Oui mon Léo a un torticolis au niveau de cou.
Quand ma mère était là elle a remarqué que souvent il tournait la tête d'un côté et pas de l'autre et quand on est allés chez la pédiatre elle avait regardé et effectivement il tourne la tête mais presque à la fin il s'arrete et tourne que les yeux donc on va chez l'ostéo lundi pour vérifier.
Apparament c'est lié à la position dans le ventre ou au moment de sortie mais c'est à "réparer".
En plus c'est à la PMI donc c'est gratos.
Je vais demander s'il peut faire qqch parce que dans la journée L"éo a du mal a s'endormir.Le soir c'est bain,biberon,rot et au lit et au bout de 15 minutes il s'endort mais dans la journée il s'enerve et pleure quand il arrive pas a s'endormir.
Mais je me demande en quoi il pourrait nous aider encore.
Pour le fluor je vais demander parce que le ZYMA D c'est en gouttes et dès fois j'ai 5 qui tombent au lieu de 4 ou papa lui donne et moi sans savoir aussi.
Mais je pense qu'Ã ces doses on peut pas abuser.
Pour le forum j'ai pas encore commencé mais le mieux c'est de faire les captures d'ecran(mais je sais pas comment).
Je pense que je vais faire copier-coller de ce que je disais au fil des jours.
Purée nos bébés vont avoir déjà 3 mois la semaine prochaine.
Ca passe tellement vite.
Quand ma mère était là elle a remarqué que souvent il tournait la tête d'un côté et pas de l'autre et quand on est allés chez la pédiatre elle avait regardé et effectivement il tourne la tête mais presque à la fin il s'arrete et tourne que les yeux donc on va chez l'ostéo lundi pour vérifier.
Apparament c'est lié à la position dans le ventre ou au moment de sortie mais c'est à "réparer".
En plus c'est à la PMI donc c'est gratos.
Je vais demander s'il peut faire qqch parce que dans la journée L"éo a du mal a s'endormir.Le soir c'est bain,biberon,rot et au lit et au bout de 15 minutes il s'endort mais dans la journée il s'enerve et pleure quand il arrive pas a s'endormir.
Mais je me demande en quoi il pourrait nous aider encore.
Pour le fluor je vais demander parce que le ZYMA D c'est en gouttes et dès fois j'ai 5 qui tombent au lieu de 4 ou papa lui donne et moi sans savoir aussi.
Mais je pense qu'Ã ces doses on peut pas abuser.
Pour le forum j'ai pas encore commencé mais le mieux c'est de faire les captures d'ecran(mais je sais pas comment).
Je pense que je vais faire copier-coller de ce que je disais au fil des jours.
Purée nos bébés vont avoir déjà 3 mois la semaine prochaine.
Ca passe tellement vite.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !