karotte si j'ai bien compris ta pepette s'endort avant la tété et elle la zappe c'est bien ça?
Mon Léo aussi des fois s'endort vers 19h donc je le laisse dormir 30 minutes,je le reveille doucement et on va au bain.
Et puis il sait qu'apès le bain il y a le biberon et souvent vers 20h30-21h il s'endort à nouveau et dort jusqu'au matin.
Je pense que vaut mieux la réveiller ou alors avancer un peu la tété pour qu'elle puisse s'endormir plutôt.
Ca te permettra de mieux gerer son rytme.
Enfin c'est juste mon avis.
Je suis plutôt pour faire un rytme au bébé.Ca permet de mieux gerer la journée et surtout ça rassure beaucoup le bébé.
loonea t'inquetes il ferra ses nuit ton petit un jour.
Il se réveille peut être parce qu'il a faim?
Mon Léo dort la nuit mais quelques fois il se reveille donc je le prends,je lui fais des calins,je lui chante des berceuses ou je mets un CD et il s'endort dans mes bras.
Ils sont encore tout petits donc faut pas s'inqueter(même si je comprends que ça fait ch*er de pas dormir la nuit hein?).
Pour les fringues regarde chez TESCO(supermarché anglais).Y en a en Pologne et je te jure ils font des petites merveilles pour les bébés(et en grande taille aussi-la marque F&F).
Sinon j'ai une amie qui est en train d'accoucher là .
Genre d'ici ce soir elle va devenir maman.
Ca me met les marmes aux yeux(je suis devenue beaucoup plus sensible après l'accouchement

).
Ca me rapelle nos angoisses avant l'accouchement et quand une après une on accouchait.
A part tout ça j'ai toujours un grave problème comment habiller mon fils.
Je lui ai enfin acheté une doudoune mais je sais pas si c'est pas trop tôt là pour ça.
Je suis paumé enfait côté fringues

Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !