? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc les nanas sous pilule qui prennent Alli... ne sont plus aussi bien protégées et ont des risques de se retrouver enceinte. C'est formidable ça !
:evil:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai quand meme entendu à 3 ou 4 reprises à la télé que la pillule n'etait plus efficace , et que les vitamines n'etaient plus bien assimilées non plus ( ce qui est grave pour les personnes ayant une maladie qui fait qu'elles sont carencées en vitamines)
mais c'etait dans des emissions un peu intelligentes et c'etait une nana de l'Agence française de sécurité sanitaire

Interactions avec d’autres médicaments
Anticoagulants
Contraception : risque de diminution de l’efficacité de la pilule : en parler avec son médecin ,
Traitement antirejet
Prudence lors d’un traitement contre le diabète, le cholestérol, les troubles du rythme ou contre l’hypertension artérielle : prendre l’avis de votre médecin.
...And shes buying a stairway to heaven....
Remarque je ne pouvais pas le savoir, je ne regarde pas ce genre d'émissions, ni les infos à la télé :lol:
Mais quand on sait que les gens ne lisent pas les notices.... regarde le nombre de filles ici qui viennent demander des renseignements sur leur pilule, renseignements que l'on trouve aisément dans la notice....
Ca fait peur :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ca va faire une generation de "bébé Ali" :shock:
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :ca va faire une generation de "bébé Ali" :shock:

J'ai voulu le dire mais j'ai pas osé :lol: :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
bonjour,

Après avoir suivi un tas de regimes depuis plus de 10ans, j'ai meme eu un anneau gastrique, j'ai décidé de prendre alli avant de partir en vacances pour m'aider a perdre un peu de poids pour le maillot! J'ai donc commencer il y a une dizaine de jour, je n'ai aucun effet secondaire, je n'ai pas d'incontinence ni de diarhée intempestive! Et ca m'as surprise de ne pas passer mes journées sur les toilettes vu tous les commentaires que j'ai pu voir sur différent forum! C'est sur que la vente libre porte a débat mais ne condamnons pas trop vite ce medicament, il peut reellement aider certaines personnes à optimiser leur perte de poids! Bien sur Alli n'est pas une pillule miracle mais une aide au regime!

A bon entendeur salut...
zouzou2508 a écrit :bonjour,

Après avoir suivi un tas de regimes depuis plus de 10ans, j'ai meme eu un anneau gastrique, j'ai décidé de prendre alli avant de partir en vacances pour m'aider a perdre un peu de poids pour le maillot! J'ai donc commencer il y a une dizaine de jour, je n'ai aucun effet secondaire, je n'ai pas d'incontinence ni de diarhée intempestive! Et ca m'as surprise de ne pas passer mes journées sur les toilettes vu tous les commentaires que j'ai pu voir sur différent forum! C'est sur que la vente libre porte a débat mais ne condamnons pas trop vite ce medicament, il peut reellement aider certaines personnes à optimiser leur perte de poids! Bien sur Alli n'est pas une pillule miracle mais une aide au regime!

A bon entendeur salut...

So what.... ?
Je voulais dire que alli n'est pas completement negatif! Mais je vois que ce forum est fait uniquement pour critiquer ce medicament, donc je m'abstiendrais à l'avenir de laisser des commentaires...
zouzou2508 a écrit :Je voulais dire que alli n'est pas completement negatif! Mais je vois que ce forum est fait uniquement pour critiquer ce medicament, donc je m'abstiendrais à l'avenir de laisser des commentaires...

C'est surtout le fait que tu prend ce médoc pour l'épreuve estivale du maillot de bain qui nous perturbe... Et qui me fait doucement rire. :lol:

En théorie, Alli est un médicament pour les personnes ayant un IMC au delà de 28 (obésité), pas pour rentrer dans le bikini de l'année dernière. :twisted:

Tu confirme mes craintes : on vent ce médoc à n'importe qui. Tellement à n'importe qui qu'il y a rupture de stock.
.
zouzou2508 a écrit :Je voulais dire que alli n'est pas completement negatif! Mais je vois que ce forum est fait uniquement pour critiquer ce medicament, donc je m'abstiendrais à l'avenir de laisser des commentaires...

Tu t'attendais à quoi sur un forum où il est écrit ceci en avertissement
ANTI Régimes - Industrie minceur
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici partages et rassemble des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs tu rentres ici à tes propres risques. Tu es prévenu(e) !

