maintenant quand j entends des moquerie je fais celle qui entends pas
quand je me suis fait traiter de grosse vache g t au lycée
quand je me suis fait traiter de grosse vache g t au lycée
pipelette a écrit :Thirteen a écrit : "Tu sais dans sa tete plus tu as de kilos sur la balance moins tu en as dans le QI" ... Ca m'a un peu choqué.
Tiens, je n'avais jamais pensé que des gens puissent réagir comme ça mais maintenant que tu le dis...
Ceci dit être prise pour une idiote par certains (ou certaines...) n'a pas que des desavantages. Notamment au boulot, tu peux récupérer des tas d'infos utiles grâce à ça. Certains ne veulent surtout pas apprendre quoi que ce soit sur leur boulot à d'autres de peur de ne plus être indispensables ou de perdre du "pouvoir" en donnant des infos. S'ils te croient débile et incapable de comprendre ils seront beaucoup plus prêts à se lâcher, ne te considérant pas comme une menace.
Tu es en stage pour apprendre, apprends, et que leur mépris te passe au-dessus, qu'est-ce que tu t'en carres de leurs préjugés débiles !
Yuutsu a écrit :Ca me rappelle une esthétcienne qui etait toute gênée devant moi parce que son bouton du haut sautait et quelle devait remettre sa blouse en place 10000 fois.
Elle etait ronde, pulpeuse, mais ne devait pas dépasser les 100Kg (en plus elle etait assez grande).
Je lui ai demandé si la direction ne pouvait pas lui fournir d'autres blouses plus confortables! Et la elle me sort que ça a été une des conditions de son embauche: rentrer dans la plus grande taille de blouse!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé ça gerbant.
luna91 a écrit :Yuutsu a écrit :Ca me rappelle une esthétcienne qui etait toute gênée devant moi parce que son bouton du haut sautait et quelle devait remettre sa blouse en place 10000 fois.
Elle etait ronde, pulpeuse, mais ne devait pas dépasser les 100Kg (en plus elle etait assez grande).
Je lui ai demandé si la direction ne pouvait pas lui fournir d'autres blouses plus confortables! Et la elle me sort que ça a été une des conditions de son embauche: rentrer dans la plus grande taille de blouse!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé ça gerbant.
ah ben moi aussi !!
Vous y êtes presque ! 👍