? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lychee a écrit :Oh doucement, me grondez pas :puppydogeyes: et puis vous emballez pas! :shock: !!! elle a raison Violyne, 17euro pour un menu complet c'est pas ultra cher, mais je disais juste que si on veut sortir après et donc boire des coups, etc. beh moi ça me faisait un peu cher... relax! on va trouver! ;)
moi perso le chinois j'adoooore! :D ça m'irait bien, mais faudrait que les autres disent aussi ce qu'ils en pensent.
au pire on peut toujours retourner au may, mais bon c'est sûr que deux fois d'afilée ça peut lasser aussi certains.
guenièvre avait parlait aussi des 1001 pâtes: j'y suis allé ya pas très longtemps, donc faut que je cherche dans les souches de mon carnet de chêque le total (j'avais pris plat+dessert+vin) comme ça on aura une idée plus précise des prix.
voilou!.... et les jeunes: peace an love :Fade-color

AHHH !!! C'est vrai qu'on s'est emballé : mais quand tu dis que tu nous rejoins après le repas, ben ça fait tilt dans nos neurones... :P
Bon, en ce qui nous concerne, nous n'avons pas de veto à émettre. Nous suivrons le choix de la majorité. Pas difficile les Allemands .... :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
dommage que l'on puisse pas pousser jusqu'a muret, sinon ma tata vous aurait fait THE méga cassoulet dela murté qui démoule le string de jeanne calmant ( top moumoute) et vraiment pour pas cher (heu genre pas loin des 0 euros) mais bon muret c'est quand même a 30/40 bornes de toulouse :?
J'essaierai de trouver des bons plans, mais en fait en un an sur toulouse, j'ai pas fait tant de sorties que ça.. :lol: Le chinois de Violyne a l'air sympa comme tout en tout cas.
Par contre on va où vous voulez, mais on y va tous hein ? (hein Lychee ;) :lol: )...
je me rallierai à la majorité : en fait, le resto m'importe peu, l'important c'est de passer une bonne soirée avec vous tous..."qu'importe le flacon pourvu qu'on etc etc."
et puis, j'aime toutes les cuisines (la carte du May, les pâtes, le chinois, le cassoulet de Tata...)

:kiss:
.
par contre pensez a moi qui n'ai pas de logement sur toulouse pour faire un truc pas trop loin de la gare que je puisse me trouver un petit hotel sympa a pas cher. parce que vu le monde que je connais a toulouse si je leur dis que je monte sans allez bouffer chez eux et faire la bringue avec eux ca va pas le faire :) ( et comme je peux pas emmener tout vlr avec moi, je vais me faire tout petit et discret en montant a too loose :p )
Je suis vraiment une grosse andouille pour ne pas avoir pensé au TeXXas Café. On peut y manger (cuisine tex mex) et y danser un peu plus tard dans la soirée, et surtout surtout ils font des mojitos et des margaritas terre (happy hour de 19 à 21h, le bar à moitié prix). Par contre c'est un bar/boite, beaucoup de monde, on peut fumer à l'intérieur, musique forte. Par contre vu que je n'y suis pas allée depuis des mois je vais me renseigner voir si c'est toujours aussi bien qu'auparavant.
Actuellement sans genou fixe ;o)
pensez qu'il faut que ce soit également accessible...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je serai du coté de montpellier à ce moment là, ça me ferait tres tres plaisir de connaitre plusieurs d'entre vous: sam, ocean,lychee, violyne et tous les autres!!

est-ce que qqun irait a toulouse a partir de montpellier pour cette soirée? :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
si tu vas jusqu'a narbonne on te prendra au vol si tu veux ! Vu que l'on monte en voiture :D

( et oui changement de programme comme sa on sera plus autonome pr allez au lac hein patate !!)
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :si tu vas jusqu'a narbonne on te prendra au vol si tu veux ! Vu que l'on monte en voiture :D

( et oui changement de programme comme sa on sera plus autonome pr allez au lac hein patate !!)

ohhhh merciiii sam!!

c'est a une heure de train de montpellier donc ça devrait pouvoir le faire oui!

bon je vois ça avec le boulot (je suis censée rester sur place les week end) et je vous tiens au courant!

je serais tellement contente de pouvoir vous rencontrer!!!!! :teddy: :shocked!: :kiss:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ba ecoute pas de soucis pr nous ! ;) tiens moi au courant !
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :pensez qu'il faut que ce soit également accessible...

Bin ça franchement je sais pas du tout :? En tous cas je pense que le chinois n'ira pas, il y a une volée de marches pour descendre à la salle et la salle pour les groupes est à l'étage (je suis bête flute de pas y avoir pensé avant :( ). Bon je cogite je cogite
Actuellement sans genou fixe ;o)
rho la la........... VLR all over the world réunit à Toulouse!!!! la classe! 8)

Hé! pourquoi pas !!!! çà devrait être sympa de faire de nouvelles copines. Alors à bientôt
la perfection ne se trouve jamais dans l'humain qu'il soit homme ou femme mais parfois dans ses intentions...
cheyens a écrit :Hé! pourquoi pas !!!! çà devrait être sympa de faire de nouvelles copines. Alors à bientôt

Coooollll!!!!!!! et une de plus! allez hop! en plus on a encore du temps, donc des gens peuvent encore se rajouter! :D
on va dire qu'on fait comme la dernière fois, ok? c'est à dire que 2 semaines avant il faudra que tout le monde confirme sa venue, comme ça je pourrai aller réserver la (grosse! :lol: ) table; et 24heures avant il faudra re-confirmer pour que je passe un coup de fil pour le nombre définitif de participants. Sachant qu'on prévoit toujours une place de plus au cas où. La dernière fois on a fait comme ça et ça a bien marché! :D
Donc UP! UP! UP! il reste encore un mois pour s'inscrire!!!!!!!!!! ;)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »