? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut et bien moi et mon cheri on a plusieur surenom peut importe si on se dispute on garde nos surnom car on est chacun notre raison de vivre!
voila quelle qune exemple
-mon amour-mon lapin-mon chou-mon ange-mon boubou sa ses moi qui lui dit sa :kiss: -mon ame-ma vie-mon etoile-mon univers-mon arc-an ciel- mon poussin,mais jamais on ses appeller par nos veritable nom meme quand on etais pas ensemble je sais pas si ses moi ou le destin qui a voulu que enfin je goute au bonheur :lol: mais jai enfin trouver mon amour parfais ;) et jespere que pour vous sa serais pareille pour connaitre le vrai bonheur ! et pour lui ses plus souvent,ma cheri-mon ange, pratiquement identique ;) jtm mon poussin bye bye
katy
ben moi y a un moment que je suis célib et ça va ! tous les mecs qui m'approchent ont droit à un tit mot doux " dégage !" :lol: :twisted:
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
reinedespres a écrit :ben moi y a un moment que je suis célib et ça va ! tous les mecs qui m'approchent ont droit à un tit mot doux " dégage !" :lol: :twisted:

Je peux témoigner

4 points de suture
30 jours d'arret de travail...
traumatisé

mais je crois que je recommencerai
(dés que je serai sorti de l'hopital)
Moi, je ne sais pas quel surnom lui donner... Mais lui m'appelle ma puce, mon pti chaton, ma reine, ma belle... :)

En allant sur ce forum, ca m'a donné des idées... mais g pas trouvez un surnom qui lui soit adapté... :(
Y a un de mes copains ( qui est aussi un de ces copains ) l'appelle "Ti Babouin", mais ca lui va pas du tout xD... mais bon voilà merci de m'aider... ^^
Très originalement je l'appelle chéri, amour, doudou, mon coeur...

De son côté, Il me donne pas de surnom, ce qui a plutot le don de m'exaspérer j'avoue. Dès qu'il m'appelle caroline, je rage :evil:

Mais quesque jlaime :oops:
moi on m'appelle pas

dois-je m'inquiéter?
MDR Gringo_91 !!

:lol:
CaRoLynE-- a écrit :MDR Gringo_91 !!

:lol:

çà te fait rire?

tu n'as pas de coeur!

;)
sisi j'ai un coeur mais il est déjà bien rempli ...

bon courage ;)
merci madame
Ca sert plus a rien de me trouvez des surnoms... il a cassé :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( jsuis trop triste :'( :'( :'( :'( :'( :'( je passe après son travail.......
... Je l'aime... que dire de plus ?...
erfff :(

Ben bon courage alors ...
il aime quand je l'appelle mamour..mais moi j'aime donner plein de petit surnom comme :mon coeur, mon tresor, ma raison de vivre, amore mio.......................et plein, plein,....
et bien moi mon ti tome c Timo ou bien zedekounet ou bien choupinet cela dépent des humeurs ou bien par son prénom..; :kiss: ou encor mon ti monsieur... :angel:
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
ben mon zome à moi il mapelle sassou, ma chérie, bb, la femme de ma vie, honey, et darling............mais quand j'l'embete il m'appelle sarah :?

Mais sinon moi j'lapelle bo goss, (parce qu'il est beau hihihi!), caramel, chocolat(parce que zador le caramel et le chocolat :oops: ) chéri doudou d'amour (quand je dois lui demander de faire un truc qu'il déteste :lol: ) et mon lapinou pour l'embéter paskil aime pas!
valllllllaaaaaaaaaa!!!!!! :D
Sarah
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »