Là je suis d'accord avec toi que le bébé parfait n'existe pas.
Enfin si on est à l'ecoute de son bébé on arrive quand même à capter pourquoi il pleure.Après chacun son caractère mais l'essentiel(enfin pour moi) c'est qu'il soit heureux mais pas pourri gâté.J'étais nourrce avant et j'avais des idée s bien à moi sur comment faire avec son bébé,comment il devrait être etc.
Maintenant je sais qu'avec le sien on fait pas comme avec ceux des autres et c'est pour ça je le laisserai pas à qqn d'autre.
J'en ai vu trop d'enfants malheureux parce que les parents limite n'avaient rien à fou*re d'eux.
Ils râlaient après 1 weekand passé avec leurs gosses
C'est marrant que t'as un bébé en même temps que ta belle soeur.
Ca permet de voir et d'avoir le recul par apport à son bébé.
Enfin si on est à l'ecoute de son bébé on arrive quand même à capter pourquoi il pleure.Après chacun son caractère mais l'essentiel(enfin pour moi) c'est qu'il soit heureux mais pas pourri gâté.J'étais nourrce avant et j'avais des idée s bien à moi sur comment faire avec son bébé,comment il devrait être etc.
Maintenant je sais qu'avec le sien on fait pas comme avec ceux des autres et c'est pour ça je le laisserai pas à qqn d'autre.
J'en ai vu trop d'enfants malheureux parce que les parents limite n'avaient rien à fou*re d'eux.
Ils râlaient après 1 weekand passé avec leurs gosses
C'est marrant que t'as un bébé en même temps que ta belle soeur.
Ca permet de voir et d'avoir le recul par apport à son bébé.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !