? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ok c'est sur que ça serait des super zozos s'ils restaient 15 jours à frétiller.

Je pense que c'est normal que tu passes par plusieurs émotions..

Bisous
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Désolée d'apprendre cette nouvelle Floora, j'imagine ta déception.

Pour l'avenir, rien ne dit que ça mettra de nouveau 1 an. Je crois qu'il n'y a rien de plus aléatoire que ça !

Pour ma part, J80 du C2... Je désespère et je m'impatiente de voir le gynéco.

Passez toutes un bon weekend :)
Bonjour

je suis désolé pour toi floora courage et garde espoir puis sa veux pas dire que sa remettra 1 an avant de fonctionner.

pour ma part hier soir douleur ovaire droit quelque minute puis plus rien, sinon ben j'attend la 24/09 voir si j'ai mais règle ou pas j'espère que non, mais en même temps j'ai hâte d'être au 23/10 au rdv gygy j'attend tellement d'elle on verra bien.

depuis mon dérèglement en aout ou j'ai eu 2 fois mais règles je trouve que dudu me donne plein de symptôme désagréable que j'avais pas avant, ces peu être normal.

bisous les filles
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
Hello,

Et voilà j+7 de mon arrêt duphaston, mes rrrr ont débarqué!!!

En route pour un nouveau cycle.

A partir du mois prochain, je commence les tests d'ovulation, on verra bien si cela fonctionne.

Je dois vous avouer que ca me mine un peu le moral, mais c'est juste le coup de voir débarquer mes rrr. lol

Et vous comment ca va ?

Floora ca va bien?

Courage pompon!

Ca fait tjrs suer de les voir débarquer.... mais ce n'est que partie remise.
J'sais pas comment ça fonctionne les tests d'ovulation, j'espère que ça ne sera pas trop fastidieux et que tu y trouveras ton compte ^^

par ici le moral fait des vagues. j'suis en mode colère et donc pressée d'être à demain pour savoir comment faire pour évacuer la chose. j'ai aucun espoir qu'elle me donne de bonnes nouvelles donc autant que le reste aille vite.....qu'on puisse reprendre nos essais! ;)
Je ne sais pas trop non plus comment ce la fonctionne mai à priori c'est moins contraignant que la courbe de temperature et je me sens pas le courage d'en commencer une. lol

Courage floora. Je pense que soit la nature va faire les choses toute seule, soit ils vont te donner un cachet pour évacuer le foetus plus rapidement.

Désolée, je suis ridicule avec mes 4 petits mois d'essais et déjà si désespérée de voir mes rrr débarquées. :oops:
Mais je pensais que comme je suis tombé enceinte (suivi d'une fausse couche) avec un stérilet et une endométriose, je me suis dit tiens là n'ayant aucune contraception, ni d'endométriose et ben hop ca irait beaucoup plus vite.
Jeune et naïve que je suis. :lol:

Oh non Flora ... Je suis vraiment triste. Ça va aller t'en fais pas. Je pense fort a toi et crois moi je compatis...
...
Pompon35 a écrit :Désolée, je suis ridicule avec mes 4 petits mois d'essais et déjà si désespérée de voir mes rrr débarquées. :oops:
Mais je pensais que comme je suis tombé enceinte (suivi d'une fausse couche) avec un stérilet et une endométriose, je me suis dit tiens là n'ayant aucune contraception, ni d'endométriose et ben hop ca irait beaucoup plus vite.
Jeune et naïve que je suis. :lol:
T'as pas à être désolée pompon! 4 mois ou pas, c'est votre projet, t'as le droit de vouloir que ça aille vite ;)

Jeune et naïve....beaucoup d'entre nous doivent l'être ^^

Faustine, décourage pas! Elles vont arriver c'est sur ;)

Chog, merci. Ca va finir par aller, je sais. J'attend.....

Pour l'évacuation naturelle je n'y crois pas. (ça serait tellement simple, et je fais jamais dans les choses simples!) et puis ça fait un moment maintenant que ça s'est arrêté (enfin je pense) donc ça aurait pu s'évacuer depuis un moment.....et aucuns signes.
J'attend mon rdv de cet après-midi..... Je reviendrais vous voir ensuite :)

Bonne journée à toutes :)
oui c'est ce que je me dis qu'elles vont bien finir par arriver, mais bon j'suis impatiente en fait et j'aimerai du coup que ça aille aussi vite que la première fois!

Bon courage pour ton rendez vous de cette après midi ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Courage pour cet aprem ma petite floora!!!

Comme le dis floora, Faustine ca va revenir tes règles et puis sinon, ici nous sommes toutes sous duphaston pour nous déclencher les règles alors peut etre fera tu partie du groupe. lol

Bisous les filles

Ps : Je viens d'apprendre d'une des médecins avec qui je travaille est enceinte de 14 semaines!! Je suis contente pour elle mais bon :cry:

Coucou les filles!

