peps22 a écrit :c'est atroce ce qu'on peut entendre. Moi j'ai 2 trucs qui me reviennent:
*Pendant une soirée d'adieu avec mes meilleures amies (je partais vivre à l'étranger), la copine qui invitait me demande devant tout le monde:
"tu veux du coca normal ou du coca light"
moi: "du coca normal steuplé"
une autre copine répond: "ah mais c'est dégueulasse le coca light"
la première copine (enceinte à ce moment-là ) répond: "ouai mais pour les grosses c'est mieux"a la limite on peut se dire qu'etant enceinte elle s'incluait dns les " grosses " m'enfin c'est mechant quand meme
j'ai été choquée, je n'ai pas su quoi dire. C'etait la première fois que je me sentais grosse dans les yeux de cette amie. Tout le monde est resté scotché, on s'est tous regardé et moi je devais être rouge écarlate!!! J'ai mis ça sur le compte des hormones de la grossesse mais franchement ça m'a beaucoup déçu de la part de cette amie.
*le 2ème truc m'a aussi beaucoup traumatisée. En début d'année, j'arrive un jour chez ma grand-mère et là il y avait sa femme de ménage que je n'avais pas vu depuis l'age de 7 ans (j'en ai 25 aujourd'hui). Ma grand-mère lui dit:
"tu te souviens de ma petite fille"
la femme de ménage répond d'un air horrifié: "quoi??? mon dieu mais qu'est t'as grossi"
je répond "oui et j'ai bien grandi aussi"
elle me fait: "mais t'es énorme, c'est pas possible, l'obésité on n'en veut pas ici alors fais quelquechose"
et ma grand-mère qui lui dit:"oui oui, on va la mettre au régime..."j'aurais repondu " t'as de la chance que je sois pas ta ptronne parce que moi je veux pas de cons autour de moi je t'aurais viré " et e crois bien que je mettrai plus les pieds che ma gentille mamie
j'ai juste répondu "ah ben j'ai bien fait de venir moi" et je me suis cassée tellement j'étais triste. En plus mon copain était là et il a aussi été choqué.
Franchement d'une part j'étais outrée que la seule chose qu'elle trouve à dire alors qu'elle ne m'a pas vu depuis des années c'est "mon dieu que tu es énorme!"
et en plus ma grand-mère qui en rajoute au lieu de me soutenir...
voilà pour moi, c'est les 2 seules qui me viennent à l'esprit là tout de suite mais je suis sure qu'il y en aurait plein d'autres!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...