moi aussi ♥ oui ca fait bizzare lol faut que je demande a mon doc ou a la sage femme ca me le fait depuis environ 1 mois lol assise ou allonger et je comprends pas d'ou sa vient ... Demain je vais tenter d'appeler mon doc je verrais ce qu'elle me dis et je verrais je me sens moins seule au moins
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi les decharges électriques je les ressens ds le vagin et ds le ventre..
pff voila une journée de plus de passée.... puis en + j'ennuie....
j'en ai vraiment marre, il va falloir que j'apprenne a prendre mon mal en patience !
Bouh j'ai l'impression que j'ai le moral qui se fait la male, fais "iech " comme dirait les djeun's !
pff voila une journée de plus de passée.... puis en + j'ennuie....
j'en ai vraiment marre, il va falloir que j'apprenne a prendre mon mal en patience !
Bouh j'ai l'impression que j'ai le moral qui se fait la male, fais "iech " comme dirait les djeun's !
et oui une de plus de passé et une de plus qui recommence et qui commence fort pour moi j'ai failli m'aplatir comme une crepe sur le sol y a un quart d'heure : j'ai cassé un bol et donc tout betement je me suis baissé pour le ramassé mais avec le poids du bidon en me relevant j'ai perdu l'equilibre j'ai pu me rattrapper a 4 pattes ouf pas ecraser le bidon mais je pense que bb a ete un ti peu secoué lol bref plus de peur que de mal je ne pense pas qu'il faut que j'aille aux urgences ^^ hein ? hier soir quelques contractions et toujours ce mal de ventre comme si j'allais avoir mes ragnagnas ca dure depuis une semaine et aussi les decharges electriques dans le dos bouh .En plus hier soir j'ai cauchemarder toute la nuit : j'ai rever que mon fils ne voulais plus de moi a cause du bb et je me suis reveillé en larmes
et la ca cogite dans ma tete depuis ce matin .Les mamans qui ont deja des enfants avant celui la vous avez gerer comment ? help me ^^
bonjour Papie974 !
oh je pense comme toi qu'il n'est pas necessaire d'aller aux urgences .. apres tu verras comment tu te sens ds la journée
Comme tu dis voila une journée de plus qui commence ... et en + je suis d'une humeur massacrante ... bref je rale déjà de bon matin
moi rien pas de contraction, j'ai une pointe ds le dos qui me fait mal mais je n'arrive pas a voir si c'est a cause de mon lit ou bien si c'est la grossesse
Aller les filles bon courage pr cette journée supplementaire a attendre que bébé veuille bien arriver ...
oh je pense comme toi qu'il n'est pas necessaire d'aller aux urgences .. apres tu verras comment tu te sens ds la journée
Comme tu dis voila une journée de plus qui commence ... et en + je suis d'une humeur massacrante ... bref je rale déjà de bon matin
moi rien pas de contraction, j'ai une pointe ds le dos qui me fait mal mais je n'arrive pas a voir si c'est a cause de mon lit ou bien si c'est la grossesse
Aller les filles bon courage pr cette journée supplementaire a attendre que bébé veuille bien arriver ...
Papie nous sommes en connexion lol.
Même trouilles hier vis à vis de ma fille ainée... J'arrète pas de me dire que je vis nos derniers moments "à deux", j'ai super peur qu'elle change aprés la naissance, qu'elle accepte pas, qu'elle m'en veuille j'en sais rien...
Elle va avoir 3 ans en Aout.
Même trouilles hier vis à vis de ma fille ainée... J'arrète pas de me dire que je vis nos derniers moments "à deux", j'ai super peur qu'elle change aprés la naissance, qu'elle accepte pas, qu'elle m'en veuille j'en sais rien...
Elle va avoir 3 ans en Aout.
Maman de deux adorables petites filles !
Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Mon aventure bypass :
moi le mien est plus grand 8 ans mais pareil j'apprehende trop
je crois que je l'ai trop materner je mettais fait a l'idée que je ne pourrais plus en avoir d'autres lol donc voila bb surprise et tout et tout mon fils est content mais moi mon coeur se serre lol suis je normal ?
oh ben moi les filles je ne peux pas vous aider ds vos réflexions car c'est notre 1er bébé ..
par contre ns aussi on pense souvent avec mon cheri que ns vivons nos derniers moments tous les 2... qu'ensuite toute notre vie ns serons 3... et ca ns fait bizarre
ns qui sommes ensemble depuis 12 ans, qu'on se connait depuis 15 ans... marié depuis bientôt 2 ans... on a tjs été les 2... et la.... une tite princesse va arriver.... et le changement ns fait peur
Vs aussi ca vs faisait ca qd votre 1er est arrivé ?
par contre ns aussi on pense souvent avec mon cheri que ns vivons nos derniers moments tous les 2... qu'ensuite toute notre vie ns serons 3... et ca ns fait bizarre
ns qui sommes ensemble depuis 12 ans, qu'on se connait depuis 15 ans... marié depuis bientôt 2 ans... on a tjs été les 2... et la.... une tite princesse va arriver.... et le changement ns fait peur
Vs aussi ca vs faisait ca qd votre 1er est arrivé ?
zoup nous aussi on etait pareil je suis avec zhom depuis que j'ai 14 ans lol on a eu notre fils 10 ans plus tard et on habité ensemble depuis 2 ans et depuis c'est que du bonheur ^^ et la un 2eme ^^ on sera a 4 on apprehende un peu mais on verra bien c'est un super papa
Bon ben nous voila en milieu d'apres midi.... tjs rien hormis une grosse douleur ds le dos !
cet aprem.... j'ai jeté mon dévolu sur une plaquette de chocolat... je sais c'est pas l'ideal mais bon ben tant pis !
cet aprem.... j'ai jeté mon dévolu sur une plaquette de chocolat... je sais c'est pas l'ideal mais bon ben tant pis !
18h ici et mal au dos et c'est tout lol mais bb pese quand je marche lol
ah j'avais pas fais attention que tu etais a la reunion !!!!
tu dois surement avoir du soleil toi !!!
en tout cas pas ds le sud de la France.... c'est plutôt la grisaille pr attendre bebe !!!
tu dois surement avoir du soleil toi !!!
en tout cas pas ds le sud de la France.... c'est plutôt la grisaille pr attendre bebe !!!
oui oui mais le temps commence a se rafraichir c'est bientot l'hiver austral lol
AnaElia, je pense a toi, c'est tjs prevu pr demain ton declenchement ?
Aller les filles courage, une journée de plus entamée !!
Aller les filles courage, une journée de plus entamée !!
et oui zoup une journée de plus ^^ + des tites douleurs aussi un signe ? J'arrive pas a bien savoir si j'ai des contarction ou pas il me semble que oui : ventre tout dur et douleurs en bas du ventre 4 a 5 fois par jour et le mal de dos qui semble empirer et vous les filles vous en etes ou ?
Oui oui c'est tjrs pr demain, je rentre à 8h30. Le plus dur ça va être de rester à jeun lol, avec le DG je crève de faim !!!
Mais je me méfie, s'ils ont du monde ils me renverront peut-être à la case départ...
Je m'attends à ce que ce soit long, d'abord monito pdt un moment, puis écho pr vérifier son poids, puis touché, et seulement aprés pose de perfs ou de tampon...
Aujourd'hui dernière journée théoriquement. Hier j'avais le moral à zéro, méga stress !
J'ai énormément de choses à faire pr que tout soit prêt, des détails mais bon... Entre la vaisselle et le linge à trier j'ai déjà de quoi m'amuser sur la journée !!!
Je ne sais pas quand je serai de retour mais je vous souhaite à ttes bon courage si le travail commence !!!
Et surtt une super rencontre avec vos loulous !!!
Profitez bien !
Mais je me méfie, s'ils ont du monde ils me renverront peut-être à la case départ...
Je m'attends à ce que ce soit long, d'abord monito pdt un moment, puis écho pr vérifier son poids, puis touché, et seulement aprés pose de perfs ou de tampon...
Aujourd'hui dernière journée théoriquement. Hier j'avais le moral à zéro, méga stress !
J'ai énormément de choses à faire pr que tout soit prêt, des détails mais bon... Entre la vaisselle et le linge à trier j'ai déjà de quoi m'amuser sur la journée !!!
Je ne sais pas quand je serai de retour mais je vous souhaite à ttes bon courage si le travail commence !!!
Et surtt une super rencontre avec vos loulous !!!
Profitez bien !
Maman de deux adorables petites filles !
Mon aventure bypass :
Mon aventure bypass :