Faustine comme je te comprend. J'crois qu'on est toutes impatientes de les voir arriver nos règles! (paradoxal puisque j'ai personnellement, tjrs détesté les avoir!)

Pompon, ça finira par être ton tour ^^

Sinon, pour mon rdv (pour celles que ça intéresse ^^). Rapide.... Echo, sac embryonnaire qui a un peu grossit mais tjrs pas d'embryon. Donc "fausse couche spontanée avérée".
La gynéco m'a présenté les différentes possibilités pour l'évacuation :
- naturelle (ce qui reviendrai à devoir attendre looongtemps, mon corps n'a pas l'air d'avoir compris que c'était fini)
- médicamenteuse (des cachets à prendre sur deux jours, puis saignements intenses, puis contrôle après 8 jours. si tout est parti ok, sinon on recommence ou on passe par un curetage)
- hospitalisation et intervention : le curetage (plus rapide, mais nécessite une anesthésie et une légère incidence sur le col car ils doivent le dilater pour aspirer la chose).

Je veux que ça aille vite.
La gynéco l'entend. elle me disait que les médicaments (s'ils fonctionnent) font un peu plus "naturel" que l'intervention. Je lui ait dit que j'avais laissé tomber l'idée que notre enfant puisse venir de manière naturelle (parce que sans traitement ça fonctionne pas)...alors pour l'évacuation j' suis pas très regardante!

J'ai demandé sur les risques possibles. Elle n'a pas été très claire. Rien de bien méchant semble-t-il mais si complication il y a, ça sera un peu plus compliqué avec l'intervention qu'avec les cachets.

Mais elle m'a dit que ça n'aurait pas d'incidence sur nos essais plus tard. si ce n'est qu'il faudra attendre 2mois avant de retomber enceinte (histoire que tout aille bien à l'intérieur, pour que ça limite le risque de nouvelle fausse couche....)
J'ai demandé, elle me re-prescrira duphaston pour qu'on reprenne nos essais.

tout cela pour dire que j'ai opté pour l'option hospitalisation et curetage.
J'ai rdv mardi prochain avec l'anesthésiste et vendredi pour l'intervention.
Ca fait encore loin, mais c'est à ma "demande". C'est compliqué pour moi de gérer toutes ces absences au boulot, et vendredi je ne travaillais pas donc, ça n'aurait pas d'incidence sur mon boulot. Mais bon, il faudra quand même que je m'absente mardi....

Voila, tous les papiers sont faits, "y'a plus qu'à".

Je suis passée au secrétariat annuler mon rdv pour l'écho des trois mois.... Dur.

Autant j'ai pas trop mal géré à l'hôpital... Autant je me suis effondrée dans ma voiture à pleurer toutes les larmes de mon corps....
Le retour a été compliqué.
J'suis allé me faire un gouter au Nutella chez une copine. 9a a aidé quelque peu à soulager ma peine ;)

Voila.....

Dans une semaine c'est fini.
Dans deux mois on reprend les essais.....

Bisous les filles, bonne journée!
Courage Floora, c'est un mauvais moment à passer mais ce sera pour repartir sur de bonnes bases ;)

Pour une fois que j'attends mes règles avec impatience! En même temps sous pilule je n'en avais pas donc mise à part une fois que je les ai eu quand j'avais arrêté avant de tomber enceinte de ma fille je ne les ai quasiment plus eu depuis 15 ans! Mais bon je me doutais bien que ce serait pas aussi simple car avec 20kg de plus fallait bien que ça coince quelques part!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Courage floora, c'est une mauvaise étape à passer et dans une semaine, ça sera derrière vous. Et dans deux mois, c'est reparti pour les Tps ;)

:kiss:

Pour ma part, mes rrr sont quasiment fini, donc c'est reparti pour un nouveau cycle.

Coucou les filles,

je suis revenue de mes supers vacances qui nous ont fait du bien :D

J'ai lu en diagonal les nouvelles, tout d'abord, désolée pour toi floora, j'espère que la suite sera plus positive !!:kiss:

Pour ma part 2ème prise de sang aujourd'hui pour mon bilan hormonal mais je n'aurai les résultats que mercredi, faut les envoyer dans un autre laboratoire apparemment..
Dès que je les ai j'vais chez ma gygy pour qu'elle examine toutes les échos et pds et je saurais ce qui se passe chez moi !
Sinon, en vacances j'ai commencé mon dudu mais le 3ème jours je l'ai oublié, je m'en suis rendu compte le lendemain j'sais pas trop quels impacts ca peut avoir, j'ai continué normalement.. :?:
J'avais pas la possibilité d'appeler ma gygy sur le coup donc j'ai fait comme ca..

voilà pour ma part !!

j'suis revenue reboosté !! On va y arriver les filles j'y crois !!

Des bisous
On s'est dit oui le 25 Juillet 2015 !

Arrêt de la pilule le 31/03/2014
On pousse les portes de la PMA en février 2015..
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »