Non
Je me contente de regarder à la terrasse du bistrot quand il fait beau. C'est déjà pas mal... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je prends tous les uniformes, mais pour le moment celui sur lequel je craque c'est plutôt le plombier en bleu de travail bien crado, si possible avec un peu de suie sur la figure et cette petite lune de crasse noire sous les ongles... hmmmmmmmmmm
Tu n'aurais pas un peu trop souvent regardé Mary Poppins ?...
Parce que de la suif pour un plombier...
Parce que de la suif pour un plombier...
Mais heu, arrête de me casser mon fantasme !! 
mais ça c'est un ramoneur !!! ben eux aussi ils portent bonheur!!!maybesomeday a écrit :Je prends tous les uniformes, mais pour le moment celui sur lequel je craque c'est plutôt le plombier en bleu de travail bien crado, si possible avec un peu de suie sur la figure et cette petite lune de crasse noire sous les ongles... hmmmmmmmmmm
Pour avoir un bébé ?...
Ramoneur, plombier, c'est pareil. Des histoires de tuyaux.
ils font les deux 
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
ben quel triste sort, sucés en été et délaissé en hiver .... il vaut mieux être esquimaux dans un pays chaud alors ???PierreLyon a écrit :Tu sais bailabianca, les seuls esquimaux que je connaisse, ce sont ceux qui se sucent en été, alors bon...
Malgré mes qualités intrinsèques, mes limites inhérentes à ma nature d'homme me rendent inapte à répondre à une question si compliquée.
:scrambleup:
tu parles de ta nature d'homme ou d'Homme ? c'est pour savoir si je dois poser la question à une femme !!!PierreLyon a écrit :Malgré mes qualités intrinsèques, mes limites inhérentes à ma nature d'homme me rendent inapte à répondre à une question si compliquée.