? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonne question :S sa ne ma pas traverser l'esprit. Ce matin elle s'est réveillée a 6h car elle était mouillée du coup elle a bu, donc le dernier bib est a 20h mais si tout va bien elle sera réveillée vers 9h demain matin, enfin sa dépend si elle dort bien ou pas. Comme son rythme bouge suivant nos ballade bin tout est décalé donc je ne pense pas quelle va le ressentir.

Secrètement je suis bien contente que ce soit elle qui en chie avec le bébé et pas moi, c'est un peu le revert de la médaille, sa aurait été degeulasse que ce soit le contraire. Je sais c'est méchant mais bon...
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Sécretement nous(moi et mon amie) on est bien contentes que l'autres fille n'a pas du tout le bon feeling avec sa fille lol
Mais bon si tu laisses ton gosse 2 mois au bled à l'age de 9 mois viens pas pleurer après.
Sincèrement il y a des filles qui râment pour avoir un enfant(comme mon amie qui a attendu presque 2 ans avec une grossesse extra u. entre temps) et celle-là bam! elle décide et 15 jours plutard elle est en cloque.
Et le pire c'est que cette fille pendant 10 ans n'utilisait pasde contraception(même pas la capote !!!).
Le monde n'est pas juste :?

Pour ce soir je sais pas je vais réussir de trainer un peu.
Léo a sa journée assez rytmé côté biberons,balades,bain etc.
J'essaye au maximum mais je vois qu'il est comme d'hab donc demain matin réveil à 7h.Youpi !!! :roll:
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
miliondolarbaby a écrit :Sincèrement il y a des filles qui râment pour avoir un enfant(comme mon amie qui a attendu presque 2 ans avec une grossesse extra u. entre temps) et celle-là bam! elle décide et 15 jours plutard elle est en cloque.

Exactement comme moi ! Bon mis a part que nous sa a pris seulement 6mois, en plus avec toutes les cou*lles que j'ai eu pendant ma grossesse heureusement que la chance tourne !

miliondolarbaby a écrit :Le monde n'est pas juste :?

Sa c'est bien vrai...

Bin ce soir Melle a décidé de manger a 19h et du coup elle est couchée et dort. Elle était naz de sa journée elle n'a pratiquement pas dormi, jespere qu'elle va faire une bonne nuit, j'ai la crève avec de la fièvre c'est dur dur de se reveillé a 6h comme ce matin :morning:
Voila pour vous dire que nada j'ai pas réussi à trainer un peu plus et à 20h15 Léo était déjà au lit.
J'arrive pas à le laisser se fatiguer d'avantage si je vois qu'il est prêt pour dormir.
Il a son rytme depuis un moment et je vais pas lui le changer juste pour dormir demain.
Au pire on se réveillera plutôt.
Et puis je touche le bois parce qu'il a fait ses nuits assez tôt et on a pas de problèmes de ce côté là.

Et aufait titia la conjonctivite c'est fini.
T'as été chez le doc finalement ou t'as réussit à traiter ça à la maison?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Moi c'est pareil si jattend trop longtemps pour la coucher, quand on est chez des gens par exemple, bin après elle ronchonne et dort mal donc dès les 1ers symptômes je la couche. Bon courage demain matin si il de lève tôt ;)

Pour la conjonctivite c'est parti lundi en nettoyant avec du sérum phy a chaques couches et j'ai acheté un collyre antiseptique pour la prochaine fois. Je pense que c'était une petite conjonctivite et de lavoir pris au début sa a permis de vite l'arrêter.
Heuresement que ça a passé.

J'ai oublié de vous dire mais j'ai abondonné le serum phy pour le nez parce que ça coulait toujours dans la gorge et Léo toussait et c'était vraiment la cata.
J'ai acheté l'eau de mer en psit spécial bébé et depuis 3 jours je lui netoye son nez ave sa.
Il tousse pas,ça descend tout seul et je vois vraiment la difference.
Bon je vais me coucher vu que demain ca va être rude.
Bisous
Bon comme d'hab j'arrive apres la bataille hin,
mais je trouve dingue de faire un gamin pour copier ou faire comme une copine ou belle soeur. C'est vraiment n'avoir rien dans le ciboulot je vous jure.

Sinon ici Emilio cause à notre chat, on est mort de rire, il lui fait pleins de sourire pour attirer son attention. Je n'ose imaginer ce qui se passera quand il commencera à faire du 4 pates... le chat aura intérêt à courir tres vite.

A part cela la pediatre chez qui je ne vais plus aller à cause de cette histoire de vaccin m'avait donné une ordonnance pour lui donner du fluor :shock: il y a une grande polémique sur ce sujet (comme les vaccins lol) Moi j'ai fait mon choix sur le sujet, mais vous ? Vous en donnez ou non ? On vous en a prescrit pour vos petits bouts ?
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
C'est quoi cette histoire du fluor???
Comme d'hab je suis pas au courant :?
La seule chose qu'on m'avait préscrit c'était la vitamine D(ZymaD).

Pour le changement d'heure on avait reculé la pondule déjà le soir donc du coup on a eu l'impression d'aller au lit plutôt.
Et c'est matin comme d'hab 8h Mr chante pour nous dire qu'il est reveillé.
Par contre mes conn*rds des voisins ont fait la fête toute la nuit.Sous prétexte qu'ils avaient mis un mot dans l'ascenseur ils gueulaient comme des fous(c'était au premièr moi je suis au troisème et j'entenais leurs discussions :? ).
Léo s'est réveillé mais un coup de biberon d'eau,des calins et il s'est endormi.
Moi par contre je compte bien d'aller les voir cet aprèm :evil:
Loonea j'ai eu le fluor des le début, je ne lui en ai pas donnée jusqua que ses coliques cesse car j'avais l'impression que sa les amplifier et maintenant c'est quand j'y pense :roll: C'est un mélange vit D et fluor je crois que c'est la même chose que toi milion.

Minette s'est réveiller a 8h30 du coup sa décale la journée mais je pense que d'ici quelques jours sa va se rétablir. Par contre elle nous a encore fais un réveil a 5h, peut être un cauchemars, je lui ai remis sa musique une petite caresse et pouf c'était reparti.

On a notre nouvelle voiture quesquil y a de la place dedans c'est trop bien :) je peux enfin la mettre facilement dans son siège auto et attention j'ai le luxe de ne plus toucher la boite a gant avec mes genoux ! :lol: Dans notre immeuble on a la chance de ne pas trop entendre les voisins mais LE truc qui m'énerve c'est le voisin qui de gare a cote de nous avec un gros camion qui a habimé la porte de ma focus qui était neuve. Sa m'énerve au plus au point :evil:
Léo a ZYMAD et j'ai une amie qui a FLUESTEROL(ou un truc comme ça) pour son dfils mais apparament ce sont les deux choses pareil.
En gros ça veut dire que la vitamine D et fluor c'est la même chose ou c'est moi qui mélange tout ? :roll:

J'ai lu un peu sur le net et la polémique c'est par apport aux carries et taches sur les dent c'est bien ça?
Moi j'ai du fluosterol c'est un mélange de vit D et fluor. Il y a eu la polémique autour du fluor car en cas de surdose sa créer des problèmes aux dents. En trop grande dose sa abime l'email et du coup favorise les carries.
Je viens de ragarder sur la petite bouteille et c'est marque cholécalciférol(vitamine D3) donc j'imagine que c'est pareil que FLUESTEROL.
Je vais en parler avec la doc parce que trop ça veut dire combien?
On a une visite dans 15 jours donc ça tombe bien.

La semaine pro on va chez l'ostéopathe avec le torticolis.
Dites moi il peut faire quoi d'autre l'osteo à part ça?
Ah moi c'est ecrit vit D3 et au dessus fluor. La dose prescrite sur la boite, donc une pipette par jour est a mon avis loin de la dose trop élevé, par contre je ne peux pas te dire quelle dose est mauvaise :? Mon pédiatre est pour donc je lui en donne :?

Par contre un truc que je ne savais pas c'est ça :
DECONSEILLE :
L'ingestion simultanée de lait ou de produit laitier, de même que d'anti-acides à base de sels de magnésium ou d'aluminium doit être évitée. (source http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... terol.html)

Il a un torticolis ton bonhomme? Sinon l'osthéo va regarder partout voir si tout est en place, nous c'était un os derrière la tête qui influencé sur un nerf relier aux intestins, il la replacé et du coup fini les coliques ! Moi j'y avait était car enceinte je ne pouvais pas m'allonger sur le dos et lever une jambe :roll:
Au faite milion tu disais que tu enregistrais la discution sur le forum, tu fais comment?
Moi j'aimerais bien aussi, j'ai commencé sur Word mais purée le temps que sa prend ! En plus le rendu n'est pas aussi joli que sur le forum :?
miliondolarbaby a écrit :Je viens de ragarder sur la petite bouteille et c'est marque cholécalciférol(vitamine D3) donc j'imagine que c'est pareil que FLUESTEROL.

ZYMA D = UVESTEROL (uniquement vit D)
ZYMA DUO = FLUOSTEROL (Vit D + fluor)

ça se discute cette histoire de fluor, parce qu'il en faut un peu, mais pas trop.. :? ça permet de bien mineraliser les dents mais effectivement trop peut provoquer des caries..
revois ça avec ton pediatre ;)
1+1=3
Répondre

Revenir à « 9 mois »