? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Effectivement Darlee-Doo tu as l'air d'en voir le bout ...
contrairement a ns autre !!!!

pleins de courage pr la suite qui ne devrait pas tarder a arriver !!!
:kiss: Zoup :)

Je rappelle quand même qu'on m'avait prédit un accouchement autour de 36sa à cause du polyhydrammios, ça fausse un peu les choses :).
Don't sweat the small stuff.
blueberrycat a écrit :la méga teuf? est ce à dire que tu as bcp de secrétions??

Vi, de liquides à plus solides, généralement blanches mais avec du sang un peu aussi. J'étais convaincue que c'était le bouchon muqueux mais ça fait trois jours que ça dure..
Ah oui? Pfiou, je commençais à me demander :)
euh rien dans ma culotte... lol

3 chaises hautes oui sympa...c'est dommage qu'au moins la famille proche ne joue pas le jeu...
DPA le 14 avril :)
Coucou les filles! J espère que tout le monde va bien. Ici dernière prise de sang pour l anesthésiste faite ce matin et perte du bouchon muqueux sur deux jours avec hier deux grosses contractions mais pas plus. Je viens de voir que le 27 c est la pleine lune. Vous y croyez,vous,à l influence de la lune sur les naissances? Ça me donne un espoir car je me vois mal attendre encore jusqu au 14 avril! Bisous!
Rien à voir mais je suis en train de zapper et je suis tombée sur une émission sur France 5 où ils montraient en gros plan une césarienne! J aurais du m abstenir..,,
Moi j'y crois pas trop (Mais je le dis surtt par superstition pour que ça arrive justement lol).

Darlee j'espère que ça va ! Peut-être que tu es en plein dedans...?

Moi tjrs rien, grosses douleurs ligamentaires mais sinon ça va, j'ai même réussi à faire un peu de rangement ménage ce matin.

J'ai installé le lit de la petite le tour de lit est moche je suis dég... Tanpis...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Hello,

Je reviens d'aller chercher ma prise de sang, protéinurie du double du max autorisé... Je vois gygy demain et ce que je lis me fais peur, quelqu'un peut m'en dire plus et a déjà eu ça?

Apparemment ce sont les reins mais ça peut etre pré-éclampsie ou je sais plus quoi... Donc j'attends demain mais bon...un peu de stress là...
Il me semble, mais je peux me tromper, que la pré-éclampsie c'est albumine dans les urines + haute tension.

Tu peux passer un ptit coup de fil à ton médecin?
Il est pas là le mercredi aprem...
ne stress pas pour rien ma belle car des fois cela peut etre du a ce que tu as mangé et demain tu vois ton gygy tiens nous au courant d'accord
En tout cas je suis sûre que ça peut attendre demain. C'est hyper dur de pas flipper mais courage :kiss:.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »