? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :bonjour barbapapa, comment vont tes ptis bouts? juste une question, comment fait tu les pommes au four merci d avance ;)

Et bien mes doudous vont bien, merci LYLY69 :kiss: un peu dégoûté que le ramassage soit repassé ce matin, ils auraient bien profiter d'un jour où deux de repos.

Mes pommes au four, c'est tout simple, je lève le trognon, je mets un p'tit peu de beurre puis du sucre cristalisé où même du sucre cassonade si tu préfère puis de nouveau un p'tit peu de beurre dans le trou et hop au four après je rajoute un p'tit d'eau dans le fond de ton plat un peu plus tard dans la cuisson pour faire caraméliser. Pour la cuisson, ça dépend de la grosseur de tes pommes, environ 50mn.

merci ;)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce matin : tartine avec du fromage et yaourt

ce midi : côte de porc, pdt grenailles à la vapeur, petits pois carottes

ce soir (Zhom bosse), sans doute le reste de soupe à l'oignon...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
alors ce matin:ti dej habituel pain griller beurre,jus d'orange,un yaourt, et une tranche de jambon

ce midi:surimi sauce fromage blanc au fine herbes,pater de pommes de terre viande salade et compote

ce soir je sais pas encore :D
bonjour alors nous on est bloqué avec 30cm de neige... :?
alors ce midi hamburger maison et clémentine
ce soir rouelle et petit pois en dessert pomme au four fourré a la confiture de coing ..hum :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :bonjour barbapapa, comment vont tes ptis bouts? juste une question, comment fait tu les pommes au four merci d avance ;)

Et bien mes doudous vont bien, merci LYLY69 :kiss: un peu dégoûté que le ramassage soit repassé ce matin, ils auraient bien profiter d'un jour où deux de repos.

Mes pommes au four, c'est tout simple, je lève le trognon, je mets un p'tit peu de beurre puis du sucre cristalisé où même du sucre cassonade si tu préfère puis de nouveau un p'tit peu de beurre dans le trou et hop au four après je rajoute un p'tit d'eau dans le fond de ton plat un peu plus tard dans la cuisson pour faire caraméliser. Pour la cuisson, ça dépend de la grosseur de tes pommes, environ 50mn.

merci ;)

Mais de rien LYLY, tu me diras comment tu as trouvé ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
macaronis bolognaise
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
A midi rien, pas faim pas le temps mais ce soir une bonne tartiflette et des clémentines
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ce midi ce sera escalopes pânées-riz avec en dessert des Danette, pour le goûter des cookies et ce soir choucroute avec en dessert des clémentines (les dernières que j'ai achetées sont juste =P~).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

merci ;)

oui pas de souci il faut juste que je rachète des pommes mais avec toutes cette neige c est pas gagner pour aller aux courses grrrrr
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce matin : pain grillé et fromage blanc

ce midi : poulet à la provençale et riz

ce soir ??
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi c'est steack haché petits poids carotte avec une sauce roquefort, et un clafoutis en dessert!

Ce soir c'est Macdo :lol: :lol:
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
LYLY69 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

merci ;)

oui pas de souci il faut juste que je rachète des pommes mais avec toutes cette neige c est pas gagner pour aller aux courses grrrrr

M'en parle pas, ce n'est que le début de l'hiver et je suis déjà à bout :cry:
barbapapa15 a écrit :M'en parle pas, ce n'est que le début de l'hiver et je suis déjà à bout :cry:

Ici aussi l'hiver est déjà arrivé !!! En plus, toujours blessée... à la maison depuis mercredi et je m'ennuie déjà !

Cet aprem, je vais refaire des muffins aux carambars, ça m'occupera :)
www.nathencuisine.com
🍰
ce matin petit dejeuner habituel

ce midi:spagetthi bolognaise avec un yaourt au citron en dessert

ce soir:soupe, tourte jambon champignon, et clementines :)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »