Et très franchement tu manges beaucoup sucre??????
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi idem je mange pas trop sucré
Je te comprends courage moi rien a voir mais j'ai arrêté de fumé et c très dure mais bon c pour le bébé
Oui toi tu connais pas encore le sexe ??????
Trop chou moi aussi c un garçon
Tu as déjà choisi le thème de sa chambre ??????
Tu as déjà des idées de prenons ?????
Tu as déjà choisi le thème de sa chambre ??????
Tu as déjà des idées de prenons ?????
Coucou les filles,
j'ai donc eu mon écho hier,et tout va bien, c'est un petit garçon ici aussi. Je suis ravie j'ai la grande chance d'avoir donc une petite fille et un petit garçon.
je suis toujours aussi impressionnée de la qualité des images, et je suis toujours sur un petit nuage.
D'autant + que je le sens de + en + alors que pour ma première je l'avais sentie très tard vers 22 SA je crois.
Voilà les news.
Sinon pour les prénoms nous en avons arrêté deux, et on fera sans doute choisir notre fille.
Bon courage pour les chaleurs ici il fait très très chaud déjà 25 ce matin à 7h30 ça promet..
j'ai donc eu mon écho hier,et tout va bien, c'est un petit garçon ici aussi. Je suis ravie j'ai la grande chance d'avoir donc une petite fille et un petit garçon.
je suis toujours aussi impressionnée de la qualité des images, et je suis toujours sur un petit nuage.
D'autant + que je le sens de + en + alors que pour ma première je l'avais sentie très tard vers 22 SA je crois.
Voilà les news.
Sinon pour les prénoms nous en avons arrêté deux, et on fera sans doute choisir notre fille.
Bon courage pour les chaleurs ici il fait très très chaud déjà 25 ce matin à 7h30 ça promet..
Félicitations encore un garçon bravo
Toi tu dois avoir très chaud moi j'ai de la chance j'habite une veille maison donc sa va il fait frai ...
Toi tu dois avoir très chaud moi j'ai de la chance j'habite une veille maison donc sa va il fait frai ...
Il mesure combien ?????
Et toi il t'a dit que tu aller bien?????
Et toi il t'a dit que tu aller bien?????