Coucou les filles
Grenouillos c'est bien ça travaille par chez toi

pour les cheveux j'en ai entendu parler oui, ça n'arrive pas à toutes les femmes je pense, donc no stress !!!
Je suis allée chez la coiffeuse hier, mais je n'ai pas forcément remarqué d'embellie de mes cheveux... bref sont comme avant quoi !
Soso c'est cool pour le bain, il parait que ça soulage bien, je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir de baignoire chez moi, d'ailleurs à la mater ou j'accouche il n'y en a pas non plus par contre il y a des douches, mais j'imagine qu'on ne s'y sent pas aussi bien dedans même si on peut s'asseoir sur une chaise !
Pour ce qui est des envies moi j'ai très envie de paella en ce moment et de trucs au chocolat, hier matin j'ai fais ma prise de sang, je devais être à jeun alors en sortant me suis acheté 2 beignets au chocolat

oui je sais c'est pas bien du tout ce que je fais !
Après la grossesse je me fais un rééquilibrage intégral je crois que la y en a grandement besoin !!!
Lalaly bien le petit tour au super marché, si tu as tout ce qu'il faut pour les fajitas c'est cool, mais c'est pas piquant ça ? tu n'a pas de remontées acides après ? j'avoue que moi pourtant (je touche du bois) je ne suis pas trop sujette aux remontées acides, depuis quelques temps il m'arrive d'être réveillée par ça, et la hier soir j'ai fais ma paella et j'ai du prendre un gaviscon avant de me coucher
Pour bébé moi aussi elle bouge beaucoup moins et je n'aime pas ça non plus... même si on me répète " mais c'est bien, c'est que bientôt elle va frapper à la porte " c'est quand même angoissant...
Pour ma part ben aujourd'hui est une journée de plus que j'ajoute au calendrier de ma grossesse, ou il ne se passe absolument rien, le néant, je n'ai la motivation de rien faire, je me sens déprimée, tous les soirs en ce moment vers 21h je me fais une grosse crise de larmes dans les bras de mon mari, je fond littéralement, c'est les moments de stress le soir.
Et quand je dis que je sens moins pepette c'est aussi que je n'ai plus les "gratouilles" dans le col, alors peut-être parce-qu'elle est descendue (dixit la sf) et que c'est plus ses mains mais sa tête qui appuie, vous en pensez quoi ?
Bref j'arrête mon pavé !
Bisous les filles (fais beau aujourd'hui apparemment à partir de vendredi ça se gâte chez moi

)