? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
brioche et chocolat chaud ce matin enfin il devait etre 11h45 donc on va dire midi
ce soir j'ai pas d'idee du tout j'ai envie d'un bon resto...

mais Liyah etant assez casse pied (pour rester polie) aujourd'hui, on ne sortira pas, enfin j'irai au franprix prendre un peu de charcuterie et surtout des clementines !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi steack haché pâte, et yaourt..
ce soir viande haché revenu avec oignon et poivron et timballe de riz ! c'est mon chéri qui va cuisiner..
en dessert salade de fruit

bon courage a tous ceux qui sont bloqué par la neige... :(
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce matin cruesli et jus d'orange.
Ce midi lapin sauce aux olives et penne, coupe de fruits frais en dessert.
Ce soir, sûrement japonais.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ce soir "Cancoillotiflette" ^^
pomme de terre + cancoillotte + jambon, 1er essai, on verra bien...
Avec de la salade verte.
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Lilinegoth a écrit :Ce soir "Cancoillotiflette" ^^
pomme de terre + cancoillotte + jambon, 1er essai, on verra bien...
Avec de la salade verte.

sa doit etre bon humm... :P
barbapapa15 a écrit :
Izadora a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Ocean a écrit :Ce soir, spareribs

C'est quoi des spareribs :-k

côtes levées

Iza tu vas me prendre pour une neu-neu mais c'est quoi, un genre de travers de porc, c'est ça :roll: Mais c'est cuit comment, et est-ce qu'il y a une sauce où un assaisonnement spécial . Merci Iza :kiss:

Ce sont des travers de porc que tu marines dans une sauce et ensuite tu grilles la viande.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci Océan :kiss:

Aujourd'hui menu spécial Titi c'est son anniv' (13 ans :shock: ) alors ce midi hamburger (fait maison) avec des steaks où du poulets pânés puis bacon où pas salade-tomates-fromage et sauce spécial Obélix en dessert crème glacée à la vanille avec coulis de choco où caramel, pour le goûter ses gâteaux tarte tropézienne, tarte aux pommes et gâteau de crêpes (genre mille-feuille) au Nut' et ce soir hâchis parmentier avec en dessert compte de pomme.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour ce midi c'est un sauté de riz au curcuma, crevettes et courgettes.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
hier soir ct raclette-pierrade et viennetta chez une collègue

aujourd'hui midi c'était fishsticks, gaufrettes de pdt au four et bouillon de légumes... repas spécial assemblage des restes... pas top
Ce matin : croissants et café

ce midi : rien, pas très faim (ça doit être un effet secondaire des médicaments)

ce soir : vais aller faire des courses, je verrai bien ce qui m'inspirera

demain : daube de boeuf aux échalottes (je vais la préparer aujourd'hui) avec sans doute un tartare de saumon en entrée

HSON
Bon anniversaire Titi (c'était le surnom de ma maman !!) Gros bizous
HSOFF
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi carbonnara et ce soir raclette =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi: pates a la carbonara et en dessert fromage blanc

ce soir:pomme de terre et tomates farcies et compote!!

bonne aprem :D
Shedevil a écrit :HSON
Bon anniversaire Titi (c'était le surnom de ma maman !!) Gros bizous
HSOFF

Merci coupine :kiss: Décidemment on a toutes les 2, un Pilou et une Titi proche de nous ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
je trouve ça super cette idée de faire un menu qu'aime ton garçon car c'est son anniversaire, c'est touchant =)

nous ce soir ce sera fondue suisse, pile dans le climat mmm
rien
purple-tentacle a écrit :je trouve ça super cette idée de faire un menu qu'aime ton garçon car c'est son anniversaire, c'est touchant =)

nous ce soir ce sera fondue suisse, pile dans le climat mmm

titi=fanny c'est l'anniv de sa fille ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »