? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ce soir j'attends les lasagnes qui sont au four, salade verte et en dessert comme Hypocampe13 des cléméntines encore et encore, et sûrement une petite crème chocolat un peu plus tard !
Bon appétit à tous et toutes =P~
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ce midi c'était au boulot currywurst et purée. Ce soir, spareribs avec croquettes.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Ce soir, spareribs

C'est quoi des spareribs :-k
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

côtes levées
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
barbapapa15 a écrit :

côtes levées

Iza tu vas me prendre pour une neu-neu mais c'est quoi, un genre de travers de porc, c'est ça :roll: Mais c'est cuit comment, et est-ce qu'il y a une sauce où un assaisonnement spécial . Merci Iza :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi raclette avec mon homme car bloquer tous les deux par la neige :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Ce midi ce sera raclette aussi car mes doudous sont là (pas der ramassage à cause de la neige, dans ces moments-là j'aime la neige ;) ) avec en dessert des clémentines, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir filets de sole-haricots vert avec en dessert des Danette.
reste du chou fleur pour midi
ce soir poulet basquaise riz

barbapapa tu m'as donné envie de filet sole, mais pas de poissonnier par chez moi ! :cry:
j'enverrai mon cheri chez picard samedi !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :barbapapa tu m'as donné envie de filet sole, mais pas de poissonnier par chez moi ! :cry:

Moi j'en achète plein et je les congélent ;)
la neige retombe de plus belle ici aussi..
du coup mon chéri est resté bloqué avec moi a la maison :D

alors ce midi quiche lorraine salade de mâche et bettrave en dessert clémentine

à quatre heure des madeleines maison à la poudre d'amande pour moi et la coco pour mon chéri avec un chocolat chaud.

Ce soir spaghetis bolognaise et clémentines

bon courage à tous ceux qui ont de la neige ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce n'est pas un peu dommage de congeler un si bon poisson ?...

Hummm...Le plaisir de lever les filets d'une sole...
ce matin: toasts boudin de noel (oui oui au réveil)
ce midi: bouillon de légumes, wraps surimi-ananas salade curry et crème soya caramel avec éclats de choco noir
ce soir: papilotte de saumon endives et pesto citronné avec pâtes piment&encre de sèche par monsieur qui prend enfin les fourneaux d'assauts
hier soir: sauté de veau à la sauce tomate et aubergine frits
midi: tartiflette surgelé et bien cest beurk :cry:

ce soir boulette de viande riz avec le reste de sauce tomate du sauté
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce soir ça sera fondu de poireaux avec saumon en papillote :)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »