? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'avoir 12 livres en anglais pour 12€ donc je vais etre occupé pendant 15 jours :lol:

Il y a de tout (recit, policier, roman, voyage) donc c'est superbe !

Sinon j'avais (re)lu Bill Bryson et ses voyages à travers l'Amerique ...Motel Blues en Francais

et

Faye Kellerman - Burnt House qui n'ai pas traduit en Francais...malheureusement très peu de ses livres sont

:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
A Lesson Before Dying de Gaines en ce moment ;)
Madame Seyerling de Didier Decoin..

Un vrai régal...
j'ai fini antechrista et la je m'attaque à la part obscure de nous meme, une histoire de pervers (j'avais oublié que je l'avais :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
En passant à ma librairie aujourd'hui, je suis tombée sur la suite des pilliers de la terre de Ken Follet. Je l'ai acheté directement

J'avais adoré ce bouquin, j'ai vraiment hâte de commencer celui-ci. Il s'appelle un monde sans fin et je ne serais rien dire de plus, puisque je vais de ce pas sous ma couette le commencer !

:D
En ce moment, Artemis Fowl par Eoin Colfer. J'ai également acheté le dernier Werber mais pour l'instant j'accroche pas trop
j'ai commencé Malavita encore vu que j'avais lu Malavita y'a quelques semaines, je me plonge avec plaisir dans la suite des aventures du mafioso repenti
...And shes buying a stairway to heaven....
Florian Zeller Neiges artificielles.
Ensuite Gamines de Sylvie Testud.
Ensuite Sagan la bio de Lelievre.
Ensuite J'attaque Alice Ferney... Et là, j'en aurai pour un moment... LOL.
Les Conspirateurs
de Shan Sa
l’histoire de trois personnages un jeune informaticien américain,une ancienne leader du mouvement de la place Tianan men et un politicien français
c'est sur le thème du mensonge, de la manipulation, des faux-semblants ...

Je ne sais pas encore qu'en penser, ça manque un peu de style à mon goût. :?
J'ai terminé il y a peu de temps le troisième tome de l'Apprenti d'Araluen (ouais, je sais, c'est pour les gosses mais bon...)
Franchement, j'ai adoré, ça m'a replongé à l'époque où je découvrais la saga de l'assassin royal de Hobb.
C'est l'histoire de Will, orphelin, et qui veut devenir chevalier mais il n'a pas la constitution physique pour. Il devient donc apprenti rôdeur.
Bref, je vous le conseille.
j'ai fini malavita encore, c'etait sympa, à recommander
et j'ai commencé Une vie , l'autobio de Simone Veil
...And shes buying a stairway to heaven....
J'attaque le Millénium 1 "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larson.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :J'attaque le Millénium 1 "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larson.

Comme je t'envie ! j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, ainsi que le tome 2. Je me garde le 3 sous le coude pour le moment.

Pour ma part je viens de lire : Confessions d'un gang de filles qui était sympa mais sans plus... et aussi
Tous les matins je me lève de JP Dubois, qui était très bien.

Hier j'ai lu les 3 premières pages de La Zone d'Inconfort de Jonathan Franzen, et bien que je sois tombée de fatigue au bout de 3 pages, il a l'air très interessant.
La vie est belle, souriez !
Millénium

Excellent
Un des rares best sellers qui mérite de l'être...
Répondre

Revenir à « Livres »