? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi: riz et coquille de poisson
ce soir : pain américain :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Missco a écrit :Aujourd'hui, ce midi pain d'épices fait maison (on déjeune tarde le dimanche et on ne fait qu'un repas) et truffade pour vers 5 heures; et en dessert petits moelleux aux noix

bonjour missco :D c est quoi de la truffade?
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce midi : pot au feu ca fait du bien avec ce froid
ce soir : pizza parce que y a rien dans le frigo après un WE en normandie :lol:
-
hier midi : cote de porc haricot vert

hier soir : couscous

se midi : magret de canard avec des frites

se soir : lard avec une salade d'endive

demain midi : saucisse au choux

demain soir : moule frites
Tout d'aord BONNE ST NICOLAS à tout le monde ;)

Alors ce midi se sera MacDo avec mon t'choupi, c'est sa fête et il adooore ça (et puis comme j'ai pas mal de choses à faire et bien ça me fera gagner du temps) avec e temps de bip titou restera au chaud avec son papa, pour le goûter des gauffres et ce soir poissons pânés-riz avec en dessert de la compote (ben oui même ce soir ce sera un menu pq'acial t'choupi ;) =.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je vais peut-être bien me faire un mac do moi aussi si je trouve le courage de sortir parce que je suis un peu ko :lol:
-
Ce midi poulet au curry riz basmati, j'en ai fait pour un régiment hier alors ça me fait des gamelles pour le midi au boulot!
Ce soir steack haché haricots verts yaourt maison ;)
oui bonne saint nicolas =)

bon je vais déjà manger mon père noël kinder après on verra :lol: et puis ce soir brasserie
rien
hier j'ai refait des quatre-quarts au 2 chocolats un regal
au petit dej : thé vert et quatre-quart
midi je sais pas
ce soir patate farci (oui comme les tomates mais je n'aime pas les tomates) et un rosbeef
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bonne reprise à tout le monde pour demain.. :cry: :(

Merci envid1bb :kiss: C'est vrai que toi non plus tu n'aimes pas trop les dimanches soir. Alors bon courage à toi aussi :kiss:

merci et bisous à toi aussi :)

alors ce midi steack haché pour moi et côtelette d'agneau pour mon mari et blé pour nous deux, compote pour moi et marron suisse pour lui

ce soir ...je n'ai pas d'idée...
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce matin:rien pas faim
ce midi:paella cuisiner par mon cheri et un yaourt
ce soir:jambon blanc coquillette et compote
Merci envid1bb et Missco :kiss:

Alors au Mac, mon t'chou a prit ... des nuggets ;) et un sundae au choco sans cacahuètes et moi un menu Deluxe avec en dessert un sundae au choco mais avec cacahètes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
LYLY69 a écrit :
Missco a écrit :Aujourd'hui, ce midi pain d'épices fait maison (on déjeune tarde le dimanche et on ne fait qu'un repas) et truffade pour vers 5 heures; et en dessert petits moelleux aux noix

bonjour missco :D c est quoi de la truffade?

Bonjour, je n'avais pas vu ton message; c'est une préparation à base de pommes de terre, de tomme fraîche fondue le tout fondu dans une caquelon, et de charcuterie (en général du jambon d'Auvergne) à côté

C'est Auvergnat, c'est le même principe que l'aligot, mais les pommes de terres ne sont pas en purée.

Voilà et c'est très bon!!
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »