barbapapa15 a écrit :LYLY69 a écrit :bonjour barbapapa, comment vont tes ptis bouts? juste une question, comment fait tu les pommes au four merci d avance![]()
Et bien mes doudous vont bien, merci LYLY69 :kiss: un peu dégoûté que le ramassage soit repassé ce matin, ils auraient bien profiter d'un jour où deux de repos.
Mes pommes au four, c'est tout simple, je lève le trognon, je mets un p'tit peu de beurre puis du sucre cristalisé où même du sucre cassonade si tu préfère puis de nouveau un p'tit peu de beurre dans le trou et hop au four après je rajoute un p'tit d'eau dans le fond de ton plat un peu plus tard dans la cuisson pour faire caraméliser. Pour la cuisson, ça dépend de la grosseur de tes pommes, environ 50mn.
merci
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]