? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben après d toute façon bébé fait bien comme il veut, mais moi m'a dpa est la même depuis le début.
DPA le 14 avril :)
moi c'est le 10 avril, mais il n'est pas prêt de sortir ce coquin
Tu sais Malco il y a un changement de lune le 10 ... et mon obstetricien lui a l'air d'y croire !!!

Avec un peu de chance, bébé sera peut etre influencé !!!
en tout cas moi je voudrais bien que ma pepette le soit !! hihihihihih
pour le moment il est encore très haut et n'appuie pas sur mon col qui est bien fermé:D mais j'ai rendez vous demain chez le gyneco, on verra bien s'il (mon col)a évolué ou pas.
Pour ma fille c'est pas la lune qui l'avait influencé mais une grande marrée
Moi aussi au dernier rdv bb très haut et col bien ferme...
DPA le 11 mais avec la pression que j'ai dans le bas ventre et les autres signes de ces derniers jours, je commence à me dire que c'est vraiment imminent. Entrée dans la 38è semaine jeudi.

:)
Don't sweat the small stuff.
C'est une bonne nouvelle darlee dans la mesure ou il te déclencheront toute façon dans une semaine.

Pour moi pas de signe. Je suis brassée aujourd'hui, ça passe pas... mal a mes sciatiques, mais ça s'arrête là...

Je sentais moins bébé ces jours et hier soir il a fait des loopings dans mon ventre assez impressionnant mais je crois qu'il a toujours la tête en haut...
:kiss: Claire
Au fait dans les trucs qui n'ont rien a voir, certaines ont fait une liste de naissance?

Nous oui et on est impressionné de voir que des gens ont déjà pas mal acheté.
Nous liste de naissance et personne n'a regardé lol.
Mais dans ma famille ils n'en font qu'à leur tête...

Mon frére ainé et ma soeur ont pris la chaise haute (La chico Polly Magic 3 en 1) et ma maman le tapis d'éveil Sophie la girafe, comme on avait choisi.
Les autres pas de nouvelles.
J'ai insisté sur le fait que je préférais ne pas avoir de vêtements/peluches/doudous vu que j'en ai déjà la blinde...

En fait ma dpa officielle est au 20, selon calcul d'aprés les rêgles, mais comme on a pas fait bcp crac crac je suis sure que j'ai du ovuler avant les 14 jours supposés.
Et aux échos c t plus 10 Avril aussi.
Je dis 6 parce que c'est un chiffre qui me plait lol, et j'ai calculé en fonction des lunes.

Mais de ttes façons faut se dire que ça peut arriver là, maintenant, tout de suite, comme à J+3 en fait lol.

Moi j'aime l'attente mais ça m'énerve quand même de pouvoir rien faire comme ça, ts les jours je me fixe des objectifs pr le lendemain et ça tombe à plat tellement je suis ramollo...

Et puis je me demande à quelle sauce je vais être mangée... J'aime pas pas savoir comment ça va se passer !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Nous liste de naissance et honnêtement les proches proches ont acheté ce qu'ils voulaient et ça m'a frustrée un peu. On se retrouve avec trois chaises hautes.

Mais les trucs les plus chers de la liste ont été achetés, ça, c'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas :).
et bien moi a ma derniere visite mi mars, bébé etait descendu et le col s'effacait

Bébé me pese bcp sur le col ces derniers jours mais je n'ai pas d'autres signes avant coureur qui me montre que je vais accoucher avant....

Nous aussi on a fait une liste, deja des choses d'acheter mais c'est vrai que souvent les gens commencent a acheter lorsque le bébé est né.

bon ben aller je vais aller me promener avec mon toutou !

bon apres midi les filles !
Pour le moment on a eu de petites choses à coté (chausson, veste, doudou) mais les gens ont vraiment joué le jeu de la liste et ont pris des choses cheres aussi, ce qui nous arrange bien sur!

J'espère que le siège auto sera payé par les participation libre car il est hyper cher, on verra bien. L'avantage c'est qu'à la fin on a aussi -10% du montant de ce qui a été payé sur la liste, on en profitera pour prendre ce qu'il manque à ce moment.
3 chaises hautes ???

Les gens ont cru que tu attendais des triplés ?

Une dans le salon, une dans la salle à manger, et une dans le coffre de la voiture lol.

Mon frére ainé n'a pas d'enfants alors il m'a dit que comme il ne savait pas quoi prendre il prendrait la chaise haute avec ma soeur qui elle en a 4. Mais je lui ai envoyé le lien de la chaise sur Amazon en lui expliquant que je voulais celle là parce qu'elle faisait aussi transat dés la naissance, elle l'a trouvé cool.
Je crois que mon autre soeur, la marraine, a mis aussi dessus mais je pense qu'elle va racheter un truc.
Avec ma maman ça va nickel on s'arrange tjrs.
Mes bx parents ont mis sur la poussette neuve.

Mes autres fréres et soeurs aucune idée. Mais ils vont taper dans un truc que j'aurais déjà, tanpis pour eux.

J'avais fait ma liste chez Baby'r'us j'avais trouvé plus de choix chez eux et c'était moins cher que chez Aubert.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Ils se consultent pas et ils nous consultent pas...

Dites les filles, je sors d'une heure de contractions toutes les dix minutes, woohoo! Ça s'est fini tout seul mais ça sent la fin.
Sinon, c'est toujours la megateuf dans ma culotte. Y a-t-il d'autres parmi vous dans la culotte de qui c'est la megateuf?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »