? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hypocampe13 a écrit :
purple-tentacle a écrit :je trouve ça super cette idée de faire un menu qu'aime ton garçon car c'est son anniversaire, c'est touchant =)

nous ce soir ce sera fondue suisse, pile dans le climat mmm

titi=fanny c'est l'anniv de sa fille ;)

je suis très confuse désolée :oops:

et merci hypocampe13 pour la précision =p
rien
barbapapa15 a écrit :Merci Océan :kiss:

Aujourd'hui menu spécial Titi c'est son anniv' (13 ans :shock: ) alors ce midi hamburger (fait maison) avec des steaks où du poulets pânés puis bacon où pas salade-tomates-fromage et sauce spécial Obélix en dessert crème glacée à la vanille avec coulis de choco où caramel, pour le goûter ses gâteaux tarte tropézienne, tarte aux pommes et gâteau de crêpes (genre mille-feuille) au Nut' et ce soir hâchis parmentier avec en dessert compte de pomme.

joyeux anniversaire a ta puce

ce soir c est repas chez des amis :salade de chèvre chaud, lasagnes et en dessert on à pris un royale à la pâtisserie :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
A midi pain charcuterie
Ce soir choucroute
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
HSON
Bon anniversaire Titi et gros bisous à toi et tous tes enfants :D
HSOFF

ce midi : purée pomme de terre maison et filet de poulet et yaourt

ce soir : tartiflette ..hum ... :oops: et salade de fruit frais faite par mon chéri ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Merci les filles pour ma puce, ça me touche beaucoup :oops: :kiss: Pour chaque anniv' chacun de mes doudous choisit le menu de toute la journée :bday:

Alors changment de programme, pour le goûter Titi a voulut des cookies à la noix de coco et donc ses gâteaux pour le soir, donc les gâteaux après le hâchos, il va falloir un palant pour me lever de mon siège :lol:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai préparé pour demain soir un couscous et pour notre début de semaine une blanquette de veau.
Hier midi j'avais fait ratatouille saumon
et hier soir tartiflette et glace en dessert.

Aujourd'hui je ne sais pas encore, j'ai bien envie de faire du poulet au curry et mon homme hier m'a demandé un tiramisu au chocolat alors je vais lui faire ça! En plus il bosse aujourd'hui alors il a bien le droit de choisir le dessert!
Ce midi ce sera steaks de thon-p'tites pommes de terre vapeur avec en dessert de la compte (on va faire un peu léger :? ), pour le goûter pains au lait avec barre de choco à l'intérieur, le tout un peu tiédit et ce soir filets de dinde-haricots vert avec des yahourts aux fruits en dessert.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin (enfin à 11h30) : pain frais, oeufs aux lard, jus d'orange et café

ce soir : daube de boeuf aux échalottes avec de la purée maison
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Zhom nous a fait Tomates et oignons farcis avec du riz blanc...et poire belle helène pour petit dessert tout doux. Un régal... ;)
alors se midi reste de la tartiflette et compote,
et ce soir cordon bleu harricot vert ...reste de la salade de fruit frais en dessert.

bonne reprise à tout le monde pour demain.. :cry: :(
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :bonne reprise à tout le monde pour demain.. :cry: :(

Merci envid1bb :kiss: C'est vrai que toi non plus tu n'aimes pas trop les dimanches soir. Alors bon courage à toi aussi :kiss:
Ce midi, c'était sandwich entre deux coups de pinceaux et ce soir, c'est poisson et brocoli gratiné accompagné de riz sauvage.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ce midi menu mc chicken,potatoes et ice tea au mc do
et ce soir poulet a la broche et pomme de terre roti.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »