? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yubaba a écrit :Aaaah ayé je suis démasqué j'en pouvais plus c'est aussi marrant que d'attendre son cadeau.
En tout cas je suis contente et j'espère que cela va te plaire un peu :D

:D Je suis sure que ça va me plaire ! Je ne suis pas difficile, en tout cas j'ai hate d'ouvrir :lol: (impatiente comme un enfant :lol: )
Je trouve plus la liste de tous les participant a la ronde des cadeaux, qqn peux m'aider, svp?
Merci!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Après moult recherches, j'ai réussi à trouver ma maman nowel qui n'est autre que Jo-L

Merci encore pour tous ces beaux cadeaux qui m'ont fait tant plaisir :D
Ziggie a écrit :Anne, serait-ce toi ma super moman noyel ? :oops: ;)

Ou y aurait il une troisième Anne sur ce forum ? :p

Tu as raison, je suis bien ta maman noël :)
C'est vrai que de voir qu'on a le même prénom est rigolo, les hasard du tirage au sort.

As-tu ouvert le colis ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ma filleule m'a démasqué ;) C'est bien à Bataille que j'ai envoyé des cadeaux. :D

Je pense avoir démasqué l'auteur du cadeau que j'ai reçu. Je crois qu'il s'agit de David. Je n'ai pas ouvert le cadeau, j'attends impatiemment le 24 au soir.....

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Merci à Ganadja qui est ma maman Noel ;)
c'est toi
Moi je suis un peu déçue cette année, car pour l'instant je n'ai rien reçu et d'un autre côté, ma filleule qui a bien reçu le colis ne m'a pas découverte (je ne suis pas sûre qu'elle me recherche) :oops:

Qui sait... on verra dans les prochains jours...
Moi je cherche, je cherche..... mais pour l'instant j'ai rien trouvé :( :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Dedilina a écrit :Moi je suis un peu déçue cette année, car pour l'instant je n'ai rien reçu et d'un autre côté, ma filleule qui a bien reçu le colis ne m'a pas découverte (je ne suis pas sûre qu'elle me recherche) :oops:

Tu pourrais aussi rajouter "Eure" dans ta localisation :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Provence a écrit :Moi je cherche, je cherche..... mais pour l'instant j'ai rien trouvé :( :lol:

C'est parce qu'elle est dans son nid douillet que tu ne la trouves pas ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
mamzelletia a écrit :
Tenma-chan a écrit :Je trouve plus la liste de tous les participant a la ronde des cadeaux, qqn peux m'aider, svp?
Merci!

Tu pourras là trouver là!

Merci pour le lien c'est juste ce qu'il me fallait puisque ca m'a permi de demasqué ma maman Noel!

C'est Mrs_Jenn!!! J'en suis sure, tout colle!
Heureusement que wikipedia a la liste des numero des departements francais :roll:

En tout cas, un toutout grand merci pour mes cadeaux! j'adore le stylo qui "colle" super bien sur mon bureau :D
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Misstouti a écrit :
Dedilina a écrit :Moi je suis un peu déçue cette année, car pour l'instant je n'ai rien reçu et d'un autre côté, ma filleule qui a bien reçu le colis ne m'a pas découverte (je ne suis pas sûre qu'elle me recherche) :oops:

Tu pourrais aussi rajouter "Eure" dans ta localisation :lol:

"Eure" est dans le nom de ma ville (Ezy sur Eure), qui apparait sur le colissimo :-k
et sous mon avatar...
Anne a écrit :
Ziggie a écrit :Anne, serait-ce toi ma super moman noyel ? :oops: ;)

Ou y aurait il une troisième Anne sur ce forum ? :p

Tu as raison, je suis bien ta maman noël :)
C'est vrai que de voir qu'on a le même prénom est rigolo, les hasard du tirage au sort.

As-tu ouvert le colis ?
$

J'ai juste lu ta carte ! J'attends la date fatidique pour le déballage du cadeau ;)

En tout cas, Merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai hâte de pouvoir l'ouvrir :oops: :shocked!:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »