? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

comment sa va ?

de mon côté règle abondante et douloureuse ces partie pour le cycle 12

bisous les filles
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
Melysam a écrit :Merci Emilie,

J'espère que le duphaston aura l'effet souhaitée et que tu auras vite un beau +++.
Le duphaston sert à provoquer les règles , parce que l'une des conséquences d’être OPK c'est que t'es règles sont irrégulière c'est cela? Cela aide aussi à l'ovulation?
( tu es pas obligée de répondre si ça t'ennuie, je suis assez ignorante pour tous ce qui concerne l'aide à la procréation )
coucou

merci ben oui tu a raison j'ai dudu par ce que je n'est pas mais règle sans. par contre je pense pas que sa aide a l'ovulation :!:

bisous
OPK depuis juillet 2013
Pompon35 a écrit :
FionaloveShrek59 a écrit :bon ben finalement quand on parle du loup on vois la queue ben voila je vient d'aller au toilette et elle on débarquer pffffff voila fin du C11 début du C12 :cry:

Allez courage ma petite Fiona, ça va venir!!!
coucou

merci pompon j'espère que sa va venir par ce que sa devient vraiment long et dur a supporter pour moi moralement, chéri lui dit que sa viendra quand sa viendra ces la nature mais il dit aussi que l'on aura peu être besoin d'aide d'un petit coup de pouce pour aider la nature. hier j'avais tellement mal au ventre et mais cervicale me font très mal avec mais prothèses il a été tellement attentionner il ma prit dans ces bras ma encourager face a la douleur il ma soutenue sa ma fait un bien fou moralement.

bisous
OPK depuis juillet 2013
Erica55 a écrit :Bonjour à tout le monde,

Je me joins également à vous les filles ;)
Ça fais du bien de vous lire et discuter.
Essai bb en prévision.
Je me suis présentée dans le topic "Envie de bb".

À très vite :)
bonjour et bienvenue a toi érica55

bisous
OPK depuis juillet 2013
Toujours pas de règles en vu ça me soule je pensais qu'elles reviendraient plus vite :( un mois que je l'ai arrêté et rien, cette pilule m'a bien tout déréglée j'ai l'impression.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Courage sa va arrivé, moi il m'a fallu 1 an avant d'avoir mes règle après l'arrêt de ma pilule.
Bisous
OPK depuis juillet 2013
Coucou les filles,

je devais avoir mes rrrrr depuis 2 jours et toujours rien, perte jaunatre (désolé des le matin c'est pas génial) j'ai fait un test ce matin (bandelette) et negatif... qu'en pensez vous de ces tests? sont-ils fiables? habituellement je suis réglée comme une horloge ça m'inquiète un peu... (oui je suis une stréssée de la vie :( )

bonne journée :)
Curvy
Coucou

Pour être sûr le mieux ces la prise de sang la tu sera vraiment fixé.

Bisous
OPK depuis juillet 2013
Merci les filles pour votre accueil c'est sympa ;)

J'étais sous Androcur et Estreva depuis quelques années, 2008 je crois, avec sûr en tout au moins 2 ans d'arrêt.
Là j'étais réduite à la moitié du cachet, donc 25mg et un peu d'Estreva. J'ai tout arrêté il y a 15jours environ. Et aujourd'hui mes règles debarquent!
Mais je ne me réjouis pas trop vite.. je sais que ça peu durer trèèèès longtemps. De plus je suis à la base hyper déréglée. Ça fais quand même 2 ans que je les ai pas eu.

Rdv gygy le 19.11
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Bon courage à celles qui vivent de dures épreuves.. je sais ô combien c'est dur.. et en plus on y pense souvent, tout le temps, c'est obligé..
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Coucou,

Mes rrrrrr sont finalement arrivées cette nuit. C'est parti pour un nouveau cycle.
Bon courage à toutes. ;)
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
marouchia21 a écrit :Coucou les filles,

je devais avoir mes rrrrr depuis 2 jours et toujours rien, perte jaunatre (désolé des le matin c'est pas génial) j'ai fait un test ce matin (bandelette) et negatif... qu'en pensez vous de ces tests? sont-ils fiables? habituellement je suis réglée comme une horloge ça m'inquiète un peu... (oui je suis une stréssée de la vie :( )

bonne journée :)

Je pense que le meilleur moyen c'est la prise de sang, sinon tu attends encore 8 jours avant de refaire un test urinaire car selon le test et si le taux n'est pas assez élevé, ce n'est pas détecté par le test urinaire.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Marouchia:
Je suis d'accord avec les filles, la prise de sang est le moyen le plus sur, et rapide d'être sur.

Erika:
J'espère que tu arriveras a te régler, et que cela ne prendra pas trop de temps... Je prenais Androcur et Estreva aussi avant d'arrêter , j'ai mis deux mois a récuperer des cycles normaux, et c'est deux mois on était un grand n'importe quoi hormonal , lol. Je suis tombé enceinte 4 mois après l'arrêt.

Je vois qu'on est pas mal à être entrain de commencer un nouveau cycle... Alors j'espère de tous coeur que ce soit le bon pour le maximum d'entre nous! [-o<
coucou les filles

comment ça va ?

Pour ma part mais règles son moins abondante se matin donc moins douloureuse et ma température augmente je suis a 36.8 avant hier 36.6 hier 36.7 et ben la donc 36.8 bizard.

bisous les filles :kiss:
OPK depuis juillet 2013
Merci!

Hé bien je ne sais pas mais depuis hier soir ça ne coule plus.. bizarre bizarre mais bon je suis habitué aux trucs chelou lol
J'ai mal aux ovaires depuis 2 jours.
Le temps que tout cela se remette, il faut du temps.

Oui on est toutes entrain de ré attaquer quelque chose de nouveau.
Va falloir que je voye pour la courbe de températures, je ne me souviens plus comment ça fonctionne.

Bise ;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »