Re les filles !!
Soso vous avez pris une décision pour demain, je comprend que tu te poses des questions, surtout que pour un 3ème ton accouchement risque d'être plus rapide, surtout si tu es déjà dilaté à 3, et je comprend aussi que si ton p'ti loup est fan de foot c'est pas super de rater un match mais peut-être qu'en lui expliquant que la petite soeur risque de naitre il peut comprendre, non ?
Soucette, même pas de sieste cette après-midi lol je me prend pour une warrior mais quand ma pepette sera là je déchanterais je pense lol, j'ai même rejoins mon mari à midi pour se faire un petit mac do tout les 2 !!!
Le bouchon muqueux et ben en fait c'est un filet de glaire en fait, alors on m'a dit (y en a je les boufferais) mais tu es sur que c'est ça parce-que les pertes en fin de grossesse c'est fréquent... grrr m'enfin ce matin toujours est-il qu'en m'essuyant lorsque je suis allée au toilette, j'ai découvert ce filet assez large et glaireux, je pense pas que se soit autre chose... hum désolée les filles pour les détails...
En attendant aux dire de ma sage-femme ça n'annonce absolument pas un accouchement imminent, mais n'empêche que ça m'a mis un coup de pression quand même
Grenouillos ben ça travail dur alors chez toi et sans le sentir en plus c'est pas beau ça lol, je ne sais pas si on es plus sensible avec le temps pour les contrôles, et du coup ton col s'est modifié, comment est-il ?
Je me dis quelque part que tu as de la chance d'avoir des contractions et de ne pas les sentir, je peste un peu pour moi car en me payant des grosses douleurs de règles, de grosses douleurs dans les reins, et bien mes monitos sont d'un calme olympiens, sur 2 il n'y avait même pas l'ombre d'une contraction, alors je comprend pas...
Coucou Asilis, ta photo est superbe, trop beau ce petit loulou !!!
Allez qui est la prochaine les filles ?
Bisousssss