? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Même si je ressemble tjrs à une cloche pas de bébé en vue non plus !

Quelques contractions cet aprém mais juste pdt une heure, et je suis même pas sure que ça en soit !!!

En fait ça me fait ça depuis des mois, mais là en plus fort.
déjà c'est dans le dos, ça part du bas, et ça monte en radiations intenses jusqu'au milieu du crâne parfois, et c'est assez "électrique" en fait, ça fait des vagues rapides de douleurs, comme des décharges et ça monte en intensité et au niveau du dos.
Parfois ça tend un peu devt mais c'est rare.

Pr mon ainée j'ai eu les contractions dans le dos aussi mais plus comme des douleurs de rêgles lancinantes.

Là ma soeur me dit qu'elle a eu ça aussi et que ça pourrait être du à un nerf coincé ou à la première péridurale qui a titillé...
Mais c'est bizarre, ça revient vite au début puis ça s'espace.

Et quand j'en ai parlé à la gynéco de la mater, tt ce qu'elle a su me répondre, aimablement, c'est "Bah avec 120 kilos ça peut être tout et n'importe quoi". Merci beaucoup !

Ca arrive surtt quand je suis assise, des fois sans rien faire, des fois aprés avoir bougé.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
sympa la doc' comment tu fais pour pas les envoyer ch**r?

TOUTES les futures maman ou presque ont mal au dos, et c'est super rassurant, "çaa peut-être tout et n'importe quoi, c'est elle qui dit n'importe quoi, qu'elle change de taff,
J-14 en theorie... derniere visite a la clinique aujourd'hui

j'aimerai que ca ai bougé a l'interieur !!!

j'espere que vous allez bien les filles !!!
Idem, J-18, dernière visite aujourd'hui, avec les douleurs j'espère bien qu'elle va me dire que le col s'est modifié, surtout que je n'arrète pas une minute...

Je pensais pas aller jusque là déjà !

Mon aventure bypass :
Bon ben c'est pas gagné ..... contractions mais faux travail

apparemment elle est loin d'arriver .... les boules
parait il qu'elle est bien accrochée la pepette !

j'ai deja mon rdv pr le declenchement...

les boules ce soir..
Courage les filles, je pense bien à vous .

Moi toujours à la mat, sortie prévue jeudi. Je trouve ça un peu long , je pensais sortir demain mais gygy à dis jeudi c'est jeux pour enlever les agrafées alors...

Sinon bb va bien et allaitement se passe pas trop mal alors vraiment pas de quoi me plaindre.
DPA le 14 avril :)
Bon ben allez savoir pourquoi...

La gynéco me déclenche samedi matin... Apparemment à cause de E Coli, ils vont me mettre direct sous antibio pr pas prendre de risques.
La gynéco a encore été super désagréable.
Col ouvert à un doigt large, et là j'ai super mal.
Elle a noté pleins de trucs incompréhensibles dans mon carnet alors que d'hab' que dalle, par rapport au travail, au col etc etc...

J'ai la méga trouille, je voulais pas trop de déclenchement et bim ça me tombe dessus et j'ai pas réussi à l'ouvrir pr dire non, elle avait l'air de trouver ça indispensable, elle m'a dit qu'il fallait faire ça au calme.
Bon aprés faut voir mon état d'aujourd'hui je suis pas mécontente que ça bouge et vu comment j'ai mal il est pas impossible que ça se déclenche pas avant.

J'ai peur du déclenchement, que ça prenne pas, que ça fasse mal pr avoir au final une césa...
Pr gérer ma fille ainée c pas plus mal mais alors le stress de savoir que ça y est, on y est, quoiqu'il arrive...

Bizarrement on pense qu'on peut mieux s'y préparer mais c pire, je préfererais ne pas savoir en fait, la surprise ça enlève le stress, là vendredi soir je vais avoir du mal à dormir !!!

Mon aventure bypass :
AnaElia a écrit :Bon ben allez savoir pourquoi...

La gynéco me déclenche samedi matin... Apparemment à cause de E Coli, ils vont me mettre direct sous antibio pr pas prendre de risques.
La gynéco a encore été super désagréable.
Col ouvert à un doigt large, et là j'ai super mal.
Elle a noté pleins de trucs incompréhensibles dans mon carnet alors que d'hab' que dalle, par rapport au travail, au col etc etc...

J'ai la méga trouille, je voulais pas trop de déclenchement et bim ça me tombe dessus et j'ai pas réussi à l'ouvrir pr dire non, elle avait l'air de trouver ça indispensable, elle m'a dit qu'il fallait faire ça au calme.
Bon aprés faut voir mon état d'aujourd'hui je suis pas mécontente que ça bouge et vu comment j'ai mal il est pas impossible que ça se déclenche pas avant.

J'ai peur du déclenchement, que ça prenne pas, que ça fasse mal pr avoir au final une césa...
Pr gérer ma fille ainée c pas plus mal mais alors le stress de savoir que ça y est, on y est, quoiqu'il arrive...

Bizarrement on pense qu'on peut mieux s'y préparer mais c pire, je préfererais ne pas savoir en fait, la surprise ça enlève le stress, là vendredi soir je vais avoir du mal à dormir !!!

D'ici samedi matin, tu peux essayer l'acupuncture.. J'ai lu beaucoup de témoignages et en plus de ressentir beaucoup de sérénité pendant l'accouchement, le travail était déclencher sous 48heure pour les filles alors que tout était complètement fermé. ça peut ne pas marcher mais autant essayer?

http://forum.aufeminin.com/forum/matern ... t-fou.html
é dsl pour les fautes. ;)
moi je ne serai declenché que le 15 si au cas ou la pepette ne sera pas arrivée avant !

bon ben Claire tu avais lancé le pari en demandant l'ordre des naissances... ben je pense que je serai la derniere ...

pffff aller bonne soirée a toutes !
Plus le temps pour l'acupuncture lol.
Mais ça aurait pu être une piste.

J'ai tjrs aussi mal, franchement un truc de fou, et ça me fait peur. C'est pas un travail ni rien, mais des douleurs ligamentaires hallucinantes impossible de marcher.
J'ai peur de finir en fauteuil que tt soit bousillé, avec mes antécédents d'hyperligamentoplastie et autres...
J'ai tt annulé pour aujourd'hui, je sais à peine me lever, moi qui ne pense pas être chochotte j'en pleure dés que je dois lever la jambe ou avancer...

J'hésite à aller à la mater mais pr une question d'organisation c'est trés compliqué, et j'ai peur d'y aller pour rien.

Je suis triste, j'avais prévue une dernière aprém en tète à tète avec ma fille, aller aux jeux, faire un tour à deux, mais là c'est plus possible...
Je voulais aller au Salon du maternage mais impossible aussi, un poil trop loin et si je reste bloquée là bas que je ne sais plus conduire personne pr venir me chercher !

Donc voilà...
Moral pourri, stress, je vais psychoter tte la journée !!!

Mon aventure bypass :
Aller courage les filles, c'est la dernière ligne droite!

Je sais que j'ai le beau rôle mais vous verrez après on n'y pense plus!

De mon côté un peu de stress, bb avait repris 80 gr hier et a perdu 40gr aujourd'hui... J'espère que tout va bien aller et qu'on sortira demain car la ça commence à être un peu long!
DPA le 14 avril :)
Courage AnaElia

Moi je te conseillerai qd meme d'aller a la maternité, ils vont bien voir ds quel etat tu es
Cela peut etre aussi dangereux si tu ne peux plus bouger
Peut etre pourrais tu leur telephoner pr leur expliquer la situation et voir ce qu'il te conseille, idem pr ton gyneco qu'en penses tu ?

Aller courage je pense a toi
moi bizarrement de savoir que la petite n'est pas prete a quitter son nid... j'ai fais une nuit de folie : 22h-9h30 ... comme quoi je psychote bcp

Aller va, ca va bientot etre notre tour...
hello les belles toujours rien ici a part quelques mini contractions et une douleur au dos qui remonte de temps en temps jusqu'au cou lol bizarre seule moyen de la faire passer c'est de faire le dos rond °0° avec un bidon pas facile lol dernier rdv le 16 grrr j'espere qu'il ne va pas faire comme mon ainé et sortir apres la dpa lol courage on tient le bon bout ^^
Rooooh Papie je t'aime !!!

J'ai ces drôles de sensations dans le dos depuis au moins deux mois et je trouve personne qui ressent ça !!!
Quand j'ai posé la question à la gynéco elle m'a rien répondu.

Moi aussi ça fait ça, radiations bizarroïdes qui montent montent montent jusqu'au milieu de la téte et puis ça repart. Comme une grosse décharge electrique.

Mon aventure bypass :
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »