Feliciations Angelika et bienvenue a ton petit Tiago 
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Ansopot a écrit :Super témoignage Sue ! Merci merci !
C'est vrai que l'allaitement c'est stressant... J'ai vraiment réalisé pendant les cours de préparation à l'accouchement. Avant j'étais, je pense, trop en confiance, mais maintenant je redoute un peu ^^
La sage-femme insistait bien sur le fait qu'il faille demander conseil, mais elle a aussi insisté pour qu'on se fasse confiance, à nous et au bébé. Cela rejoint ce que tu écris Sue : le coup des 3h, ça n'a pas vraiment de sens. Il faut parfois laisser faire l'intuition (même si ce n'est vraiment pas évident !)
En tout cas c'est hyper rassurant de voir qu'il y a sur le forum des mamans toutes disposées à nous faire partager leur expérience, ça sera d'un réel soutien si on rencontre quelques difficultés après la naissance.
Ah, et puis encore une fois féléicitations à Angelika et welcome au petit Tiago !! Bises à toute la famille (Paloma et le papa)![]()
la-boubou a écrit :Coucou les filles![]()
Je viens vous apporter des nouvelles!Pour commencer,les resultats des analyses de sang et d urine que j'ai fait sont bonnes!Pas de diabete!
Ensuite, peut etre un debut de travail depuis ce matingros point dans le dos qui vient et repart,des douleurs de regles qui viennent et repartent et quelques petits chox electriques dans le bidon,mais il n'est pas dur...
Je ne m'alarme pas car je n'ai pas eu de douleurs pendant au moins deux heures et la ca revient doucement...![]()
Je me sens un peu nulle de ne pas savoir si ce sont des contractions ou non, donc j'attend de voir si c'est plus douloureux et rapproché
la-boubou a écrit :DPA prevue au 8 septembre
nicknack114 a écrit :Et bien, ça travaille pareil chez moi: douleur de règle dans le bas ventre, pointe dans le dos, poids qui "pèse" sur le haut du ventre, décharge électrique (purée, j'en ai parfois en marchant et ça fait pas plaisir!). Mais c'est vraiment irrégulier donc je ne m'affole pas!
Et moi aussi, j'aimerai que ça commence par la perte des eaux, comme ça, pas de doute! Hop, départ pour l'hôpital et on ne te remballe pas! Mais bon, si ça pouvait m'arriver quand j'suis tranquille chez moi, j'préfère! Donc, pas là , tout de suite. Enfin, quoique ce serait drôle de voir la tête des collègue!
Vous y êtes presque ! 👍