Je suis émue ma tendre Marinou, moi aussi je suis contente de t'avoir croisée sur mon chemin.
Bisous voisine!
Bisous voisine!
Lain a écrit :Oh ma Totoronde chérie de moi !!!!
Mais moi aussi t ma VLRienne préférée je t'aime fort !!!! Je ne connais pas encore grand monde, mais Totoronde restera toujours ma number one héhé !!!! Je t'adore !!!!
:angel: Vivement le we prochain qu'on se voye !!!! :angel:
Merci !!! Et juste un ti truc en passant, ton ptit bout de chou est à croquer !!!! Qu'est-ce qu'il est mignon !!!minaartemis a écrit :Lain a écrit :Oh ma Totoronde chérie de moi !!!!
Mais moi aussi t ma VLRienne préférée je t'aime fort !!!! Je ne connais pas encore grand monde, mais Totoronde restera toujours ma number one héhé !!!! Je t'adore !!!!
juste un ti truc en passant,j'adore ton avatar...
Lain a écrit :Oh ma Totoronde chérie de moi !!!!
selenyte a écrit :[
chanceuse tite didine tois avoir bien dormi et etre en forme car qui dort didine
Lol !!! On aura une petite pensée pour toi si ça peut te faire plaisir lolAgnusDei a écrit :Lain a écrit :Oh ma Totoronde chérie de moi !!!!
suis jaloux là !
Vous y êtes presque ! 👍