? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout à l'heure, je suis descendue faire mes courses, bravant les intempéries et... que vois-je dans ma boîte aux lettres ? Une enveloppe bulle blanche, avec une écriture inconnue... Le cachet de la Poste dit "France"... Aucun nom sur l'enveloppe...

J'ouvre... Un petit dessin de Père Noël et un petit mot.

Alors tant pis je vais jusqu'au bout et j'ouvre le petit sachet brillant... De magnifiques boucles d'oreilles en argent avec un motif celte ! :D J'adore !!!

Alors merci beaucoup papa/maman Noël !!!! :kiss: Elles sont vraiment superbes et c'est ce que j'adore porter ! :D

Par contre pour savoir qui tu es... Euh.... Là je sèche complètement ! :lol: (et sécher avec le temps qu'il fait... :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
me suis gourrée de post!!!!! il est arrivé donc :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Mon paquet est bien arrivé....mais pas question d'attendre pour l'ouvrir ! :lol:
Des dormeuses, un gel de bain au muguet, un guide de conversation en italien ( faut que je parle des prochaines vacances avec zom ! ) et une jolie carte.....Je suis ravie !
Grand merci à sevy48, ma marraine de Noël.....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
anypya a écrit :C'est quoi des dormeuses? :D

Ce sont des boucles d'oreilles ;)
toujours pas de nouvelles de ma filleule... :(

et toujours pas démasqué la personne qui m'a fait tout plein de cadeaux.. :?: :?: :?:
mais qui es tu????
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
et toujours pas démasqué la personne qui m'a fait tout plein de cadeaux..
mais qui es tu????

+1. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
+1 :roll: :roll: :roll: ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
alors moi je rentre du travail et là dans ma tite boite aux lettres le fameux avis de passage du monsieur en jaune, est ce mon cadeau ou est ce ma commande de fringue???
j'hésite, le motif c'est absente, et por les fringues a chaque fois s'était boite trop ptite donc je doute, et en plus faut attendre lundi pour savoir, raaaaaaaaaaa c'est trop long.
mais bon l'un ou l'autre c'est cool :P
Thyselle a écrit :

En tout cas, merciiiiii Maman Noël :mrgreen:, c'est que du bonheur ! :kiss: :kiss: :kiss:

tu croyais pas si bien dire hein??? ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Et bien moi c'est arrivé en 2 fois (aujourd'hui pour le colis et hier pour la lettre). Pour celles et ceux qui ont suivi les posts (ya deja au moins ptitefleur44 ..... ;) ) ma maman noël c'est sauterelle qui m'a fait 2 beaux cadeaux qui se mangent et qui viennent de lorraine.

Moi gourmand??????? non non non!!!!! lol
Un grand merci parce que je suis friand de ce genre de cadeau.

Quant à la lettre, c'était un subtil message laissant juste ce qu'il faut d'indice pour.............me tromper une première fois de maman noël......lol

Donc j'ai ouvert mon cadeau mais j'ai des circonstances atténuantes, il n'y avait pas de VLR sur le paquet (mais maman Noël n'y pouvait rien non plus). Si j'ai entamé l'un des 2 cadeaux, je garde le second pour les fêtes.

Je me suis donc trompé une première fois de maman Noël mais là encore j'ai une raison que je ne peux pas encore dévoiler (en tous les cas, pas avant le 22/12). Petit message à ptitefleur44. Merci pour ton dernier MP mais j'avais trouvé avant.

Joyeux Noël à tous.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
siamsa a écrit :
Thyselle a écrit :

En tout cas, merciiiiii Maman Noël :mrgreen:, c'est que du bonheur ! :kiss: :kiss: :kiss:

tu croyais pas si bien dire hein??? ;)

vi en effet, tiens !! :shock:
c'était prémonitoire presque ! :lol: :lol: :lol:
Thyselle
Ben voilà j'ai eu mon paquet, alors alors.... ma maman Noël est....... Vero06.
Alors j'ai reçu... (comment ça il fallait attendre le 25, oh j'avais pas vu... :roll: ). Donc j'ai reçu, un magnifique écharpe en laine que j'adore et qui est super belle, en plus j'avais perdu la mienne la semaine passée et je commencais à avoir bien forid sans écharpe.Et un service pour faire une fondue au chocolat, mon péché mignon... :P
Et tout celà dans un beau petit colis avec des petits coeurs, c'était vraiment superbe, un énorme merci Maman Noël car c'était magnifique...
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Rholala... c'est pire qu'avant, depuis que j'ai posté mon colis je suis doublement impaciente: de recevoir le mien et que ma filleule reçoive le sien!!!! J'en peux plus, c'est trop duuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!! :oops:
je voudrais dire à ma maman nowel un grand merci !

je n'ai pas ouvert le cadeau et je ne l'ouvrirai que le 24 à partir de minuit (et oui moi je suis une gentille et sérieuse fifille na ! ;) )

par contre je sais pas qui c'est j'ai eu un indice qui étais une petite feuille avec un cadre bleu et une abeille et à vrai dire j'ai rien compris :lol:

mais je vais chercher ... :roll:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »