? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et pour Doliprane le doc t'a dit quoi?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
4max par jour en cas de fievre
pas le reveiller et prendre sa temperature pdt 24h regulierement
Eh bin il a sacrement pleuré ton petit bout :? malheureusement ils n'ont pas finis d'en avoir :(

Nous si le papa n'aurait pas été la elle aurait pu pleurer longtemps mais le pédiatre lui a collé dans les bras et lui a dit de marcher sans s'arrêter ! Bin sa a été radical !

Mon allergie aux pamp*rs ce confirme, j'ai ouvert un paquet hier et mon allergie est revenue... Sa fais une semaine et demi que sa dure et en faisant attention en les ouvrant sa c'est transformé en rhume mais la rebelote... Le pire c'est qu'il m'en reste 2 paquets :(

Orel pour les photos, passent par un hébergeur, si tu ne créer pas de compte elle sont supprimé dans les 48h.
http://www.hiboox.fr/
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
merci titia ;)

tuu as quoi comme allergie???[/quote]
Magnifique ! Rooo lala la tête d'ange ! Le haut de papa et le bas de maman ! Enfin je trouve sur les photos.

Sinon pour mes allergies bin j'ai mal dans la zone entre le bouche et le nez, sa me brûle quand je respire, après sa descend dans la bouche et sa se transforme en rhume, j'éternue. D'habitude sa dure 1journée mais la je suis resté 1semaine en constante allergie donc sa vient d'un truc que j'utilise tous les jours. Hier j'ouvre un nouveau paquet et pouf sa revient de plus belle !

Mais je ne sais pas si vous les avaient senties c'est horrible l'odeur :? J'ai des Hugg*es je vais testé voir si sa s'arrange.
Il est adorable Sacha.
Et il a un peu de toi et un peu de papa(mais comme d'hab j'arrive pas à définir quoi).

Dites les filles vous faites quoi quand vos enfants "matent" la télé.
Le mien dès que c'est allumé c'est parti.Et je peux lui chager la position et déplacer le transat il trouve toujours le moyen de tourner la tête.
J'ai essayé d'eteinde la télé mais bon,je peux pas rester sans rien.
Sinon votre journée typique ressemble à quoi?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Moi aussi elle "regarde" la télé, sinon aussi elle fixe la lumière :roll: on essaye de la tourner mais elle cherche, sa bouge c'est marrant ! Quand ya une image qui arrive (style un gros truc blanc) elle parle lol

Sinon notre journée depuis 2jours
- 7h bib et redodo (y compris pour moi :lol: ) le papa lui se lève et fait le menage :P
- 12h bain un jour sur 2, bib et soit balancelle si on part en ballade ou redodo, je n'aime pas la réveiller quand elle dort, sauf rdv ou gros besoins.
- 17h bib et là maman et papa profitent de bébé ! Je la garde sur moi jusqu'au prochain bib ou si elle se frotte les yeux retour au dodo !
- 21h on met le pyjama, un biberon, elle reste avec nous et dès qu'elle commence a commater au dodo !
- 22h c'est parti pour la nuit !

Bon c'est a plus ou moins 1h suivant son sommeil. Et chez toi?
merci les filles !!!
c'est ma tete bebe mon ptit bounechou :)

moi les journee, c'est reveil a 7h45(qd c'est pas lui qui se reveille)...ca me fend le coeur, mais bon

bib+ depart pour l'ecole a 8h10

retour vers 9h, je le met ds son transat, pendant ce temps, petit menage(lit, aspi, et pause clope..)

apres je l'habille, car je le laisse en pij pour l'aller retour ecole

ensuite re-bib (c'est pile toutes les 3 h encore)

un ptit (vraiment petit) dodo

on joue, on va faire des courses, chez ma soeur (qui va pas tarder a accoucher)..

bib+re petit dodo ou tapis d'eveil
puis 16h, on repart pour l'ecole, retour vers 17h, et la c'est la course...s'occuper des bib, de ma fille, des bains...
souvent le dernier bib est vers 20h et dodo vers 21h !!

il aime bien la tele aussi !
Ah oui j'ai une marmotte a coté ^^ Bon ya des moments, comme la depuis 1h, ou elle joue dans son lit avec un truc qui fait du bruit, elle tape dedans et sa l'amuse :roll: donc elle ne dort pas non stop mais elle ne pleure pas. Tant qu'elle ne dit rien je la laisse.
Mais c'est vrai que ton pti bout est plus agée donc doit avoir plus de phase d'éveil.

Quand ce sera le cas je me demande comment je vais faire pour l'occuper, elle reste bien 30min sur le tapis d'éveil mais au bout d'un moment sa la soule :?
Léo aussi c'est une marmotte à côté de Sacha.
Il fait les nuits de 11h+ 3 siestes dans la journée et dès fois même plus.
Ma journée typique c'est:
8h30 réveil,biberon et le temps qu'on finisse manger Mr s'endort.Vers 11h il se réveil,biberon à 11h30,on sort,on revient vers 14h30 pour le biberon,ensuite la sieste,biberon à 17h30,on ressort,on joue,le bain avant PBLV(et oui je suis une addict^^),biberon pendant la série et vers 21h Mr s'endort.
Mon congé mat fini lundi et je me demande comment j'aurais fait si j'étais obligé de retourner au taf.
Franchement chapeau pour celle qui réussissent.
Moi aussi il fini lundi et non je ne m'y voit pas non plus ! Déjà que je doit finir mes études par un stage de Janvier a début Avril sa me fais chi*r, mais de savoir que sa va s'arrêter sa me "soulage" et en plus on a trouver la nounou idéal, prêt de chez nous et très arrangeante. Mais si javait pu m'en passer je l'aurait fait volontiers. Mais c'est bête pour 13semaines de louper la validation de mon Bac+3 :?

Cette nuit a 4h Cali s'est réveillé a cause du chat, ah le maudit chat qui adore jouer avec les cartons, il a été dans la chambre pour jouer avec le carton de couches, heureusement elle s'est rendormie facilement et jusqu'à 7h30 :)
Tu vas faire une adaptation avec la nourrice ou direct tu poses la petite?
Moi j'imagine même pas donner mon Léo à qqn mais peut être parce que je ne suis pas obligée.
Je trouve que côté congé mat en France c'est de la merde.
10 semaines et salut.
Carrément et encore ils veulent le diminuer ! Pour soit disant ne pas exclure la mère de la société mais on devrait pouvoir choisir ! Moi si je retourne un jour au boulot c'est pour espérer avoir une retraite (si d'ici la sa existe encore :roll: ) car entre la nounou, les frais d'essence il vaut mieux que je reste a la maison ! C'est vraiment n'importe quoi...

Cali a quelques jours d'adaptation, un mercredi ou je la laisse 2h, le vendredi 2h et la semaine d'après le mercredi 4h et le vendredi 8h ! Mais sa c'est tellement bien passé avec la nounou que pour l'instant sa ne me dérange pas. On en a vu d'autre et c'était même pas la peine... Je sais qu'on va déménager et si je pouvais emmener la nounou je le ferai lol
Pendant mon stage elle sera le mercredi avec papa et peut être un autre jour dans la semaine. Donc elle sera 4jours max chez la nounou 8h, donc sa va encore.

Mais le 6 avril au soir je vais retournée non stop a la maison donc je vais pouvoir re-profiter de bébé ! Si sa se trouve je ne vais plus me plaire inactive, mais ce n'est pas demain la veille que je vais retrouver du boulot :? En plus on sera en pleine recherche de maison ou déménagement ( je l'espère !) donc on sera bien occupés.
Répondre

Revenir à « 9 mois »