? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yeah c'est super ca, toutes mes félicitations.
Félicitations !!!!!

C'est bien tu nous ouvres le bal là on va pouvoir suivre !!!
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Toutes mes felicitations Claire !
Voila une tres bonne nouvelle ... en esperant que ns aussi on te suive !

Repose toi bien
Je t adresse toutes mes félicitations Claire! J espère que tout va bien pour vous deux. C est une bonne nouvelle. Et puis ça signifie que pour nous aussi ça arrive à grands pas!
:D :D :D :D félicitations claire !!!!

Qui sera la prochaine???

Pour ma part rien pour l'instant. Quelque douleurs qui ressemble à des contractions mais comme je sais pas ce que sait. On ma dit que ça ressembler aux douleurs de regles. Bon j'en ai 1 a 2 fois par jours. Monitoring prevu mardi matin pour moi.Lors de ma dernière écho le 18 mars col fermé et bébé très haut. Si quelque chose à bouger mardi il décide de mo, déclenchement. Ma fille ne sera pas une crevette apparement.environ 4 kg. Donc il préfère déclencher avant. On verra mardi se qu'ils disent. En attendant, ne manger pas trop de chocolat pour paques.

Bisous les filles
Maman
Et bien moi j'ai des decharge electrique depuis cet apres midi ... et ca me fait bien mal qd ca arrive

je ne sais pas reellement ce que ca veut dire...
moi le 12 mars la petite etait descendue et mon col commencait a s'effacer ..

Affaire a suivre !!!!!

prochaine visite chez le gyneco mardi !
Coucou les filles,

Cesa ce matin donc (désolé j'écris de mon tel dc je raccourci un Peu!) et tout à été nickel. Super équipe, rachi posée sans soucis et pour celle qui serai effrayée, vraiment faut pas, c'est loin d'être si horrible qu'on peut le lire, j'ai même dis à l'infirmière "ah mais ça y est??" tellement je m'attendais à un truc horrible...

Pour la cesa, c'est bizarre comme impression car on sent tout mais 0 douleur.

Réveil de la douleur correct. Premier essai de lève ou j'avais la tête qui tourne donc juste mise debout et recouchée. 2ème essai ce soir j'ai pu aller jusqu'à la salle de bain.
Bref plus de problème avec la tête qui tourne que la douleur. Ouijavoueca fait mal mais bon, ça vaut le coup! Ça ne me fait pas plus mal(avec anti douleur quand même) que mes douleurs ligamentaires de grossesse !

Sinon bb est magnifique bien sur :)
DPA le 14 avril :)
repose toi bien

Comment s'appelle bébé alors ?

PLeins de bonheur..
C'est super Claire !!!
Un petit bébé de Pâques !

Moi une petite fausse alerte cette nuit, mais non, plus rien ce matin, au contraire. Je peux pas me plaindre, en ce moment ça va.

Pour maintenant j'aimerais bien passer Pâques lol, pour pouvoir faire mon gâteau framboises chocolat blanc speculoos (Les envies de bouffe sucrées sont bien bien revenues).

Mais j'appréhende de plus en plus !!! Me dire que dans un mois c'est plus que sur et certain, on sera 4 à la maison...
Les changements d'habitude etc, je me demande comment je vais gérer, surtt la relation avec mon ainée, le séjour à la mater...
Pourvu que je me tape pas un blues, c'est ma hantise, pr ma prem's ça a duré bien deux mois, mais j'étais novice et j'arrivais pas à prendre ma place de maman, là c'est différent vu que je le suis déjà, mais ça me stresse quand même !!!

Pourvu que le beau temps revienne déjà, ça serait bcp mieux pr mon moral !!!

Mon aventure bypass :
fausse alerte pour moi aussi cette nuit, 5h de contractions légères ... et c'est passé avec du spasfon, j'y ai vraiment cru pourtant
Félicitation Claire tu ouvre le bal . Alors pas si terrible une cesa quand ça se passe bien ! Moi ici quelques douleurs comme l'arrivée des règles lol et mal au bas du dos et il me semble que bb est descendu car je respire et mange mieux .... Je sui parti acheter ce qui me manque ce matin en ville et depuis douleurs au bas ventre serait ce un signe ??? En tout cas j'ai hâte moi aussi ! Allez les filles courage et joyeuses pâques
Moi les douleurs sont tjrs là.
Mais ça ne ressemble pas du tout à des contractions donc je ne me fais pas d'illusions, de ttes façons je veux pas partir cette nuit ou demain, pas avec le changement d'heure de cette nuit et la fatigue que j'ai accumulé aujourd'hui !!!

On a pas arrété, on a fait pas mal de voitures, de secousses, de marche, de stations debout... On a voulu sortir "une dernière fois" avec ma fille ainée, on est allé voir les chevaux, jouer à l'aire de jeux, au manège, faire 2/3 courses, et là je viens de terminer mon gâteau à la framboise alors non, je veux pouvoir le gouter et voir s'il s'écroule quand je vais le démouler !!!!

Le pire je crois c'est pr me retourner dans le lit ou monter dans la voiture, impossible de lever la jambe on dirait que sa téte bloque mes mouvements.

J'ai hâte de savoir Mardi si mon col s'est modifié, elle était déjà basse la dernière fois et la gynéco sentait bien sa téte.

J'ai du mal à imaginer que je pourrais un jour marcher sans avoir l'impression que ma vessie pendouille. Je vais aux toilettes ttes les heures pr faire 3 gouttes, pensant que ça va soulager les douleurs, mais non.

Joyeuses Pâques à tout le monde !!!

Mon aventure bypass :
Joyeuses pâques les filles. Ici bb adorable, allaitement qui démarre doucement, on verra...
DPA le 14 avril :)
Joyeuses Paques a vous toutes les filles

Que cette journée vous soit joyeuses !!!! (avec deja bébé pr certaines !! :) )

Qui sait.... peut etre il y aura parmis nous des petits bébés de paques !!
joyeuses paques les filles et pas de bb de paques pour l'instant ^^
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »