? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Queen of Dreams de Chitra Divakaruni. Je suis assez deçue. J'avais beucoup aimé Mistress of Spices, mais l'autre, les personnages ne sont pas attachants du tout, l'histoire pleine de clichés et assez longuette...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Ce Que le Jour Doit a la Nuit de Yasmina Khadra (Prix France-television 2008)
j'en suis à la moitié et j'aime bcp !
...And shes buying a stairway to heaven....
Le Clan des Otoris
Je commence juste cette saga \:D/
ça se passe dans un Japon féodal à moitié imaginaire
j'adooore cette ambiance
et les personnages sont trés bien campéson s'y attache de suite.

Curieusement bien qu'imaginaire j'ai l'impression qu'on apprend beaucoup de choses historiques sur le Japon de cette époque.
Je suis actuellement en pleine lecture de deux sagas^^

L'épée de vérité de Terry Goodking (T7) et le cycle du soldat chaman (T3)de Robin Hobb.

Le tout dans un univers médial-fantasy pour ceux qui connaissent pas.

Sinon on vient de m'offrir les 4 tomes de Stéphanie Meyer et je viens d'attaquer le tome 1 ^^
bonsoir,

Moi en ce moment je lis "Les enfants de la liberté" de Marc Levy.

Pour l'instant j'en suis au début mais je suis a fond dedans !!

Alex ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir...
Je relis "la mort et la belle vie" de Richard Hugo, car j'ai dégoté aux puces une édition antérieure chez un autre éditeur (Série Noire), dans une autre traduction, avec un autre titre (meurtres cousus d'or), et je lis les 2 en parallèle pour voir les différences :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis avec délice dans la lecture des polars de Fred Vargas. Je les prends tous dans l'ordre, l'écriture est magnifique limpide et fluide, un brin théâtralisée, les personnages et surtout Adamsberg plus vraiment émouvants que nature (un petit bémol sur la construction des intrigues mais avec un tel style on ne va pas faire la difficile)

Bref, c'est un paradis littéraire :angel:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
En ce moment je lis deux livres:

"Breaking Dawn" de Stephenie Meyer pendant mon trajet en RER et "The cursed one" de Ronda Thompson à la maison
Je viens de finir The Ballroom on Magnolia Street, une vraie daube à l'eau de rose que j'ai quand même finie pour m'occuper sur le chemin du boulot.

Je suis aussi en plein The Tales of Beedle the Bard. J'aime beaucoup l'idée et la manière dont JK Rowling l'a écrit. A réserver aux initiés.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Je me relis Tristes tropiques et vais entamer Le poids et moi.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je précise que je suis une adapte de la médiathèque de ma commune, fort bien approvisionnée, et que j'ai toujours plusieurs bouquins en cours.

Je viens de terminer les tribulations de Tifany Trott. :lol:

En ce moment (pas trop prise de tête) :

- Les hommes viennent de mars...
- Et si c'était vrai
- un bouquin de droit + un bouquin de culture générale(toujours à bosser des concours)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Je viens de finir "Le magasin des suicides" de jean Teulé.
Et là je vais commencer "Dickens, barbe à papa et autre nourritures délectables" de Philippe Delerm ou alors un des Grangé que mon chéri a déjà lu.
Grosse déception pour le poids et moi...Franchement déçu c'est du réchauffée.. rien de nouveau malheureusement.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je lis:

- rions un peu en attendant la mort de Pierre Desproges
- manuel de savoir vivre a l'usage des rustres et des malpolis de Pierre Desproges

et j'aimerai m'attaquer aux Millénium mais le prix me disuade un peu.
porcinettemiaou a écrit :Je viens de finir "Le magasin des suicides" de jean Teulé.
Et là je vais commencer "Dickens, barbe à papa et autre nourritures délectables" de Philippe Delerm ou alors un des Grangé que mon chéri a déjà lu.

j'ai adoré " Le magasin des suicides", il m'a donné la pêche à une periode noire de ma vie!

en ce moment c'est la quadrilogie de Stephenie Meyer, "twilight"
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Livres »