? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis émue ma tendre Marinou, moi aussi je suis contente de t'avoir croisée sur mon chemin.
Bisous voisine!
MAIS SI TIM,

MOI JE T'AIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

(ben oui quoi, j'ai dit ça tout fort ? OUPSSS..... :oops: :oops: :oops: )
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
N'aies pas peur AGNUSDEI,

Tu restes mon CHOUCOU...

Toi, je t'aime d'amour, c'est pas pareil..... ;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
que d'émotion et que de tendresse ahhh avant d'aller me coucher, bonne nuit aux noctambules et faitesd de beaux rèves :)
Oh ma Totoronde chérie de moi !!!!
Mais moi aussi t ma VLRienne préférée je t'aime fort !!!! Je ne connais pas encore grand monde, mais Totoronde restera toujours ma number one héhé !!!! Je t'adore !!!!
:angel: Vivement le we prochain qu'on se voye !!!! :angel:
Lain a écrit :Oh ma Totoronde chérie de moi !!!!
Mais moi aussi t ma VLRienne préférée je t'aime fort !!!! Je ne connais pas encore grand monde, mais Totoronde restera toujours ma number one héhé !!!! Je t'adore !!!!

juste un ti truc en passant,j'adore ton avatar... :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'ai fais une fausse manoeuvre, j'ai voulu citer le message de titedidine et j'ai appuyé à côté. Désolée!

Pour répondre à titedidine, il faut normalement cliquer sur citer dans le message de la personne en question, de là, tu vas arriver sur réponse comme si tu y répondais et tu y ajoutes ce que tu veux.

Biz!
[quote="westie"]J'ai fais une fausse manoeuvre, j'ai voulu citer le message de titedidine et j'ai appuyé à côté. Désolée!

Pour répondre à titedidine, il faut normalement cliquer sur citer dans le message de la personne en question, de là, tu vas arriver sur réponse comme si tu y répondais et tu y ajoutes ce que tu veux.

Biz![/quote]
ben moi cela doit pas forcément marcher à tous les coup car lorsque j'ai voulu remplacer impératrice par inspiratrice bien que tu sois digne d'être impératrice, j'ai un message de boréale me disant que je confondais les frappes avec les quote quote kodak et pas les quote quote de chanel coco, pas tous compris, y faut dire que je suis nouveau et que les postes, les postes it, les quote, et les topiques du cancer, tout cela se melange un peu, bonne journée :)
minaartemis a écrit :

juste un ti truc en passant,j'adore ton avatar... :)
Merci !!! Et juste un ti truc en passant, ton ptit bout de chou est à croquer !!!! Qu'est-ce qu'il est mignon !!! :o
merci bien westie( et ambre aussi mais comme g dis j'avais pas tous compris) alors avec vos deux messages ben c nickel , je sais écrire maintenant! ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
[quote="titedidine"]merci bien westie( et ambre aussi mais comme g dis j'avais pas tous compris) alors avec vos deux messages ben c nickel , je sais écrire maintenant! ;)[/quote]

chanceuse tite didine tois avoir bien dormi et etre en forme car qui dort didine :)

suis jaloux là ! :roll:
selenyte a écrit :[
chanceuse tite didine tois avoir bien dormi et etre en forme car qui dort didine :)

on se moque là? ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
J'espère que sa copine n'est pas jalouse :evil:
AgnusDei a écrit :

suis jaloux là ! :roll:
Lol !!! On aura une petite pensée pour toi si ça peut te faire plaisir lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »