? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis en pleine crise, je me refais l'intégrale de David Lodge en m'interrogeant pour savoir si oui ou non je vais acheter celui qui vient de paraître et qui me tente moyen...

...en même temps les bouquins de Lodge me tentent toujours moyen si j'en reste à la 4e de couve, et une fois dedans c'est toujours le grand bonheur ! :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Je suis en pleine crise, je me refais l'intégrale de David Lodge en m'interrogeant pour savoir si oui ou non je vais acheter celui qui vient de paraître et qui me tente moyen...

...en même temps les bouquins de Lodge me tentent toujours moyen si j'en reste à la 4e de couve, et une fois dedans c'est toujours le grand bonheur ! :P

Je suis entièrement d'accord avec toi... d'ailleurs, en pénurie de livre aujourd'hui, j'ai failli relire Changement de Décor ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je viens de finir Les accommodements raisonnables de Jean-Paul Dubois
j'ai bien aimé
...And shes buying a stairway to heaven....
Je suis en pleines Corrections de Jonathan Franzen. C'est plutot un bon roman, mais l'écriture est très dense ! j'ai du mal à le lire par exemple dans les transports...

une bonne découverte en tout cas.

@LadyBugette : j'ai hate de lire ce roman la de JP Dubois, va falloir que je le dégote... j'ai bcp aimé Une vie francaise, Vous plaisantez Mr Tanner et Je pense à autre chose. j'ai moins aimé Hommes entre eux par contre....
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :
@LadyBugette : j'ai hate de lire ce roman la de JP Dubois, va falloir que je le dégote... j'ai bcp aimé Une vie francaise, Vous plaisantez Mr Tanner et Je pense à autre chose. j'ai moins aimé Hommes entre eux par contre....

c'est la prochaine fois que je lisais Jp Dubois. je vais voir à la mediatheque s'il y a un des titres que tu as aimé
ladybugette a écrit :
Solana a écrit :

c'est la prochaine fois que je lisais Jp Dubois. je vais voir à la mediatheque s'il y a un des titres que tu as aimé

Je le lis depuis ses débuts, et j'ai tous ses romans et essais ;)
Je vous recommande tout particulièrement Tous les matins je me lèveet Kennedy et moi
Mais moi j'aime tout ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je re re re relis "les Dames du lac" de marion zimmer bradley, je ne suis pas motivée ces temps ci...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je lis une question d'attitude d'Alexander Mccall Smith. C'est un policier mais qui insiste surtout sur les aspects humains.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je viens de finir l'industrie du sexe et du poisson pané... ca demarrait bien, ca se ralentie ensuite...
Je viens de finir Rose Madder de Stephen King et j'vais pas tarder à entamer un bon polar, je sais pas encore lequel mais j'vais trouver ! :lol:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Ma maman m'a prêté les 2 livres de katherine Pancol : Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues. J'ai commencé le premier, j'ai du mal à accrocher mais je vais continuer, maman m'a dit que c'était bien !
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
missilie a écrit :Ma maman m'a prêté les 2 livres de katherine Pancol : Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues. J'ai commencé le premier, j'ai du mal à accrocher mais je vais continuer, maman m'a dit que c'était bien !

j'ai bien aimé, c'est pas extra ordinaire mais on s'attache aux perso et on a envie de savoir ce qui va leur arriver..
Les 2 Pancol sont sur ma liste à moi aussi ! Bientot, bientot...

en attendant, je lis "La Quatrième Main" de John Irving, plutot pas mal... j'aime décidément cet écrivain... et après faudra que je me trouve quelque chose pour tenir jusqu'à ma prochaine visite à la bibliothèque samedi...
La vie est belle, souriez !
j'ai fini blood story pas assez tordu pour moi mais plaisant à dire sauf que la fin est baclée

la je réattaque antechrista
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
De mon cote je complete ma collection de Saramago
La caverne
Tous les noms
L autre comme moi
Et je suis au beau milieu de La lucidite
comme toujours il decortique a merveille notre societe et nos sentiments...dur dur parfois mais tellement vrai
Répondre

Revenir à « Livres »