Sans compter la charte, que tu n'as pas du lire.
Tu ne récoltes que ce que tu as semé :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
karalie a écrit :
ladybugette a écrit :ca va faire une generation de "bébé Ali" :shock:

J'ai voulu le dire mais j'ai pas osé :lol: :lol:

+1

zouzou2508 tu n'as sûrement pas dû lire le topic en entier car tu ne tiendrais pas ce genre de propos surtout que tu es la preuve vivante que tout cela ne résout rien puisque même ton anneau n'a pas résolu ton problème de poids et nous c'est surtout ça qui nous gêne c'est que soit alli ça marche et tout le monde dira les régimes ça marchent mais ça ne dure pas. Tu as l'intention de prendre Alli toute ta vie pour garder ta perte de poids?

De plus ton expérience avec Alli est trop courte pour pouvoir se baser dessus et dire qu'il y a quelque chose à prendre de positifs dedans.

Sans oublier qu'ici tu as sur un forum anti-régime et il nous en faut quand même beaucoup plus pour nous convaincre!
Zut
Je ne suis pas POUR les régimes c'est pour ca que je me suis permise d'ecrire sur ce forum, j'ai commencer les regimes enfants et je suis rentré dans le cercle vicieux, ca fait des annés que je fais du yoyo! L'anneau m'a permis de perdre 30kg en 1an et demi et depuis 3 ans je n'ai pas repris de poids!! Je suis toujours enrobé, je ne cherche pas a etre mince mais a etre bien dans ma peau! Je deconseille les regimes egalement a tous ceux qui me demande quoi parce que dés que tu commences c'est a vie et je le sais par expérience! Je ne veux juste pas etre hypocrite! Meme si on est anti-régime ces kilos superflus nous pèsent (en tt cas pr la majorité d'entre nous) ! Et que si des pilules co alli peuvent aider alors faut leur laisser leur chance! Quand on tape sur google alli on tombe sur ce forum et toutes les personnes qui veulent juste se renseigner tombe sur ce forum et on direct que du négatif! ET je voulais laissé un post a l'attention de ces personnes pour leur dire que les effets negatifs sont au cas pars cas! Que si elle sont rentré dans la spirale infernale du regime pq pas testé en connaissance de cause!! Mais je suis d'accord contre le principe de l'anti regime si je pouvais retourné en arrière je ne recommencerais jamais les regimes!!!!
Je te rappelle qu'on est anti-régimes, et anti -industrie minceur ;)

Mais tu crois vraiment qu'Ali c'est mieux qu'un régime ? Que c'est moins dangereux ?
Tu vas absorber un produit dont tu ignores tout, y compris les conséquences éventuelles (et des avis négatifs il y en a ailleurs qu'ici), tu vas jouer avec ta santé, juste pour "paraitre" en maillot ??? :shock:

On est non seulement anti-régimes et anti-industrie minceur, mais en plus on prône l'acceptation de soi.
Donc forcément, tu auras ce genre de réponse si tu postes ce genre de message. ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je comprend et j'accepte vos remarques! je prend alli en connaissance de cause je suis suivie par des medecins ( ayant eu des problèmes de santé du a l'obésité morbide dont je souffrais) et j'ai des parents dans l'industrie pharmaceutique! je ne dis pas que alli est mieux qu'un regime juste une petite aide morale a court terme! je precise pour certaine que c'est pas alli qui vas changer mon corps pour mon maillot ayant un BMI de 36! c'est que si je perd 2 3 kg avant mes vacances je me sentirais mieux dans ma peau! je ne me supporte pas suer entre mes bourlets! desolé pour le coté cru mais c'est vrai et accepter mon corps j'y travaille mais je tiens a présérvé ma santé et donc perdre un peu je demande pas a devenir top model juste a etre bien! je crois que c'est legitime de toute facon au point ou j'en suis je ne peux plus arreté de faire attention meme en etant anti regime! Mais je tiens a dire aussi que je soutiens l'initiative de ce site!
Provence a écrit :Mais tu crois vraiment qu'Ali c'est mieux qu'un régime ? Que c'est moins dangereux ?

Désolée Provence ,cela tombe encore sur toi :D :D :D mais tu fais des phrases courtes et concises qui permettent de quoter.

Je ne suis pas une vendeuse de Alli puisque j'ai parlé de mon expérience négative avec Xenical.

Je dois maigrir pour raison de santé.

Donc j'avoue, j'ai testé plusieurs médicaments réputés dangereux en connaissance de cause.
Le dernier était efficace pour MOI mais a été retiré de la vente car il y a eu des dépressions nerveuses et des suicides occasionnés par ce médicament.
A croire que les médecins prescrivaient ce traitement sans suivi de leur patient alors que les risques étaient connus.

Par contre, lorsque je lis certains témoignages sur le forum chirurgie ( echec, complications, risques pendant l'opération elle-même, contraintes alimentaires.... ), je trouve également que c'est dangereux voir plus qu'un régime et/ou une prise de médicaments.

Attention, je ne porte aucun jugement sur les forumeuses qui ont eu recours à la chirurgie, je vous respecte car je n'aurais jamais le courage pour ma part de franchir ce pas.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »