? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On attend toutes avec impatience des nouvelles d'Angelika,par contre rien vu de Choupisp, peut etre qu'elle aussi est partie a la mat' :D
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
BON COURAGE ANGELIKA!!! :D
on pense fort a toi!!
et choupisp?? donne nous d news!!
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Anneliese javoue que la tu me fait peur lolll car je suis aussi a 37sa today et je ne comprend pas car ta date est le 23 non ?? et moi le 15 :shock: selon l'écho et ma dpa n'a jamais changer depuis :? je voie le doc demain je lui demanderai mais la jai vrmt peur de devoir encore plus attendre lolllll
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
cath17 a écrit :Anneliese javoue que la tu me fait peur lolll car je suis aussi a 37sa today et je ne comprend pas car ta date est le 23 non ?? et moi le 15 :shock: selon l'écho et ma dpa n'a jamais changer depuis :? je voie le doc demain je lui demanderai mais la jai vrmt peur de devoir encore plus attendre lolllll

Ah,je te confirme,je suis bien a 37SA aujourd'hui avec une DPA au 23 ;)
Le doc devrait te confirmer ça demain! ^^
Bref...
:shock: jespere quil ne se sont pas trompé ... on le saura assé vite :shock
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Moi je me suis résignée à ne plus rien y comprendre à ces histoires de SA ! ^^
Du coup je me dis que ma dpa est au 21, que bébé peut a priori veut venir quand il veut depuis cette semaine, et pis voilà ;)

Don't worry cath !

Alors Anneliese, comment gères-tu l'impatience et l'attente en ce moment ? De mon côté j'ai des hauts et des bas...
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
absolument daccor ansopot ..c'est se que je vais me dire a partir de maintenant :D

peu imprte quand c'est lui qui sais qd c'est le meilleure moment :D

jai tellement hate :D que comme toi jai d haut et d bas ...
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Ansopot a écrit :
Alors Anneliese, comment gères-tu l'impatience et l'attente en ce moment ? De mon côté j'ai des hauts et des bas...

Ouais,pareil! Beaucoup de questionnements,aussi. 37SA c'est un cap,la fin de la prématurité,le début du 9eme mois. C'est comme si d'un coup je réalisais,ca y est,je vais être maman dans moins de 30 jours :shock:
J'arrête pas de penser a l'accouchement,aussi... L'après,les suites de couches,le séjour a la maternité,la sortie,la vie a la maison..
Bref...
ouiii moi aussi je trouve sa vrmt fou moin dun mois ... sa y est je vais etre maman se moment tant attendue va enfin arriver!!!

je me sens moin seul :) je voie qu'on a les mm questionnement hihi j'ajouterais a qui es ce quil va ressembler ?? es ce que se sera le fameux coup de foudre ou non a la naissances , le retour a la maison et lallaitement ..
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Moi ca m'arrangerais de ressentir le coup de foudre,je serais rassurée tout de suite ... Mais ca ne se commande pas!
L'allaitement aussi,j'en ai très envie,mais j'ai peur d'abandonner a la moindre difficulté. Je ne connais personne d'expérimenté dans ce domaine autour de moi,ca va que je pourrais compter sur VLR,parce que je sais pas si j'oserais téléphoner a LLL par exemple,peur de déranger,c'est idiot.. :oops:
Bref...
Que de questionnements c'est la folie !
J'arrête pas d'y penser aussi ...
Sinon je vous rassure pour les dates : j'ai pas tout suivi non plus ! j'en serais à 38SA mercredi avec une DPA au 20 (apparemment suis tombée enceinte le mercredi 21/12 donc le compte à rebours à démarré là !).
Me tarde d'avoir des news des filles & qu'on soit rassurées sur le déroulement !

Bon je vais retourner à mon flip : j'ai l'impression d'être en période d'exam, quand on appréhende mais qu'en même temps il nous tarde que ce soit passé ! & je me dis que quand ça va commencer ce sera un peu cet état d'esprit : allez, plus que quelques heures & ce sera passé !!! :?
Bref j'appréhende vraiment de stresser alors qu'il ne faut pas car ça ralenti le travail mais j'ai peur de mal gérer la douleur alors qu'en général j'y suis assez dure ...
& j'appréhende comme vous la rencontre avec Bébé & le retour à la maison ...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
:oops: moi aussi jespere que se sera le coup de foudre hihi on verra bien comme tu dit sa ne se commende pas malheureusement

je te dirai que moi aussi lallaitement me fais un peu peur tout le monde me dit que je dois au moin me laisser un mois avant dabandonner et de toute essayer que cest les premiere semaine les plus dure le temps quon s'habitue moi et bb...jespere ne pas avoir trop de difficulté :? par contre ici jai ma belle soeur qui allaite encore alors jai de laide et il y a bcp de groupe de soutient et des accompagnantes pour ns aider ici a quebec..mais ne soit pas gener ... cest pour taider toi et ton bb mais je comprend je suis pareil je ne sais mm pas si jappellerai lol.. probablement que rendu la , la question ne se posera mm pas et qu'on va appeller ;) .. tk jespere hihi
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Au fait, est ce que l'une d'entre vous a déjà écrit son projet de naissance ?
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Anneliese a écrit :Moi ca m'arrangerais de ressentir le coup de foudre,je serais rassurée tout de suite ... Mais ca ne se commande pas!
L'allaitement aussi,j'en ai très envie,mais j'ai peur d'abandonner a la moindre difficulté. Je ne connais personne d'expérimenté dans ce domaine autour de moi,ca va que je pourrais compter sur VLR,parce que je sais pas si j'oserais téléphoner a LLL par exemple,peur de déranger,c'est idiot.. :oops:

Bah je pense que la Leche League est là pour ça justement donc on ne doit pas hésiter.
Après la SF est là aussi & je pense que tu accouches dans un hôpital similaire à celui où je dois accoucher : quand on est pro accouchement physio on est pro allaitement donc ils vont sans doute ne pas te lâcher dans la nature comme ça. C'est quand même le gros point positif d'une SF : être à l'écoute (comparée à certains gynécos). Tu t'es renseignée sur le suivi post-partum par une SF ?
& puis comme tu dis : on continuera d'échanger pour se donner des tuyaux ! :D
Dans mon cas j'ai juste 2 amies qui ont allaité : c'est vrai que c'est bizarre mais pour beaucoup l'allaitement ne parait pas inné alors que ça me paraissait naturel.
mecheblonde a écrit :Au fait, est ce que l'une d'entre vous a déjà écrit son projet de naissance ?

J'ai eu le RDV mais étant donné que les pratiques de l'hôpital sont conformes à mes souhaits je ne l'ai pas rédigé. Par contre j'ai évoqué mes souhaits avec la SF qui les a notés.
Comme je l'ai déjà dit : j'ai des souhaits mais je ne considère pas que ce sera un échec si ça ne se passe pas comme je le souhaite car l'important est que l'on rentre tous les 2 en bonne forme ! :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »