? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Solana a écrit :En parlant de Douglas Kennedy, je viens de finir "La femme du Veme", mais j'ai été plutot décue par la fin...

A

Moi aussi... Jme suis dit en le fermant "ah ouais, c'est juste ça.. ? ouias bof quoi.."

Jme suis pas encore laissé tenter par pancol, mais ca ne saurait tarder...
Allez, j'attaque "le fait du prince", le dernier Amélie Nothomb...
...
"Leçon pour une phénoménologie de la conscience intime du temps", de Husserl, philosophe du début du XXéme siècle, précurseur de la phénoménologie.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Une bio du roi de France Henri II, j'ai teminé "Les fils de France" passionnant !
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je suis en train de lire la trilogie des "Guerriers du Silence " de Pierre Bordage.

J'ai eu du mal à démarrer car c'est un peu science fiction, mais une fois mis dedans me tarde de savoir la fin... j'en suis à la moitié du 2ème tome.

Pour la suite j'hésite entre commencer la série "Les chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard (pour le moment elle en est à 6 tomes"... ou de commencer la trilogie du "Pacte des Marchombres" par Pierre Bottero
...
Le dernier Amélie Nothomb "le fait du Prince " ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Les liaisons dangereuses...
Siddharta :roll: de hermann hesse
Pour ma part, je relis les liaisons dangereuses. Avec ca, je lis et les confessions de Rousseau, ainsi que Huit-clos de sartre! VAla
Le dernier qui date de ce week end, La terre des promesses, de Merice briffa,bush australien, vie des mineurs et colons au 19ième siècle et là je viens de commencer Poisons de Marie-Cécile Picquet, intrigues moyen-ageuses..

S'évader..y'a rien de mieux !
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
Avant hier j'ai craqué pour "Beedle le barde" de J.K Rowling en magasins (je sais c'est pour les jeunes mais j'aime ses bouquins), et j'ai franchement bien aimée il ce lit super rapidement (ca me va bien :)).
Ce matin j'ai reçu un bouquin que j'ai commande (un roman personalise, je voulais voir ce que ca donnait pour en offrir l'année au anniversaire ou a noël). En moins de 4h il était fini, j'ai vraiment aimée, bien accroché ca rend une histoire pas mal du tout.

Celui que j'ai pris:

http://www.cadeau.com/idees-cadeaux/pro ... clipse.asp
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Les Chroniques du Monde Émergé de Licia Troisi, Le Fait du Prince d'Amélie Nothomb, Les Aventuriers de la Mer (Tome 7) de Robin Hobb,et enfin Les Religions de Joubine Eslahpazir
~The World Ends With You~
Je continu ma crise de lecture avec "Da Vinci Code" de Dan Brown
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
l'interrogatoire et le journal d'elsa linux :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Quelqu'un à déjà lu la Saga de 4 tome de Stephenie Meyer?

c'est comment?

J'ai bien envie de me lancer, mais à 18€ le tome, il va falloir me convaincre...
Répondre

Revenir à « Livres »