ovulation tardive la pds a peut etre etait faite trop tot.... Bisousss
Curvy
marouchia21 a écrit :Coucou les filles, comment vois allez? Bon ben pour moi prise de sang negative... Toujours pas de regles je les attends avec impatience pour recimmencer un nouveau cycle... Ou si ovulation tardive la pds a peut etre etait faite trop tot.... Bisousss
Si tu sais à peu près quand a eu lieu ton ovulation, tu peux faire une prise de sang 15 jours après pour savoir si c'est negatif ou positif.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Coucou ,

Marouchia:
Oui plus qu'a attendre sagement, ou pas :lol: si ovulation tardive on sait jamais...

Fiona:
Contente pour toi que cela soit passé.

Pompom:
Si reprise du duphaston, j'imagine que cela veut dire début de l'attente jusqu’à la fin du cycle... :roll:

Pour moi, ovu d'ici la fin de la semaine normalement, je commence les tests jeudi... Ma poitrine recommence doucement a gonfler donc c'est reparti pour un tour... Tp à fond... lol
Euh j ai fait un test d ovulation vendredi dernier qui s est averé positive... Mais je me suis dis que c etait bizarre et je n ai pas pu attendre de faire la pds apres ces 5 jours de retard.... Donc bon on va patienter sans trop y penser.... Bz a toutes
Curvy
depuis hier j'ai des "micro" trace rouge à l'essuyage (désolé des détails :lol: ) du coup je me demande si ça peut être le début de mes règles ou pas ... vu que sous pilule je ne les avais pas ou alors des petites pertes par ci par là je suis septique.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine, ça peut effectivement être ça.
Si sous pilule tu n'avais quasiment rien, il faut peut être attendre un peu pour que ton corps se remette en route. Peut être que les premières règles post arrêt pilule ne seront pas très abondantes.
Tu verras si dans les jours qui viennent tu as de nouveaux des pertes....

(ça serait tellement pas drôle si ça marchait simplement, pour tout le monde pareil..... Histoire qu'on y comprenne quelque chose!)
Coucou les filles,

Comment allez vous ? quoi de neuf ?

Pour ma part j'attends mes règles là. J'ai rdv chez la gygy vendredi pour voir pour tout mes résultats mais elle veut que je vienne pendant les 3 premiers jours de mes règles. Ils ont une plage horaire spécial pour les personnes "comme moi". Du coup j'attends ca fait 6 jours que j'ai arrêté le dudu, et en fonction de la venu de mes règles on change le rdv.

J'ai hate de savoir ce qui ne fonctionne pas chez moi !

Je vous en dirai plus dès que je saurai

A bientôt
Des bisous
On s'est dit oui le 25 Juillet 2015 !

Arrêt de la pilule le 31/03/2014
On pousse les portes de la PMA en février 2015..
bon ben c'est sur c'est bien mes règles qui sont revenues!! Pertes plus prononcées :D Je suis bien contente car même si ça ne faisait que un mois que j'ai arrêté la pilule j'avoue que je commençais à stresser de pas les voir revenir!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
coucou les filles

comment sa va ?

pour ma part les câlins sont au RDV ces déjà sa ;)sinon lundi j'ai fait un bilan sanguin par ce que je doit bientôt voir le cardiologue pour un contrôle et donc hier je suis aller chez le médecin pour lui faire voir et j'ai l'acide urique élevé se qui est pas bon du tout par ce que je peu faire la goutte ou des calculs rénaux donc elle ma donner un traitement pour faire baisser l'acide urique j'espère que sa va fonctionner sa me fait peur je suis une personne qui stresse et angoisse vite donc bon.
sinon toujours l'acné.

gros bisous les filles
OPK depuis juillet 2013
FionaloveShrek59 a écrit :coucou les filles

comment sa va ?

pour ma part les câlins sont au RDV ces déjà sa ;)sinon lundi j'ai fait un bilan sanguin par ce que je doit bientôt voir le cardiologue pour un contrôle et donc hier je suis aller chez le médecin pour lui faire voir et j'ai l'acide urique élevé se qui est pas bon du tout par ce que je peu faire la goutte ou des calculs rénaux donc elle ma donner un traitement pour faire baisser l'acide urique j'espère que sa va fonctionner sa me fait peur je suis une personne qui stresse et angoisse vite donc bon.
sinon toujours l'acné.

gros bisous les filles
Coucou les filles ,

Fiona,
Ne t'angoisse pas trop, maintenant que c'est detecté et que tu as en plus un traitement mis en place , il n'y a pas de raison que cela ai pas l'effet escompté. Et puis elle te surveillera à ce niveau donc si jamais le dosage que tu as ne fait pas effet, bah elle adaptera le traitement. ;)
Ah bah , c'est pas gentil je sais mais je suis contente de savoir que je suis pas la seule qui est le droit à un retour à l'adolescence !
Depuis que j'ai arrêté la pilule c'est la cata! J'en ai tous le long du cycle, et chaque fin de cycle j'ai le droit à une méga poussé... Ca me désespère!

Comme je dis à mon mari, c'est qu'on les aime déjà nos futurs enfants pour subir l'acné, le stress, les douleurs, les sautes d'humeur, les néné géants etc... sans parler de tous ce qui viendra ensuite ... juste pour le bonheur d’espérer voir un jour leurs tites bouilles...
merci melysam de ton encouragement, et pour l'acné ces pffff mais comme tu dit on aime déjà nos frimousse pour pouvoir subir tout ces désagrément et ces pas fini !!!!! lol

bisous
OPK depuis juillet 2013
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »