? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi cervela à la lorraine avec de la salade pour moi et avec de la purée pour mon mari...
ce soir cote de porc à la moutarde et à la crème avecde la semoule
annanas en dessert
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :ce midi cervela à facon alsacienne avec de la salade pour moi et avec de la purée pour mon mari...
ce soir cote de porc à la moutarde et à la crème avecde la semoule
annanas en dessert

oups la faute est corrigé :oops: désolé :oops:
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Je sens que je vais aimer ce topic ^^
QUe de bonnes idées pour faire a manger !

Moi ce midi saucisse blanche de veau avec purée et macédoine de légumes.
Ce midi re-changement de programme, MacDo avec pes puces (qui n'avaient aps cours) et mon t'choupi, on avait pas mal de courses à faire, comme ça pas besoin de remonter et puis les puces adorent ça aussi. Donc menu CBO pour Julie et moi, menu BigMac pour Titi et bien sûr des... nuggets pour mon t'choupi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
du coup changement de programme pour ce soir se sera pizza au chèvre et salade verte :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce soir ça sera soupe à l'oignon si je me décides à la faire... recette de jamie oliver

puis soit pizza 4 fromages, soit gratin d'aubergine maison...

gouter: UNE pipette au massepain à cause du post sur les péchés mignons :oops:, 1 sablé fleur d'oranger et 1 yahourt maison citron vert
Thalia a écrit :ce soir ça sera soupe à l'oignon si je me décides à la faire... recette de jamie oliver

Tu pourrais mettre la recette thalia stp ? j'adore la soupe à l'oignon.. et au passage, j'adore aussi ton blog, ca me donne pas mal d'idées quand je sais pas trop quoi cuisiner !!

Chez nous, ce soir, c'est tarte tomate moutarde, compotes de pommes vanille cannelle maison, et macarons au bounty pour grignoter devant le match de foot :D :D !!!
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :
Thalia a écrit :ce soir ça sera soupe à l'oignon si je me décides à la faire... recette de jamie oliver

Tu pourrais mettre la recette thalia stp ? j'adore la soupe à l'oignon.. et au passage, j'adore aussi ton blog, ca me donne pas mal d'idées quand je sais pas trop quoi cuisiner !!

Chez nous, ce soir, c'est tarte tomate moutarde, compotes de pommes vanille cannelle maison, et macarons au bounty pour grignoter devant le match de foot :D :D !!!

:oops: merci beaucoup, ça me touche!

c'était super bon... tu vas voir jamie a tout compris pour faire une soupe terrible! je fais texte et photo et mets ça en ligne vite ce soir

et miam tes macarons au bounty ça doit déchirer, tu les trouves où?
envid1bb a écrit : ce soir cote de porc à la moutarde et à la crème avecde la semoule
annanas en dessert

changemnt de programme ce repas sera pour demain midi ;)
ce soir couscous à emporté pour mon amour et
mac do pour moi :D menu mac chiken frite jus orange et un frappé framboise..huml cro bon :P :oops: :lol:
ce soir escalope sauce roquefort et frites =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi ;) ), pour les goûter des muffins au Carambar et ce soir raclette =P~ avec en dessert des clémentines (j'ai fait le plein hier).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
[quote="Thaliaet miam tes macarons au bounty ça doit déchirer, tu les trouves où?[/quote]

fait maison !! tiens, j'y pense, je n'ai pas vu de recette de macarons sur ton blog ? tu n'aimes pas trop ca?
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
ce midi: reste de pizza au chevre d hier
ce soir: pilons de poulet et semoule que j aurais du faire hier :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce midi:pate de couleur avec blanc de poulet et clementines
ce soir:je sais pas encore
on vient de se lever avec mon dindon, donc d'abord son bib et moi apres !
donc ce matin rien
a midi saucisson, steack haché frite au four, clementines
ce soir j'ai gros gros besoin de sortir
donc d'abord les magasins et suivant l'heure mc do ou je ferai un truc maison
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »