? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuutsu a écrit :Tiens, la chose...
C'est ptetre en rapport avec la famille Adams, parce que tu galopais partout? :P

Ca me rappelle un truc très blessant, de moi envers moi. Mon pseudo à une époque était Shub-Niggurath. Pour les non Lovecraftophiles, c'est en gros, "la chose qui ne devrait pas être".

Heureusement, depuis, je suis un peu plus gentille avec moi meme :)

T'as bien raison. :)

Sinon dans mon cas non je crois pas que c'était une référence de la famille Adams non. :lol:

Si ça avait été juste ça, j'aurais apprécié la référence tu penses bien ! 8)

Dans sa bouche, ça ne voulait pas dire exactement comme toi "la chose qui ne devrait pas être",
c'était plutôt dans le sens "la chose indéfinissable", limite anomalie de la nature quoi, ce genre-là.

Enfin ça se rejoint un peu c'est vrai. :roll:
The shadow proves the sunshine.
Et en plus il devait se rendre compte que ça pouvait te blesser, sinon il n'auraitpas imaginé que tu allais le frapper... :/
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Et en plus il devait se rendre compte que ça pouvait te blesser, sinon il n'auraitpas imaginé que tu allais le frapper... :/

Voui, c'est possible.

D'un autre côté faut pas avoir fait l'ENA pour s'en rendre compte quand même... :lol:
C'est vrai, mais certaines personnes manquent terriblement d'empathie...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ptikiwi a écrit :La pire chose que l'on m'ait dite n'est pas sur le physique. Jusqu'à mes 20-25 ans j'étais plutot mince et baraqué musculairement et je n'ai pris du poid, subitement qu'à 25 ans. Encore maintenant meme en surpoid on me dit bien le porter et être musclé (17 ans de rugby). Non le pire, alors que mon surpoid me tracasse et que je ne m'y fais pas, ce fut sur ma personnalité.

en terminale, ma voisine, sans doute mal lunée s'est penchée vers moi et m'a dit: " tu dois pas attirer les filles, tu es trop gentil, on préfère les gars un peu plus... mec"

waouh! celle là j'y pense encore 12 ans après. Quelle cruche, quelle méchanceté, quelle nullité ! Sur le coup ca m'a fait très mal, j'étais deja sorti avec des filles mais pas de mon lycée, et finalement la fille avec qui j'étais alors (qui était lesbienne à la base), n'est jamais ressorti avec un autre gars. A l'époque j'ai cogité et je me suis dis que cela venait peut etre de moi...

enfin c'est du passé, entre temps des torrents entiers ont coulé sous les ponts

Tu sais, je suis aussi lesbienne "à la base" et je suis (à ma grande surprise) avec un mec depuis un an et demi. Je l'aime, mais il est mon exception, la personne que j'aime tellement que son sexe n'a pas d'importance. Si on se sépare un jour, le reste de ma vie amoureuse se fera probablement uniquement avec des filles.
Donc ta copine de l'époque, ce n'est pas que tu n'étais pas assez mec ou pas assez bien pour la "convertir" (car ça, ça n'existe pas ;) ) mais tout simplement que tu lui plaisais tellement qu'elle est passé outre le fait que tu sois un mec spécialement pour toi.
Ce qui est quand même un peu plus flatteur, non ? ;)
Bouchecousue a écrit :
Ptikiwi a écrit :La pire chose que l'on m'ait dite n'est pas sur le physique. Jusqu'à mes 20-25 ans j'étais plutot mince et baraqué musculairement et je n'ai pris du poid, subitement qu'à 25 ans. Encore maintenant meme en surpoid on me dit bien le porter et être musclé (17 ans de rugby). Non le pire, alors que mon surpoid me tracasse et que je ne m'y fais pas, ce fut sur ma personnalité.

en terminale, ma voisine, sans doute mal lunée s'est penchée vers moi et m'a dit: " tu dois pas attirer les filles, tu es trop gentil, on préfère les gars un peu plus... mec"

waouh! celle là j'y pense encore 12 ans après. Quelle cruche, quelle méchanceté, quelle nullité ! Sur le coup ca m'a fait très mal, j'étais deja sorti avec des filles mais pas de mon lycée, et finalement la fille avec qui j'étais alors (qui était lesbienne à la base), n'est jamais ressorti avec un autre gars. A l'époque j'ai cogité et je me suis dis que cela venait peut etre de moi...

enfin c'est du passé, entre temps des torrents entiers ont coulé sous les ponts

Tu sais, je suis aussi lesbienne "à la base" et je suis (à ma grande surprise) avec un mec depuis un an et demi. Je l'aime, mais il est mon exception, la personne que j'aime tellement que son sexe n'a pas d'importance. Si on se sépare un jour, le reste de ma vie amoureuse se fera probablement uniquement avec des filles.
Donc ta copine de l'époque, ce n'est pas que tu n'étais pas assez mec ou pas assez bien pour la "convertir" (car ça, ça n'existe pas ;) ) mais tout simplement que tu lui plaisais tellement qu'elle est passé outre le fait que tu sois un mec spécialement pour toi.
Ce qui est quand même un peu plus flatteur, non ? ;)

12 ans apres nous sommes toujours amis. c'est ce qu'elle m'a dit alors. Mais je suis assez lucide pour dire qu'à 17 ans je n'avais pas la maturité pour le comprendre et l'apprécier pleinement. Je n'ai jamais pensé la convertir, je pensais juste que je n'avais pas su faire.. en fait avec le temps et l'experience conséquente que j'ai acquis depuis je me dis que les "jeunes" filles peuvent parfois être simplement bete et méchante. Pourquoi? je n'en sais rien et je m'en fiche. c'est du passé désormais ;)
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Ptikiwi a écrit : Sur le coup ca m'a fait très mal, j'étais deja sorti avec des filles mais pas de mon lycée, et finalement la fille avec qui j'étais alors (qui était lesbienne à la base), n'est jamais ressorti avec un autre gars. A l'époque j'ai cogité et je me suis dis que cela venait peut etre de moi...

Ca m'a fait rire parce que tous les mecs avec qui je suis sortie sont devenus gay (quasiment tous quoi). Et quand j'ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu "Tu as mis la barre tellement haut, je compare toujours ma nouvelle copine à toi, et elle ne te vaut jamais."
Mon premier copain, avec qui j'ai rompu 3 ans avant, m'a dit une fois : "Tu sais, ma nouvelle copine, je lui ai offert une Betty Boop d'1m20 et elle a juste dit merci. Toi, tu savais apprécier mes cadeaux, je t'offrais un DVD à 5 euros et j'avais l'impression de t'avoir décroché la lune."
Alors ce n'est pas forcément mauvais signe pour toi à ce moment là, je me suis posée des questions aussi en ce temps là.
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)
Ce que l'on ne m'a pas dit sûrement.
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Pashmina a écrit :
Ptikiwi a écrit : Sur le coup ca m'a fait très mal, j'étais deja sorti avec des filles mais pas de mon lycée, et finalement la fille avec qui j'étais alors (qui était lesbienne à la base), n'est jamais ressorti avec un autre gars. A l'époque j'ai cogité et je me suis dis que cela venait peut etre de moi...

Ca m'a fait rire parce que tous les mecs avec qui je suis sortie sont devenus gay (quasiment tous quoi). Et quand j'ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu "Tu as mis la barre tellement haut, je compare toujours ma nouvelle copine à toi, et elle ne te vaut jamais."
Mon premier copain, avec qui j'ai rompu 3 ans avant, m'a dit une fois : "Tu sais, ma nouvelle copine, je lui ai offert une Betty Boop d'1m20 et elle a juste dit merci. Toi, tu savais apprécier mes cadeaux, je t'offrais un DVD à 5 euros et j'avais l'impression de t'avoir décroché la lune."
Alors ce n'est pas forcément mauvais signe pour toi à ce moment là, je me suis posée des questions aussi en ce temps là.

on a souvent tendance à idéaliser un premier grand amour qui a duré... j'ai été fiancé 5 ans, j'avoue qu'elle reste une sorte de modèle, de référence, meme si depuis nous avons refait nos vies. Pareil pour elle. Apres le temps est passé, et c'est très différent, d'ailleurs j'evite de comparer mes copines à elle, ca ne servirait et ne rimerait à rien. Il faut prendre les personnes telles qu'elles sont chacune proposant une histoire différente.

enfin ce n'est pas facile à dire pour tous... ;) tu as raison là dessus.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
les mots les plus blessant viennent surement de ma famille :?
mon pere se foutait de moi parce que j'aitais plus grosse que lui
mes soeurs me disait"de toute façon avec ton poids tu ne trouvera jamais personne"
mais le plus dur vient evidemment de ma mere qui ma dit"mais comment tu peut vivre comme ça?" :( d'ailleur c'est 2 jours apres que ma boulimie a commencé...
ahhh la famille.. :roll:
Un jour en attendant le bus, un mec m'a prise à partie d'une façon assez violente et sans aucune raison. Il m'a dit que je devais rester chez moi pour ne pas imposer ma laideur aux yeux des gens et que j'étais une erreur de la nature et qu'il vallait mieux que je me suicide. Qu'il fallait à tout prix que je me fasse stérilisée et que si par malheur j'avais des enfants il faudrait les noyer à la naissance.

En tant normal je ne me serais pas laissée faire, mais j'avoue que la violence et la gratuité de ces propos et le ton froid et méprisant qu'il a employé m'ont laissée sans voix.
Dry-your-eyes a écrit :Un jour en attendant le bus, un mec m'a prise à partie d'une façon assez violente et sans aucune raison. Il m'a dit que je devais rester chez moi pour ne pas imposer ma laideur aux yeux des gens et que j'étais une erreur de la nature et qu'il vallait mieux que je me suicide. Qu'il fallait à tout prix que je me fasse stérilisée et que si par malheur j'avais des enfants il faudrait les noyer à la naissance.

En tant normal je ne me serais pas laissée faire, mais j'avoue que la violence et la gratuité de ces propos et le ton froid et méprisant qu'il a employé m'ont laissée sans voix.

pff il vient de prouver que quand la connerie est tombée du ciel, il avait pas de parapluie...

dis y avait des gens autour ou pas?
:crazyeyes:

Mais c'est possible des trucs pareils ?!... :x
Il y'avait des gens autour mais pas assez proches pour entendre, pas fou le type...

N'empêche que ses paroles sur mes éventuels enfants m'ont pas mal chamboulée par la suite. Pendant des années je n'ai pas voulu d'enfants de peur qu'ils soient affreux...
Dry: t'es sûr il était pas bourré le mec en question?
je cherche pas à le défendre mais c'est quand même grave de sortir ça! putain mais avec moi il aurait pris cher!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »