? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
margellina a écrit :cornflakes résume parfaitement bien le souci des célibataires: on s'installe dans la facilité et la non-prise de risques...!
OSE ma belle!

Et j'ajouterai:

Avant que la prudence que tu d'accordes soit interprétée d'une autre manière par Monsieur. :)
Moi aussi, je suis célibataire....
Carpe Diem
Moi aussi depuis le moi de décembre et je vais avoir beaucoup de difficuté aussi à refaire confiance...
oops la faute d'orthographe
Patchris a écrit :Moi aussi depuis le moi de décembre et je vais avoir beaucoup de difficuté aussi à refaire confiance...

on a tous dis cela un jour ou l'autre , je t'expliquerais le 16 ;)
non moi aussi; Je suis célib et à 20 ans c 'est relou d'attendre le premier baiser quand vos copines vous parleent de leur vingtième amant...
luna0007 a écrit :non moi aussi; Je suis célib et à 20 ans c 'est relou d'attendre le premier baiser quand vos copines vous parleent de leur vingtième amant...

c'est pas la quantité qui compte ...
Co_lette a écrit :
luna0007 a écrit :non moi aussi; Je suis célib et à 20 ans c 'est relou d'attendre le premier baiser quand vos copines vous parleent de leur vingtième amant...

Oui, mais on parle du premier là... :-k
Lerenard a écrit :
Co_lette a écrit :

ET le monsieur du dessus réponds a la jeune fille plus haut que peu importe que ces copines ce soit fait tirer les cheveux par toute la horde sauvage, c'est pas pour autant qu'elles sont dans dans le vrai .... :roll: ... pffff ...........
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :
Co_lette a écrit :

ET le monsieur du dessus réponds a la jeune fille plus haut que peu importe que ces copines ce soit fait tirer les cheveux par toute la horde sauvage, c'est pas pour autant qu'elles sont dans dans le vrai .... :roll: ... pffff ...........

Si ce n'est pas la quantité qui fait la qualité et je suis d'accord, quand la quantité est égale à Zéro, la qualité est absente.

Puis cela correspond peut-être un un besoin non? :-k
Lerenard a écrit :
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :
Co_lette a écrit :

Si ce n'est pas la quantité qui fait la qualité et je suis d'accord, quand la quantité est égale à Zéro, la qualité est absente.

Puis cela correspond peut-être un un besoin non? :-k

oui, mais à vouloir imiter les autres pour être comme les autres, on se retrouve à faire des trucs qu'on voulait pas forcement ... donc, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Et là, y a pas encore de qualité, mais c'est pas pour ça qu'il faut sauter sur le prmier qui passe pour être comme les autres!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé

wizou a écrit :oui, mais à vouloir imiter les autres pour être comme les autres, on se retrouve à faire des trucs qu'on voulait pas forcement ... donc, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Et là, y a pas encore de qualité, mais c'est pas pour ça qu'il faut sauter sur le prmier qui passe pour être comme les autres!

Je ne pense pas que c'est pour imiter. Je ressens une sorte de besoin. :)
Lerenard a écrit :
margellina a écrit :cornflakes résume parfaitement bien le souci des célibataires: on s'installe dans la facilité et la non-prise de risques...!
OSE ma belle!

Et j'ajouterai:

Avant que la prudence que tu d'accordes soit interprétée d'une autre manière par Monsieur. :)

Prudence ? Non-prise de risque ? Facile à dire, je ne sais toujours pas "ce qu’il me veut" et j’ai déjà l’impression d’être à nue devant lui... qu’il en sait beaucoup sur moi... C’est bien dur quand on s’est créé une carapace et qu’une personne la brise si rapidement... Mais quand il m’a embrassée, c’était évidemment parfait... plus que ça même ! Petite chose protégée... j’ai pas l’habitude...
J'imagine le pire pour me protéger...je ne souhaite à personne d'être moi. :roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
J'ai l'impression qu'on fait tout pour se protèger. On imagine le pire on psychote On fait n'importe quoi pour ne pas être aimé. C'est l'impression que j'ai. je sais pas pourquoi je suis comme ça.
Ce blog est fait pour vous
divalive2 a écrit :J'ai l'impression qu'on fait tout pour se protèger. On imagine le pire on psychote On fait n'importe quoi pour ne pas être aimé. C'est l'impression que j'ai. je sais pas pourquoi je suis comme ça.

idem pour le poids.

j'ai tellement puisé et construit dans mon surpoids que le fait d'en perdre, je me sent désemparée...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »