? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
courage annaelia moi aussi j'ai ete declencher pour mon 1er lol
Pff moi que dalle Papie974 !
enfin comme d'habitude mal au ventre et au dos, mais ca ne change rien a d'habitude
bon enfin je sens bien que ce n'est pas encore aujourd'hui a moins d'un miracle
certains me disent que peut etre le changement de lune le 10 aura peut etre un effet .... alors je me dis "ben ooui peut etre on ne sait jamais !!"

Aller bisous les filles, et pleins de courage et de bonheur a toi pr demain AnaElia !
Idem pour moi. Rien de nouveau,pas de nouvelles contractions depuis des jours malgré le ménage,la marche à pieds,les câlins avec chéri. On me l' a sorti aussi le changement de lune du 10,mais je n y crois plus. J ai l impression que j ai été rouée de coups dans le dos tellement je souffre. Dans le pire des cas ils me déclenchent le 17. C est long! Courage à vous.
Et ben dis donc... heureusement qu'il y a le forum pr pouvoir ecrire nos lamentations !!
ca me perlait de deballer tout le "ralage" que j'ai.... et d'eviter de saouler cheri !! il dit rien mais le pauvre il me voit bien me plaindre !!!
j'aurai pas pensé que ca soit si dur et chiant les derniers jours !!!

aller bonne fin d'aprem ! pff c long !
rien rien rien ^^ lol me detends e ecoutant mon mp3 lol qui s'est si je danse un peu il voudra bien arrivé non ? Pas envie d'attendre jusqu'a la fin du mois en plus j'ai une envie de mc do la lol je craque ou pas ?
oh moi aussi j'ai envie de mc do !!!!!

un bon bigmac avec des frittes .... hum !!!!!!!!
moi j'y go ^^ j'ai resister a mes envies tout au long de ma grossesse lol j'attends que zhom arrive qui sait peut etre qu'en roulant un peu ca activera les choses non mdrrr on a l'air fine les filles a vouloir accouché vite ^^ on verra je jour j ca qu'en en repensera ^^ allez bisoutes
Moi j ai tué le temps en regardant un film tout en me goinfrant de madeleines... De mon côté chéri se fiche de moi: quand il se lève du fauteuil il grimace et se tient les reins pour m imiter! Grrrrrrr! Ils ne se rendent vraiment pas compte de nos douleurs alors que eux au moindre bobo c est la fin du monde.
une pensée pr AnaElia ce matin...

moi tjs rien, je ressors de la pharmacie car je commence a m'enrhumer .... le stress de la temperature.... j'suis degoutée !

Bon aller les filles, je vs souhaite un bon samedi !!
rien aussi ici lol commence a m'ennerver j'en ai marre bb me pese sur la vessie et le col ( je crois ) ca me gen quand je suis debout et mal au dos . J'ai eu des contractions mais sans douleurs grrrr ca devient long ... J'espere qu'il ne vas pas attendre la dpa le 27 avril °0° !! En plus il gigote beaucoup et ca me fait mal en bas :oops: Demain on fini de preparer la chambre et rangement ca l'incitera a sortir peut etre ... Allez les filles bonne soirée a vous et ..... courage
Coucou les filles.
Et bien voilà mon petit coeur est né mardi matin à 9h28.
Je viens de rentrer de la maternité.
IL s'appelle Tom, pesé à la naissance 3.100kg pour 50.3 cm d'amour.

Je vous raconte vite fait mon accouchement (ma grande est enfin au lit et mini nous ne va pas tarder à se réveiller)

Lundi soir on récupère notre grande qui a passé le week end de pâques chez mes parents, et en début de soirée gros doute, c'est humide entre mes jambes en m'essuyant après avoir été au toilettes mais rien dans la culotte, je vais me laver un peu pour voir si ça recommence mais rien. La soirée se passe, on va au lit et comme j'ai des stretocoque B j'ai une ovule de betadine à mettre. Vers 1h45 en retournant au toilettes, c'était humide couleur bétadine en m'essuyant (désolé des détails) donc la pas de doute, ça doit être une fissure de la poche. Appel à mon père pour qu'il vienne en pleine nuit chercher notre puce il est a une heure de route (et c'est pas comme si elle avait passé le week end la bas déjà :D )Bref, le voilà vers 3h, et nous voilà à la maternité a 3h30. Vérification c'est bien une fissure (youpi j'ai pas fait déplacer mon père pour rien en pleine nuit).
Je suis dilatée à 2. Vers 5h la sage femme nous pose alors la question, voulait vous qu'on vous pose la péri maintenant même si vos contractions son peu douloureuse ou vous retournez en chambre et on voit où ça en est à 8h à la relève, l'anesthésiste est la pour 3 autres péri (oui cette nuit et début de matinée il y aura 7 naissances). Après réflexion avec mon chéri on accepte de l'avoir de suite
elle sera posé à 5h30. La poche des eaux rompu par la sage femme à 6h30
A 8h30 je suis à peine dilaté à 4 (et la position sur le dos me donne des vertiges)
A chaque pique de contraction le cœur de mon bébé ralenti, la sage femme et une de ces collègues se posent des questions, est ce que bébé bouge pendant la contraction et donc mon coeur qu'on entends ? ou autre ? sachant que les contractions sont hyper rapprochées.
Je réussi enfin a rester sur le dos sans avoir de malaise et la sage femme me propose une position que devrait accélérer les choses, je suis donc en position gynécologique amélioré.
Je passe de 4 à la dilatation complète en 20 min (j'avoue je suis épatée) :D il est 9h05.
Notre petit Tom montrera le bout de son nez à 9h28
Que du bonheur !!!
Le gynécologue nous donnera le fin mot de l'histoire pour le coeur de mon petit Tom, il avait le cordon ombilical autour du coup et à chaque contraction il se resserrait autour de son coup ... Mais tout va bien plus de peur que de mal, il se porte comme un charme et c'est un amour.
Voili voilou les filles :D
à votre tour d'accoucher :d
j'ai donc accouché le 2 avril au lieu du 10 avril
Félicitation Malco et bienvenue à Tom !!! Hâte d'être à mon tour moi ;)
Annaelia a accouché aussi elle viendra vous raconter je pense rapidement, je vous informe juste que vous la cherchiez pas^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Félicitations Malco !! félicitations a toi aussi AnaElia !

Comme Papie974 j'ai hate que ca soit mon tour aussi !!!!

moi depuis hier je trouve que j'ai pas mal de perte blanche, enfin je pense que c'est ca.
Comment voit on si c'est une fissure des eaux ?
ma question va vs paraitre ridicule, mais les eaux ca a le meme aspect que l'eau ou bien c'est un peu plus "gluant" ?(desolée...)

moi je suis completement enrhumée, grrr ca m'enerve !

Aller bonne journée les filles !
Ooooh ??? AnaElia a accouché ??? :D

Félicitations ma belle et bienvenue à ta petite puce !! :bbg:

Zoup, les pertes vaginales, j'ai commencé à en avoir bcp bcp très fluide, limpide set incolores qui m'int valu un aller retour à la mat' 2 semaines avant le jour J, puisque j'ai cru à un début de perte des eaux !!
Et vu que finalement, on m'a percé la poche des eaux, je ne saurai pas de dire à quoi ça ressemble ces fameuses eaux !
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »