Hello
je vais passer outre les "grosse vache", "sumo", "baleine" et autres horreurs qui font le quotidien.
le pire truc que j'ai jamais vécu et qui m'a fragilisé n'est pas forcément une insulte, mais une réflexion hyper spontanée qui m'a détruite dans les efforts que je poursuivais.
un jour, alors que j'avais perdu 45 kilos (de 153 à 108) j'avais décidé de me balader...vous savez ces jours où tout vous chante, ou il fait beau, chaud, on se sent belle, son habille bien, tout file droit et on se sent juste heureux
direction shopping déco pour l'appart, entre les rayons je tombe nez à nez avec une gamine, peut être 5 ou 6 ans, elle me regarde complètement ébahie et s'exclame "oh qu'est ce qu'elle est grosse la dame"...
et ce jour là je me suis rendue compte que je serais toujours grosse, je peux faire 100, 150 ou aujourd'hui 190 kilos, je suis grosse et aux yeux des gens c'est le même adjectif qui revient tout le temps et inlassablement...
ce jour là j'ai juste eu envie de secouer cette gamine très fort en lui hurlant aux oreilles, mais putain j'ai perdu 45 kilos p'tite conne ! mais bon, elle n'y était pour rien et elle ne l'avait pas fait méchamment.
je suis rentrée chez moi et j'ai englouti tout mon frigo, et depuis ce jour là j'ai plus sorti la tête de l'eau.