Coucou les filles!
Faustine comme je te comprend. J'crois qu'on est toutes impatientes de les voir arriver nos règles! (paradoxal puisque j'ai personnellement, tjrs détesté les avoir!)
Pompon, ça finira par être ton tour ^^
Sinon, pour mon rdv (pour celles que ça intéresse ^^). Rapide.... Echo, sac embryonnaire qui a un peu grossit mais tjrs pas d'embryon. Donc "fausse couche spontanée avérée".
La gynéco m'a présenté les différentes possibilités pour l'évacuation :
- naturelle (ce qui reviendrai à devoir attendre looongtemps, mon corps n'a pas l'air d'avoir compris que c'était fini)
- médicamenteuse (des cachets à prendre sur deux jours, puis saignements intenses, puis contrôle après 8 jours. si tout est parti ok, sinon on recommence ou on passe par un curetage)
- hospitalisation et intervention : le curetage (plus rapide, mais nécessite une anesthésie et une légère incidence sur le col car ils doivent le dilater pour aspirer la chose).
Je veux que ça aille vite.
La gynéco l'entend. elle me disait que les médicaments (s'ils fonctionnent) font un peu plus "naturel" que l'intervention. Je lui ait dit que j'avais laissé tomber l'idée que notre enfant puisse venir de manière naturelle (parce que sans traitement ça fonctionne pas)...alors pour l'évacuation j' suis pas très regardante!
J'ai demandé sur les risques possibles. Elle n'a pas été très claire. Rien de bien méchant semble-t-il mais si complication il y a, ça sera un peu plus compliqué avec l'intervention qu'avec les cachets.
Mais elle m'a dit que ça n'aurait pas d'incidence sur nos essais plus tard. si ce n'est qu'il faudra attendre 2mois avant de retomber enceinte (histoire que tout aille bien à l'intérieur, pour que ça limite le risque de nouvelle fausse couche....)
J'ai demandé, elle me re-prescrira duphaston pour qu'on reprenne nos essais.
tout cela pour dire que j'ai opté pour l'option hospitalisation et curetage.
J'ai rdv mardi prochain avec l'anesthésiste et vendredi pour l'intervention.
Ca fait encore loin, mais c'est à ma "demande". C'est compliqué pour moi de gérer toutes ces absences au boulot, et vendredi je ne travaillais pas donc, ça n'aurait pas d'incidence sur mon boulot. Mais bon, il faudra quand même que je m'absente mardi....
Voila, tous les papiers sont faits, "y'a plus qu'Ã ".
Je suis passée au secrétariat annuler mon rdv pour l'écho des trois mois.... Dur.
Autant j'ai pas trop mal géré à l'hôpital... Autant je me suis effondrée dans ma voiture à pleurer toutes les larmes de mon corps....
Le retour a été compliqué.
J'suis allé me faire un gouter au Nutella chez une copine. 9a a aidé quelque peu à soulager ma peine
Voila.....
Dans une semaine c'est fini.
Dans deux mois on reprend les essais.....
Bisous les filles, bonne journée!