? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zoup a écrit :Dites les filles, on est obligé de perdre forcement le bouchon muqueux ?

bouh moi je commence a stresser, je me sens bizarre et j'ai des douleurs en bas
je sens le bébé qui pese dessus et ca fait une impression bizarre

Nan...
Ou tu peux le perdre et pas t'en rendre compte. Je te le souhaite, j'ai déjà contemplé des trucs plus euh.. appétissants, on va dire.

D'ailleurs: ne googlez pas "bouchon muqueux", y a des photos!!
Don't sweat the small stuff.
Je crois que u le perds forcément mais que tu ne t'en rend pas forcément compte. Ça peut être en pleins de fois et passer plus ou moins inaperçu ou une grosse fois que tu reperes forcement mieux.
DPA le 14 avril :)
Pour BB1, si j'ai perdu le bouchon muquueux, je ne m'en suis pas rendue compte, je ne sais même pas à quoi ça ressemble!!! ;)

Et je ne suis pas sûre d'avoir envie de googler pour voir des photos!!! :lol:
Petronille
Lol petronille, on se demande pourquoi!
Allez les filles on se motive et on saute sur place !!!

Bouchon muqueux ça sent bon quand même, même si c'est pas un indicateur du "Je vais accoucher dans la minute" ça montre que ça se prépare tout doucement !!!
Moi je guette mais que dalle... Pourtant qu'est ce que ça me mettrait de bonne humeur lol.

Pour Ana je l'ai perdu 4/5 jours avt, mais j'avais eu deux décollements sur col mur et ouvert à 1 + E coli à la naissance donc je peux pas savoir si ça a eu une incidence ou pas.
Effectivement y'a des choses plus glamour, tu peux pas passer à coté quand ça part d'un coup...

Moi rien. Je peux pas dire, je dors mieux, j'ai moins de douleurs, je retrouve un peu la forme.
Tjrs trés mal pour marcher et une barre dans le bas du bide mais sinon ça va.
Je me vois pas accoucher avt Avril en fait, ptéte même que j'irai à terme. J'attends les beaux jours, ici il fait super froid, je rêve d'une douche brulante mais Ana va pas tarder à se réveiller et mon mari ne finit qu'à 19H...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
ok merci les filles pr m'avoir repondu ! pas de pb... je n'irai pas googleliser !!

ben oui moi aussi meme si j'ai envie d'accoucher fin mars et que je suis tjs tres active.... et qu'elle ne veut pas venir... je me dis que je suis partie pr vraiment accoucher en avril !!!!!!

et pourtant mars comme ca maman ca aurait pu etre cool !!!!
c'est censé être qui la première d'ailleurs?

moi normalement le 14 avril.

Et vous?
Moi dpa le 17 avril
Maman
moi dpa 28 avril, mais bébé arrivera la 5 :D

je dors bien mieux et me sens bien mieux depuis l'insuline, tout rentre dans l'ordre...vendredi monito, et decollement des membranes...sa avance..

bon courage à ttes! ;)
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
moi le 15... donc entre Claire et Cacouze !
c'est cool d'avoir nos dates approximative!

Bon sinon moi ce matin j'ai mal au ventre, dans le dos... je suis allée posée mes analyses d'urines au labo, c'est a 5mn à pieds et j'ai cru que j'y arriverai pas.

Ca faisait quelques jours que j'avais un regain d'energie mais là c'est cuit...
moi c'est decidé ce sera shopping je vais en profiter pour prendre ce qui me manque et sinon apres echo d'hier dpa le 27 avril pfffff marre de ce changement de dpa :evil: m'enfin j'espere qu'il se pointera avant . Des remedes les filles je me vois mal tenir encore un mois .Jeudi je rentre dans la 37eme semaine ^^ donc comme me l'as dis ma sage femme il pourra arriver quand il voudra tot ou tard mieux vaut tot mdrr
Moi DPA entre le 6 et le 20.

Je commence la 38 SA vendredi.

Poussinette moi j'hallucine tjrs qu'ils te déclenchent aussi tôt. Ils me laissent total dans le flou ici, pas d'écho en plus, rien du tout, elle pourrait peser 6 kilos à la naissance qu'ils le verraient pas...
D'un coté ça me stresse et d'un autre je me dis que tant mieux, ils me fichent la paix.

Ton col est déjà mûr ?
Moi le décollement ils ont fait que quand j'étais à 1 doigt parce qu'ils m'avaient dit que sinon ça sert à que dalle.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
c'est marrant que tu n'es pas une seule date AnaElia, c'est une sacré fourchette entre le 6 et 20.

Bon j'ai toujours mal au ventre mais j'ai redormi un peu là... pas la forme. Tant pis y fait froid, je reste sous une couverture! lol
remarque moi a chaque fois je n'ai pas la meme dpa...
sur les papiers c'est noté le 15/04, mais depuis le 5eme mois il me dise du 10 au 15/04...
bref je crois qu'il est difficile de savoir !
en tout cas moi cet aprem ca sera menage, comme ca je bousculerai la princesse qui ne veut pas sortir !!

aller courage les filles pr la journée !
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »