? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui zen ma belle pas facile a faire mais bon . Moi je reviens des urgences pediatrique avec mon loulou je lui ai donné un medoc perimé je vous dis pas l'angoisse mais au final le medoc perd son efficacité apres peremption ! Ouf par contre depuis le retour contraction et mal au bas du dos
Claire,pour ta protéinurie moi aussi elle est toujours bien plus haute que la normale et ma gyneco m a dit que c était parce que je ne buvais pas assez. En tous cas elle ne m a pas inquiétée à ce sujet.
Merci les filles, on verra demain mais c'est vrai que ça fait quelques jours que je bois peu.

Ça me stresse mais bon c'est pas a un jour près...
DPA le 14 avril :)
oui pour les signes de pré éclampsie protéinurie + hypertension + œdème.
Et je crois qu'ils s’inquiètent vraiment pour une protéinurie proche de 40 si aucun autre symptômes. Et comme l'on dit les filles, boit de l'eau, beaucoup d'eau au moins 2 litres / jours.
Sinon je reviens de mon dernier rendez vous gynécologique logiquement. Je suis à 39 + 2, mon col s'ouvre tout doucement, il prend son temps :D je suis quand même ouverte à 1 mais la tête du bébé est toujours très haute. Au jour d'aujourd'hui bébé pèserait 2.950 kgs.
Si je n'accouche pas d'ici la fin de semaine prochaine je dois le rappeler.
Et aujourd'hui il ne m'a pas parlé de déclenchement :D il s'est peut être rendu compte que tout c'était bien passé au cours de ma grossesse
Ah ben ça avance malco!

Ma protéinurie est à 34, je verrai demain...
Courage les filles ! Vous y êtes quasiment, moi non plus j'en pouvais plus, j'étais persuadée d'accoucher avant , mais mon petit bout est venu à 40+6 ! D'ailleurs j'ai mis le récit de mon accouchement sur le post des mamans de mars 2013, si jamais ça intéresse.

Profitez, je sais j'aurais jamais cru ça, mais là ça me manque les siestes de fin de grossesse et la tranquillité...

Aller, je vous soutiens moralement, bisous !
♥ ♥ ♥
Bonsoir les filles

Ben apres avoir marché presque toute la journée... ce soir tjs rien !
Meme pas un petit mal au ventre... grrrrr

j'espere que vous allez toute bien,
Claire j'espere que le doc pourra te rassurer demain

moi demain derniere prise de sang !

Bonne soirée les filles !
J'ai eu protéines + tension pour Ana une fois, mais c t surtt du au fait que j'avais la gastro je m'étais mal nettoyé au Dakin avt l'analyse et je buvais peu j'étais déshydratée.

Ils m'ont fait faire une analyse d'urines sur 24h mais tt était ok.

Bois un max et repose toi.

Moi ça va, franchement ça va mieux que la semaine dernière donc bon... On attend.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Pas de nouvelles de Claire aujourd'hui ... j'espere que tout va bien !
pareil toujours pas de nouvelles ? ce serait elle fait hospitaliser ?
Ou alors c'est une cachottière et sa césa était pour aujourd'hui ou hier ;)

Moi je viens d'avoir mes résultats de prise de sang, tt est ok, DG à 5,6% donc nickel chrome, pas de protéines ni de glycosurie.

Tjrs rien, et plus trop de douleurs finalement, enfin peut-être que je m'y fais j'en sais rien, mais je trouve que je suis un peu plus en forme...

Mon aventure bypass :
Et pas de news de Darlee non plus...?

Mon aventure bypass :
Croisons les doigts que aille bien pour elle les filles
Et oui c'est bizarre car elles etaient la tous les jours ces derniers temps
J'espere que tout se passe bien pr elles...

Bon ben nous je vois qu'on est tjs la avec nos douleurs.... grrrrrr pepette ne veut pas arriver plus tot je crois !
il va vraiment falloir que je patiente jusqu'a mi avril j'ai bien l'impression !!
Bébé est arrivé les filles et effectivement cesa ce matin. Il se porte bien. Je vous raconterai un peu plus tard, un peu crevée la... Bon courage à tte!
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »