lychee a écrit :Oh doucement, me grondez pas :puppydogeyes: et puis vous emballez pas!!!! elle a raison Violyne, 17euro pour un menu complet c'est pas ultra cher, mais je disais juste que si on veut sortir après et donc boire des coups, etc. beh moi ça me faisait un peu cher... relax! on va trouver!
![]()
moi perso le chinois j'adoooore!ça m'irait bien, mais faudrait que les autres disent aussi ce qu'ils en pensent.
au pire on peut toujours retourner au may, mais bon c'est sûr que deux fois d'afilée ça peut lasser aussi certains.
guenièvre avait parlait aussi des 1001 pâtes: j'y suis allé ya pas très longtemps, donc faut que je cherche dans les souches de mon carnet de chêque le total (j'avais pris plat+dessert+vin) comme ça on aura une idée plus précise des prix.
voilou!.... et les jeunes: peace an love :Fade-color
AHHH !!! C'est vrai qu'on s'est emballé : mais quand tu dis que tu nous rejoins après le repas, ben ça fait tilt dans nos neurones...
Bon, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas de veto à émettre. Nous suivrons le choix de la majorité. Pas difficile les Allemands ....
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...